Lamine Ndiaye, 10e meilleur coach du monde, Mourinho n°1
-
Remy KASHAMA
Re: Lamine Ndiaye, 10e meilleur coach du monde, Mourinho n°1
D'ailleurs, même Muntubile Santos dont le mediocrité n'est plus à démontrer, avait, avec l'argent de Katumbi, remporté la Linafoot. Mieux que Garzito. Sans défaites...En glanant le maximum des points. 30/30. Tika kokosa batu Sedigo.
- yougaga
- Réserve-pro

tatu remy tika kala té okokita na mabele
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- sedigo
- Espoir

Mentir?explique moi comment. C'est l'argent?Écoute Manchester city avant que l'argent ne viennent ils étaient ou ils sont?chelsea avant que l'argent n'arrivent ils étaients ou ils sont? Biensure l'argent transforme le football c'est connu de tous tu n'informe personne. Et cet argent c'est moise. Biensure!!!pas de news.Remy KASHAMA a écrit :Sedigo, arrête de mentir... Tu ne connais même pas Mazembe apparrement. Mazembe, c'es Moise. Un point, un trait. C'est le magot. Pas plus pâs moins. Tu prends ce Diego, tu lui donnes T.C Elima, tu m'en dis des nouvelles... Arrête avec ton arrogance débile. Mazembe est ce qu'il est grace au magot... C'est tout. Et ce n'est pas le championnat local qui le lui a procuré... Si tu continues avec ctte arrogance déplacée, on va éventrer le Boa... M'zee Kabila avait dit un jour qu'il faut avoir HONTE lorsqu'on est riche dans un pays des pauvres... Je préfère ne pas en dire plus.
Je parle de diégo qui est bon. Il peut échouer a élima car il n'aura pas de bon joueurs et surtout pas de moyen pour préparation comme mazembe. Tu es sur que le spécial ône va réussir a élima???
Ahahahahaha vraiment c'est le magot? Mais oui comme les clubs cité haut et la liste est longue.
Santos... Bon rien a dire car tu l'as dis, sa médiocrité n'est plus a démontrer.alors pourquoi tu ne veux pas accepter que diégo est bon? Donne moi ton avis sur diégo, super nul???
sémantique web...E-Government
- wantanshi
- Léopard A

C'est tout à fait normal pour un communiste !Remy KASHAMA a écrit : M'zee Kabila avait dit un jour qu'il faut avoir HONTE lorsqu'on est riche dans un pays des pauvres...
Il faut quand même reconnaitre que Garzitto a toujours apporté le vrai jeu à MAZEMBE. Déjà sa première mission en 2003 était bonne, il avait apporté le bon jeu. Malheureusement, en 1/8 de finale de la Ligue des champions alors que le club avait besoin de gagner les Camerounais par 2 buts d'écart à LUBUMBASHI, MAZEMBE menant 2-0, YEMWENI
PS. C'est l'une des raisons qui font que je YEMWENI m'énerve !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Erick Ross
- Entraîneur

Remy KASHAMA a écrit :D'ailleurs, même Muntubile Santos dont le mediocrité n'est plus à démontrer, avait, avec l'argent de Katumbi, remporté la Linafoot. Mieux que Garzito. Sans défaites...En glanant le maximum des points. 30/30. Tika kokosa batu Sedigo.
...
L’argent serait-il à la base de réussite de votre club ?
C’est l’organisation, il n’y a pas d’autres secrets. Les gens pensent que TP Mazembe c’est de l’argent. Ce n’est pas ça. C’est tout simplement l’organisation des dirigeants. Le président Moise met une organisation qui fait qu’il est difficile de taper à côté de la plaque. Je donne un exemple banal : les clubs qui doivent joueur les 32ème de finales en Ligues ou en Coupe de la CAF au Zanzibar. Est-ce que les secrétaires de ces deux clubs peuvent me donner l’adresse du Consulat de Zanzibar à Kinshasa ou du Consulat de la Tanzanie. Ont-ils déjà fait des réservations sur des lignes aériennes pour aller là-bas ? Est-ce quelqu’un a déjà son visa en main et qui doit précéder pour mieux accueillir l’équipe ? Ca ce n’est l’argent, c’est plutôt l’organisation. Une fois que vous avez l’organisation, l’argent arrive. Je vous assure que le gouvernement congolais donne assez des moyens aux clubs engagés en compétitions africaines interclubs pour qu’ils puissent s’organiser. Le secret des Corbeaux, c’est l’organisation insuffler par le président Moïse Katumbi Chapwe. Et là, cela devient un bulldozer.
...
http://www.irisfootball.com/interview.php?id=69
- wantanshi
- Léopard A

Erick Ross a écrit :Remy KASHAMA a écrit :D'ailleurs, même Muntubile Santos dont le mediocrité n'est plus à démontrer, avait, avec l'argent de Katumbi, remporté la Linafoot. Mieux que Garzito. Sans défaites...En glanant le maximum des points. 30/30. Tika kokosa batu Sedigo....
L’argent serait-il à la base de réussite de votre club ?
C’est l’organisation, il n’y a pas d’autres secrets. Les gens pensent que TP Mazembe c’est de l’argent. Ce n’est pas ça. C’est tout simplement l’organisation des dirigeants. Le président Moise met une organisation qui fait qu’il est difficile de taper à côté de la plaque. Je donne un exemple banal : les clubs qui doivent joueur les 32ème de finales en Ligues ou en Coupe de la CAF au Zanzibar. Est-ce que les secrétaires de ces deux clubs peuvent me donner l’adresse du Consulat de Zanzibar à Kinshasa ou du Consulat de la Tanzanie. Ont-ils déjà fait des réservations sur des lignes aériennes pour aller là-bas ? Est-ce quelqu’un a déjà son visa en main et qui doit précéder pour mieux accueillir l’équipe ? Ca ce n’est l’argent, c’est plutôt l’organisation. Une fois que vous avez l’organisation, l’argent arrive. Je vous assure que le gouvernement congolais donne assez des moyens aux clubs engagés en compétitions africaines interclubs pour qu’ils puissent s’organiser. Le secret des Corbeaux, c’est l’organisation insuffler par le président Moïse Katumbi Chapwe. Et là, cela devient un bulldozer.
...
http://www.irisfootball.com/interview.php?id=69
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- Mayloshi-forever
- Léopard A

L'argent joue donc sur TOUS les terrains sur lesquels a joué Mazembe durant la saison derniere? Tu défonces des portes ouvertes grand frère.Remy KASHAMA a écrit :Sedigo, arrête de mentir... Tu ne connais même pas Mazembe apparrement. Mazembe, c'es Moise. Un point, un trait. C'est le magot. Pas plus pâs moins. Tu prends ce Diego, tu lui donnes T.C Elima, tu m'en dis des nouvelles... Arrête avec ton arrogance débile. Mazembe est ce qu'il est grace au magot... C'est tout. Et ce n'est pas le championnat local qui le lui a procuré... Si tu continues avec ctte arrogance déplacée, on va éventrer le Boa... M'zee Kabila avait dit un jour qu'il faut avoir HONTE lorsqu'on est riche dans un pays des pauvres... Je préfère ne pas en dire plus.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Remy KASHAMA
C’est si difficile à comprendre ??? Expliquez-moi alors pourquoi avant l’avènement de Katumbi (entre 80 et 2000) Mazembe n’était qu’une équipe quelconque, sans aucune envergure…Presque sans titre…même au niveau local… Ce que je me tue à vous dire c’est ceci : le magot de Katumbi a tout révolutionné. Il a permis à Mazembe de se (re)construire, de se stabiliser, de se taper les meilleurs éléments du pays, de les conserver autant que possible, de les rémunérer conséquemment et au finish d’éradiquer, pratiquement, toute concurrence au pays, et, de plus en plus, en Afrique subsaharienne… Je préfère me limiter aux aspects positifs de cette manne qui a tout l’air de tomber du ciel. Et Sedigo, qui n’y est pour rien, n’a pas le droit d’afficher cette arrogance déplacée vis-à-vis des supporters des autres équipes…Mayloshi-forever a écrit :L'argent joue donc sur TOUS les terrains sur lesquels a joué Mazembe durant la saison derniere? Tu défonces des portes ouvertes grand frère.Remy KASHAMA a écrit :Sedigo, arrête de mentir... Tu ne connais même pas Mazembe apparrement. Mazembe, c'es Moise. Un point, un trait. C'est le magot. Pas plus pâs moins. Tu prends ce Diego, tu lui donnes T.C Elima, tu m'en dis des nouvelles... Arrête avec ton arrogance débile. Mazembe est ce qu'il est grace au magot... C'est tout. Et ce n'est pas le championnat local qui le lui a procuré... Si tu continues avec ctte arrogance déplacée, on va éventrer le Boa... M'zee Kabila avait dit un jour qu'il faut avoir HONTE lorsqu'on est riche dans un pays des pauvres... Je préfère ne pas en dire plus.