Ma Kalambay vers l'Angleterre?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
nieno
U15
U15

Re: Ma Kalambay vers l'Angleterre?

Message par nieno »

Swansea joue le haut du tableau de la D2 anglaise, pour les avoir vue jouer de nombreuse fois cette equipe vaut haut moins une equipe du milieu de tableau français,leur gardien est un hollandais (le nom m'echappe) bon gardien mais qui commets des erreurs grave des fois ,yves pourrai lui mettre la pression ,je pense meme qu'il n'est plus si jeune .......bref cela serai un bon choix pour makalambay
R.I.P KING OF POP
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :Vous avez critiquer Parfait. Il joue en D2 turque.
Et la D2 turque c'est donc le top des tops?

Erick Ross a écrit :Vous avez critiqué Yves. Il va signer en D2 anglaise.
Qu'il signe d'abord, après on verra. Faire les tests ne veut pas dire avoir convaincu aux tests.
Erick Ross a écrit :Vous avez critiqué Nicaise. Il est sans cesse solicité par des clubs de D1.
Vous avez critiqué Mputu, il est sans cesse sollicité par des clubs des 5 grand championnats d'Europe (donc D1).
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

Mayloshi a ecrit:
Vous avez critiqué Mputu, il est sans cesse sollicité par des clubs des 5 grand championnats d'Europe (donc D1).
POURTANT LA FIN DU MERCATO ETAIT HIER A 23H59'59'' PARTIRA OU PARTIRA PAS?????
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

MOTO EPELA a écrit :Mayloshi a ecrit:
POURTANT LA FIN DU MERCATO ETAIT HIER A 23H59'59'' PARTIRA OU PARTIRA PAS?????
Le mercato est un marché des TRANSFERTS interclubs d'Europe, si je ne me trompe pas. Un joueur amateur peut signer n'importe quand.

Anyway, c'était pour repliquer à Erick Ross qui dit que Kudi est sollicité dans plusieurs clubs de D1. Etre sollicité et signer sont deux mondes différents.

kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Le gardien belgo-congolais Yves Ma-Kalambay est en test dans le club de seconde division anglaise de Swansea. Âgé de 24 ans, Ma-Kalambay a joué trois saisons dans l’équipe écossaise d’Hibernian. La saison dernière, il avait perdu sa place de titulaire.

A Swansea, Ma Kalambay tentera de se relancer. Il y a quelques années, il jouait à Chelsea où il était considéré comme un grand talent.
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

T'INQUITES MAYI YA LOSO DE MON COEUR JE SAVAIS DEJA DE QUOI TU PARLAIS! NAPELISAKI KAKA MOTO NA KOBAKISAKI MWA MUNGWA MOKE NA SUPU......IL PARAIT QUE MIYAHO EST AUSSI SOLLICITE PAR MANCHESTER UNITED...MAY TU DIOS QUOI????
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

MOTO EPELA a écrit :T'INQUITES MAYI YA LOSO DE MON COEUR JE SAVAIS DEJA DE QUOI TU PARLAIS! NAPELISAKI KAKA MOTO NA KOBAKISAKI MWA MUNGWA MOKE NA SUPU......IL PARAIT QUE MIYAHO EST AUSSI SOLLICITE PAR MANCHESTER UNITED...MAY TU DIOS QUOI????
Même les archibishop taquinent les fidèles? :lol: :lol: :lol:

wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

MOTO EPELA a écrit :T'INQUITES MAYI YA LOSO DE MON COEUR JE SAVAIS DEJA DE QUOI TU PARLAIS! NAPELISAKI KAKA MOTO NA KOBAKISAKI MWA MUNGWA MOKE NA SUPU......IL PARAIT QUE MIYAHO EST AUSSI SOLLICITE PAR MANCHESTER UNITED...MAY TU DIOS QUOI????
MAMA YANGU NA MAMA !!! :haha: :haha: :haha:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
RND

Message par RND »

mais sur cette liste on voit bien son nom, digitalcongo a même dit qu'il est a kin avec le groupe, qui croire???
Neuf pros notamment Sami Joël, Cédric Mongongu, Ilunga Hérita, Cédric Makiadi, Matumona Zola, Trésor Lualua Lomana, Mbokani Bezua, Makalambay et Mulongotti sont arrivés mardi à Kinshasa en prévision du match de football Rdc-Sénégal des éliminatoires de la CAN 2012.
Kidiaba
Makalambay
Nkulukuta
Sami Joël
Mongongu
Molongotti
Kimuaki Joël
Ilunga Hérita
Kasusula
Issama
Bedi Mbenza
Mazowa
Mihayo
Makiadi
Matumona
Kaluyitukadioko
Lualua
Diba
Mbokani
Kabangu
Lelo
Matampi
Bokungu
Ebunga
Lofo
Bokese
Eric Niemba
Ntela
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

RND a écrit :mais sur cette liste on voit bien son nom, digitalcongo a même dit qu'il est a kin avec le groupe, qui croire???
Neuf pros notamment Sami Joël, Cédric Mongongu, Ilunga Hérita, Cédric Makiadi, Matumona Zola, Trésor Lualua Lomana, Mbokani Bezua, Makalambay et Mulongotti sont arrivés mardi à Kinshasa en prévision du match de football Rdc-Sénégal des éliminatoires de la CAN 2012.
Kidiaba
Makalambay
Nkulukuta
Sami Joël
Mongongu
Molongotti
Kimuaki Joël
Ilunga Hérita
Kasusula
Issama
Bedi Mbenza
Mazowa
Mihayo
Makiadi
Matumona
Kaluyitukadioko
Lualua
Diba
Mbokani
Kabangu
Lelo
Matampi
Bokungu
Ebunga
Lofo
Bokese
Eric Niemba
Ntela
Mefiez vous de la presse congolaise !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre