Nouzaret ne croit pas à la qualification des leopards !!!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
jazira2008
U15
U15

Re: Nouzaret ne croit pas à la qualification des leopards !!!!

Message par jazira2008 »

Ilunga a écrit :mercredi 29 septembre 2010
Robert Nouzaret s’insurge contre le trafic d’influence

Robert Nouzaret tape du poing sur la table : « pas question de recevoir n’importe quel ordre à propos de 22 joueurs sélectionnés de la rencontre du 9 octobre prochain ». Le technicien français s’assume et s’indigne contre le trafic d’influence de ceux qui veulent le recommander tel ou tel autre joueur. Et même vis-à-vis de constant Omari, président de la fédération congolaise de football, le sélectionneur des léopards dit avoir remis la pendule à l’heure.

L’avenir
s il assume seul alors au cas ou nous serions humiliés, qu on ne puisse pas le payer et on le chasse.
Le Nr 9 Eto awuiti pe kotia hier 3 buts et demi. Qu on puisse se preparer en consequence. Puisqu il risque de maruqer plus de 6 buts contre nos 11.

Et surtout que Mbala, Milambo, Mbayo, Thiolola sont là, babosani nanu te can 06.

Pour aider Nouza Nouza , je le propose de convoquer aussi: Ilongo, Kimoto, kabamba Musasa, Nsumbu, Bageta, Mubiala etc....

ALors le classement contre le cameroun de Nr. 9 Samuel Eto:

kambamba Musasa - Biscotte en attaque

Milieu: Milambo - Mbayo - Ilongo sadam -- Roum

Defense: Kimoto Nsumbu Bokese- Kasongo Ngandu.

Reserves:

Jaz.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

ces deux là sont des vraies clown, à quoi ils jouent??
Nouzaret(alias lino ventura) ns provoque pcqu'il sait que, le faire partir avant la fin de son contrat ns amenera à payer des indemnités alors, qualifier ou pas, il a ses 40.000 euros en poche

Nzete ya mbila'"Mister MPUNDA"" par contre lui, il pense qu'en desavouant son pote de calvaire, il arrivera à gagner notre confiance, d'ailleurs sa lettre adressé à nouza est irréfléshi.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Robert Nouzaret : « Ici, tout le monde discute les choix »

Par Aimè katumba

Réagissant aux observations de la Fecofa, le sélectionneur des Léopards défend son équipe dans une interview accordée à Top Congo FM..

Le président de la Fecofa vous a fait des observations par rapport au groupe que vous avez constitué pour le match contre le Cameroun. Peut-on connaître votre réaction ?

Je lui ai répondu. Je lui ai donné des explications par rapport aux choix que j’ai faits. Il est vrai que c’est l’entraîneur qui sélectionne les joueurs. Le président peut demander des explications sur tel ou tel autre chose. Et je lui en ai fourni. C’est tout.

Vous venez de faire une tournée à travers l’Europe pour convaincre les joueurs à revenir en sélection. Mais sur votre liste, il n’y a pas de nouveaux noms.

Il y a beaucoup de joueurs qui ont des problèmes de passeports. Ce n’est pas à moi de les résoudre. D’autres, par contre, ne veulent pas revenir. De toutes les façons, je ferai mon rapport au moment opportun.

A Kinshasa, un travail a été fait par l’un de vos assistants avec les locaux. Mais vous n’avez retenu aucun des joueurs qui s’entraînent avec Santos.

Il n’a pas été prévu que l’entraînement que fait Santos avec ses locaux soit un travail à court terme. C’est à long terme. Moi, j’ai fait mes choix. J’en ai discuté avec Santos et Otis. Finalement, beaucoup de gens veulent émettre leur point de vue sur l’équipe. Je n’ai jamais connu ça de ma vie, ni en Côte d’Ivoire ni en Guinée. Ici, c’est tout le monde qui discute des choix, tout le monde veut faire venir son joueur. Il faut finalement mettre quinze sélectionneurs. Un seul ne suffit pas.

Pourquoi avez-vous décidé d’écarter Mbokani et Lelo de votre liste ?

Sanction disciplinaire ! Mbokani doit apprendre à vivre comme les autres joueurs. Point, barre. Pour Lelo, c’est parce que j’ai prévu de jouer avec une conception tactique dans laquelle il n’a pas sa place. Je l’ai appelé et je lui ai expliqué mes choix. On doit être capable de comprendre qu’il y a des joueurs qui sont là pour débuter le match, d’autres pour entrer en cours de jeu, pour les entraînements. Il y a aussi des joueurs pour passer des messages aux entraînements parce que ce sont des anciens. Nous voulons recréer une nouvelle dynamique… un groupe. Et tout cela, c’est du travail à long terme. Malheureusement, nous sommes dans un groupe difficile et il faut gagner des matches. Il y a trop de bons joueurs qui ne veulent pas revenir. Il faut en connaître les raisons. D’autres encore ont besoin de venir, mais ils ont des problèmes de passeports. Là, ce n’est pas normal.

Etes-vous confiant envers votre équipe par rapport au match contre le Cameroun ?

J’ai fait une sélection qui me parait la meilleure pour ce match contre le Cameroun. Il y aura, peut-être, d’autres joueurs pour le prochain match, ainsi de suite. Je pense que c’est comme ça qu’on peut progresser.

Interview diffusée par Top Congo FM le mercredi 29 septembre
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

comment kinkela et makalamaby ont pu se rendre en autriche et au caire(kinkela)sans ce fameux passeport biomachin :shock: et que celà poserait un problème,pour se rendre à garoua :shock: :?:
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

déjà, qu'il nous donne la liste de joueurs qui n'ont pas ce fameux pass
kompany a écrit :comment kinkela et makalamaby ont pu se rendre en autriche et au caire(kinkela)sans ce fameux passeport biomachin :shock: et que celà poserait un problème,pour se rendre à garoua :shock: :?:
est ce makalambay y etait??
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

chidap a écrit :déjà, qu'il nous donne la liste de joueurs qui n'ont pas ce fameux pass
kompany a écrit :comment kinkela et makalamaby ont pu se rendre en autriche et au caire(kinkela)sans ce fameux passeport biomachin :shock: et que celà poserait un problème,pour se rendre à garoua :shock: :?:
est ce makalambay y etait??
en autriche oui :shock:
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

en autriche?bof...
si c'etait le caire, ca serait mieux ds le sens où le gars ne pouvait plus ns echapper, comme c'est fût une date fifa
Alino

Message par Alino »

Ils ont une nationalite europeenne, ils peuvent donc s'y rendre sans pb!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

chidap a écrit :en autriche?bof...
si c'etait le caire, ca serait mieux ds le sens où le gars ne pouvait plus ns echapper, comme c'est fût une date fifa
les matchs amicaux,ne comptent pas :shock: date fifa ou pas :cry: :cry:
Répondre