Erick yo nde pona ko promettre hmmm. Oyebi ke okoki ko ratisser mutu copErick Ross a écrit :Ce ne sont pas les n°9 qui manquent. Le mois de mars, c'est déjà demainkobolifronti a écrit :Wantanshi, le but de mon posting n'etait pas de faire une comparaison entre differents joueurs ou evaluation sur ceux qui ont mieux servi l'equipe nationale. Je dis simplement que mon souhait , est qu'il(DIBA) ne s'arrete pas en si bon chemin, en s'eteignant aussitot comme un certain merlin Mpiana. Merlin Mpiana a fait vibrer le stade des maryrs mais en fin de compte a suka wapiFaire vibrer c'est bien mais ce que nous souhaitons et recherchons, ce sont des bonnes prestations dans la duree. Surtout qu' en ce moment ci, en attaque(precisement nr.9) nous n'avons pas un autre joueur efficace et productif. Imaginez un seul instant que Diba ne soit plus aussi prolifique, leopards eko suka wapi na front ya attaque
DIBA ILUNGA, futur Shabani NONDA pour les leopards?
-
kobolifronti
- U15

Re: DIBA ILUNGA, futur Shabani NONDA pour les leopards?
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
- lil z
- U15

qui par exemple?Erick Ross a écrit :Ce ne sont pas les n°9 qui manquent. Le mois de mars, c'est déjà demainkobolifronti a écrit :Wantanshi, le but de mon posting n'etait pas de faire une comparaison entre differents joueurs ou evaluation sur ceux qui ont mieux servi l'equipe nationale. Je dis simplement que mon souhait , est qu'il(DIBA) ne s'arrete pas en si bon chemin, en s'eteignant aussitot comme un certain merlin Mpiana. Merlin Mpiana a fait vibrer le stade des maryrs mais en fin de compte a suka wapiFaire vibrer c'est bien mais ce que nous souhaitons et recherchons, ce sont des bonnes prestations dans la duree. Surtout qu' en ce moment ci, en attaque(precisement nr.9) nous n'avons pas un autre joueur efficace et productif. Imaginez un seul instant que Diba ne soit plus aussi prolifique, leopards eko suka wapi na front ya attaque
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
- kompany
- Léopard A

depuis que j'avais demandé que l'on me cite, le nom d'un attaquant international congolais qui a marqué plus de 5 buts cette saison
jusqu'à ce jour.. j'attends tjrs la réponse 
-
Erick Ross
- Entraîneur

kobolifronti a écrit :Erick yo nde pona ko promettre hmmm. Oyebi ke okoki ko ratisser mutu cop. Anyway, nous attendons patiemment, esperons qu'ils seront a la hauteur.
lil z a écrit :qui par exemple?
- lil z
- U15

Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
Erick Ross
- Entraîneur

Pour le moment, les seuls véritables attaquants qu'on a eu, sont Mokulu et Mombongo. Et encore, aucun des 2 cités sont des n°9. Il suffit de voir leurs performances en club. Mbuyi-Mutombo, Tshibuabua et Mununga ne sont pas de véritables attaquants. On attend donc ceux que vous connaissez au mois de mars ou peu après. Il ne faut pas qu'il y ait une Diba-dépendance. Et ça vaut pour tous nos internationaux, sans exception.
- wantanshi
- Léopard A

Sans vouloir t'offusquer, tu ne trouves pas que ça devient de la démagogie? Ça va faire un an que tu nous promets des joueurs et on ne les vois pas. Tu devrais un moment te fatiguer voire te gêner...Erick Ross a écrit :Pour le moment, les seuls véritables attaquants qu'on a eu, sont Mokulu et Mombongo. Et encore, aucun des 2 cités sont des n°9. Il suffit de voir leurs performances en club. Mbuyi-Mutombo, Tshibuabua et Mununga ne sont pas de véritables attaquants. On attend donc ceux que vous connaissez au mois de mars ou peu après. Il ne faut pas qu'il y ait une Diba-dépendance. Et ça vaut pour tous nos internationaux, sans exception.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
Erick Ross
- Entraîneur

Sans vouloir t'offusquer, il faut faire la différence entre l'annonce d'un projet et son aboutissement. Contrairement à toi, je vois déjà beaucoup de bons joueurs mais j'en attends encore quelques autres.wantanshi a écrit :Sans vouloir t'offusquer, tu ne trouves pas que ça devient de la démagogie? Ça va faire un an que tu nous promets des joueurs et on ne les vois pas. Tu devrais un moment te fatiguer voire te gêner...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Pour Mars on a pas besoin de très lourd pour venir à bout de l'Ile Maurice, même les Salakiaku suffiront, que les attaquants que tu promets viennent contre le Senegal et le Cameroun au lieu de venir récolter le fruit de l'arbre semé par Diba à Garoua.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- kompany
- Léopard A

tu parles de diba ou d'un autre attaquant?lil z a écrit :kompany certains attaquants ne marquent pas plus 5 buts en club mais en equipe nationale c'est tout le contraire.