Les convoquations ont été envoyés et reçus par les joueurs

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
RND

Re: Les convoquations ont été envoyés et reçus par les joueurs

Message par RND »

AH! MON CHER ROUM, C'EST BIEN DE CRIER QU'ILS VIENNENT TOUS, AS-TU PENSÉ À LEUR PRIME?

CONCERNANT BAGETA, JE PENSE QUE LES CONGOLAIS ONT LA MÉMOIRE COURTE, COMMENT POUVEZ-VOUS DIRE TOUTES CES CHOSES? BAGETA EST UN EXEMPLE À SUIVRE, COMMENT VOULEZ-VOUS QUE LES JEUNES VIENNENT ALORS QUE CEUX QUI SONT LÀ NE SONT PAS RESPECTÉS? ÉVITONS DE TELLES INTERVENTIONS, ÇA N'ARRANGENT PAS LES CHOSES.

REVENONS AU SUJET.

C'EST BIEN BEAU D'ENVOYER DES CONVOCATIONS AUX JOUEURS, MAIS QU'EN EST-IL DE LA PRÉPARATION? DU COACH, DE L'ÉQUIPEMENT? ET SACHANT QUE LES PRIMES DE CEUX QUI ONT JOUÉES CONTRE LA FRANCE A' NE SONT PAYÉES.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Le_Prezo a écrit :C'était quand son dernier match ?
D'une il se fait vieux, de deux il n'a pas un niveau exceptionnel et de trois on essaye d'innover et lui n'a pas suivi le rythme des piliers de l'équipe national qui sont lualua, nonda, mbayo, tsholola...
Arrête de delirez si tu estimes que capo est vieux que diras tu de Mbayo?Sache qu'après la génération Kabongo-Santos les joueurs les plus réguliers et dans toutes les conditions que tu peux imaginer pour notre EN, il ya DInzey, Mbayo et Bagetta que la fédération devrait decerner même une médaille(ata na argile).
En angleterre peter Shilton a jouer jusqu'à 42ans, David siman a nagé ds la 40taines aussi.
En allemagne Oliver Khan a quel âge à ton avis?
En france Makelele, Thuram,Barthez sont encore là et vous trouvez ça normal,
Le Cameroun est reputé avec les vieux lors des compétioins Africaines.
hosan hassan a gagné son dernier Can à quel âge?????????
Quand il s'agit d'un Congolais vous cherchez à sortir son attestaion de naissance.
Qu'il soit vieux ou pas s'il peut courrir 90min et défendre correctement son experience sera d'un gd apport pour ses benjamins de Marbella que nous avons jugé jusque là pour une et unique prestation.Ne mettons pas la charrue avant le boeuf svp.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

bonnes interventions de la part de tous ceux qui ont reagi contre le Prezo

MKS lui a deja a deux reprises interpelle sur ses interventions deplacees dues surement a son jeune age. il doit le plus jeune du forum. il a encore beaucoup a apprendre sur le Congo, son peuple, le foot et tous nos jogos.
Mbayo et kalulika en ont deja eu pour leur compte. Bageta vient de passer a la barre. Who's next?

Notre jeune frere azali n'elembo ya mangwele te na loboko lya ye lya mwasi...veuillons en meme temps que nous le reprimandons excuser ses derapages...

Ce que Le Prezo ignore et bcp d'autres ici c'est la raison pour laquelle Bageta a dit que son plus grand regret c'est d'avoir manque la CAN 2004. j'ai parle avec ce joueur a propos de son absence, ce qu'il m'a dit est revoltant, vraiment revoltant. notre foot et notre EN sont pris en otage par une clique des gens a l'apparence bonne.

Le Prezo amende-toi et grandis.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
nieno
U15
U15

Message par nieno »

certe le prezzo n'a pas été tres tendre avec bageta ....mais moi je pense comme lui, bageta a fait son temp en equipe national , il faut aussi commencer à penser à l'avenir en poste de defenseur central nous avons deja les locaux bomboko et kabundi et les pro mabiala,sami, et si ils viennet zakuani et mulogonti!! pourquoi insister encore avec capo comme si que on ne peut pas trouver mieux meme beaucoup mieux que lui pour l'EN.....bageta a fait son temps on lui remercie des services rendu à la nation mais on a beaucoup mieux que lui à ce poste , il est temps de tourner la page!
R.I.P KING OF POP
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

nieno a écrit :certe le prezzo n'a pas été tres tendre avec bageta ....mais moi je pense comme lui, bageta a fait son temp en equipe national , il faut aussi commencer à penser à l'avenir en poste de defenseur central nous avons deja les locaux bomboko et kabundi et les pro mabiala,sami, et si ils viennet zakuani et mulogonti!! pourquoi insister encore avec capo comme si que on ne peut pas trouver mieux meme beaucoup mieux que lui pour l'EN.....bageta a fait son temps on lui remercie des services rendu à la nation mais on a beaucoup mieux que lui à ce poste , il est temps de tourner la page!
C'est exactement ce que je voulais exprimer par mon intervention, certes Bageta a beaucoup apporter mais le temps passe, pour moi c'est comme si vous me dites que Thuram est titulaire indiscutable en équipe de france je vais bouder puisque certes il a fait gagné la coupe du monde 98 (Cf => Ses deux seuls buts en équipe de france qui sont mythiques...) mais on ne peut pas l'aligner éternellement !
kenny ak chris

Message par kenny ak chris »

le prezzo,

Franchement t'abuze !!thuran ne peu etre pas reste eternellement comme zidane d'ailleur mais actuellement il a sa place en equipe de france ya mm pas de polémique a faire a se sujet pour moi je pourrai peu etre dire comme il jou pas assez zn selection il serai peu etre judicieu de mettre mexes qui lui a etai elus meilleur defenseur d'italier defend nesta !! mais apres entre mexes et l'entraineur le couran passe pas tres bien c tous !!
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

ROUM a écrit :OH MON DIEU HELP,QU'ILS VIENNENT TOUS ,ET SA VA ETRE LA RECUPERATION DE TOUT LES PLACES PERDU AU CLASSEMENT FIFA,PARCE QUE LES ALGERIENS VONT DIRE WA LAHI SE CONGO N'EST PAS SEUL QUE L'ON A TOUJOURS CONNU,ET LES GABONNAIS EUX VONT CHASSER ALAIN GIRESSE POUR PRENDRE MICHEL PLATINI.
Mon cher Roum,

tu voulais alors dire que meme si on jouait 11 contre 11, les algeriens diraient A mr. l arbitre que nous soes 18 sur le terrain? Et que la rdc a aligne lezs joueurs qui jouent ds un autre planette et ds un championnat plus superieur que la ligue 1 francaise.

Boyebi lisusu ba masolo yango, na tango tazalaki bana mike. Okomona, non te, joueur wana abima, aza mukolo ou abetaka na stade du 20 mai. Les algeriens diraient cela A nos joueurs.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

nieno a écrit :il faut aussi commencer à penser à l'avenir en poste de defenseur central nous avons deja les locaux bomboko et kabundi
tu ignores que tes deux precites ne sont pas aussi jeunes que tu le penses. en plus ils ne peuvent etre meme jusqu'en 2010 preferables a Bageta...
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Pinto a écrit :
nieno a écrit :il faut aussi commencer à penser à l'avenir en poste de defenseur central nous avons deja les locaux bomboko et kabundi
tu ignores que tes deux precites ne sont pas aussi jeunes que tu le penses. en plus ils ne peuvent etre meme jusqu'en 2010 preferables a Bageta...

ATTEND MAIS TU BLAGUE OU QUOI :shock: :shock: tu veut me dire que bomboko et kabundi sont vieux comme bageta qui est au milieu de sa trentaine si pas plus....tu peu prendre un blanc pour con mais pas un kobo, na yebi jogo wana tres bien mon cher il est arriver au limites de ces capacités physique et technique!!! lui ,sadam,yemweni,biscotte,bokese ne peuvent plus etre selectionner en EN nous avons des joueurs meme locaux qui les depassent de loin , le moment et venu de tourner la page!!!

ps:pourquoi vous voulez insister sur bageta , comme si que notre defense sans lui etait nul.....
R.I.P KING OF POP
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Si l’entraîneur se décidé de prendre un joueur à la place de qui et pourquoi et nous autres, nous sommes rien que les spectateurs à moins qu’il panique aussi comme l’a fait Dépireux au stade de martyrs l’an passée. Donc l’entraîneur est le seul responsable du choix des joueurs.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Répondre