Erick BOKANGA CHEZ MAZEMBE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
chidap
Professionnel
Professionnel

Re: Erick BOKANGA CHEZ MAZEMBE

Message par chidap »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Et Lofo, et Besala et Prado et ART :D S'étaient sans doute évadés :D
Salo quoi? s'il etait vraiment un art, le TPM n'allait pas le liberer.
lofo quand il a quitté le TPM, l'équipe n'avait pas les pretentions si grandes qu'aujourd'hui
besala, ils l'ont vendu pour besoin d'argent. ;)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

flory a écrit :je pense que sa venue au tpm n'est pas une mauvaise chose: pcq on ne voit pas non plus les performances de ceux qui partent en europe. Alors au lieu d'aller se promener en europe autant mieux servir au tpm comme le cadre y prete et donner des trophees au pays. On peut bien gagner sa vie au pays au lieu d'aller ou les congolais ne sont pas considerés. Et puis je pense que tpm merite tout de meme respect. Si actuellement on parle encore du Congo sur le plan footballistique c'est grace a tpm. Allez tpm si vous pouvez encore remporter la LDC en utilisant les ressources humaines congolaises disponibles je vous encourage. Courage tpm.
Tu ne sais pas où sont Mbokani, Tshiolola ou Milambo ? :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Peut-on faire un lien avec le TPM ?
Le Club Africain refuse de libérer ses joueurs Khaled Souissi, Zouhaier Dhaouadi (photo) et Wissem Ben Yahia pour l’amical Oman-Tunisie, mardi prochain à Mascate. Le CA juge le 16ème de finale de Ligue des Champions face au Zamalek, programmé le 2 avril au Caire, plus « importante » que celle de l’équipe nationale L’entraineur de l’équipe nationale Sami Trabelsi tient au contraire à la contribution des joueurs clubistes, arguant du fait qu’il s’agit d’un « devoir national ».

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... enus.shtml

lil z
U15
U15

Message par lil z »

flory a écrit :je pense que sa venue au tpm n'est pas une mauvaise chose: pcq on ne voit pas non plus les performances de ceux qui partent en europe. Alors au lieu d'aller se promener en europe autant mieux servir au tpm comme le cadre y prete et donner des trophees au pays. On peut bien gagner sa vie au pays au lieu d'aller ou les congolais ne sont pas considerés. Et puis je pense que tpm merite tout de meme respect. Si actuellement on parle encore du Congo sur le plan footballistique c'est grace a tpm. Allez tpm si vous pouvez encore remporter la LDC en utilisant les ressources humaines congolaises disponibles je vous encourage. Courage tpm.
c'est juste pour gagner leurs vies qu'ils sont devenus footballeurs??? Si tel est le cas je dirai que les joueurs du pays sont sans ambitions. Un joueur qui a du talent et qui finit sa carriere au pays moi j'appelle ça un ECHEC. Si ces joueurs du TPM finissent leurs carrieres au pays on se souviendra d'eux qu'en RDC, meme à Brazza on les aura oubliés dans les 10 ans à venir. Des gars comme Eto'o, Drogba, Kanoute, Adebayor...auront marqués à tout jamais l'histoire du football africain et mondial. Aujourd'hui on compte Didier Drogba parmi les 10 hommes les plus influents d'Afrique et nous c'est pour quand? Qui connait Kalyuituka Dioko? Meme à Dakar on ne sait pas qui c'est! On ne fait que se contenter des miettes... ça c'est nous dans les plans
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Il faut dire les choses vraies. Hormis Mputu, je ne connais aucun joueur congolais reconnu mondialement. Et encore, quand je dis ''connu'', c'est surtout au niveau de la communauté congolaise. En Italie, qui connaît Soda ? Mais va en Angleterre, parle de Mbokani et compare. Les mikilistes gagnent en notoriété en venant jouer au pays. Mais et ceux du pays ? Respectez leurs volontés, libérez-les. Ils ont déjà rendu de grands services au TPM et à la nation !!!

kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

mtn que le président sponsor veut faire la passe de trois :shock: je crains qu'il ne libère ses joueurs clé :evil: :evil: et dire que alain carré avait réussi son test à arles l'avignon :shock: arrettez vos blagues avec les montants que les joueurs du tp mazembe gagne :shock: c'est juste bon pour impréssionner les joueur de l'epfkin.que kimuaki demande à mabiala et mongongu combien ils touchent 8-) je crois qu'après ça,il va devenir humble 8-) mbokani touche près de 200000€ net par mois 8-) convertissez ce montant en $ :D je ne pense pas qu'un club de ligue 1,peut proposer moins de 5000€ net par mois,à un joueur qui a joué la final de la coupe du monde des clubs :evil:

moise to timbeli yo :evil: libéré bana :evil: :evil: :evil:
lil z
U15
U15

Message par lil z »

meme Mputu c'est pareil! Il est absent ça fait un moment qui demande de ces news??? A part les congolais biensur!!! on l'a deja presque oublié alors que si c'etait un joueur de "classe mondiale" les medias en auraient fait un boucan tout le temps. Et puis cette histoire de salaires c'est vraiment n'importe quoi! meme dans leurs reves les joueurs du TPM ne peuvent pas etre mieux payés que les joueurs de ligue 1
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Que chacun d'entre nous se renseigne auprès des mikilistes qu'ils côtoient ou croisent. Hormis Matumona, tout le reste est à l'aise comme c'est pas permis. Mais vous savez que Roum, c'est juste parce qu'il évolue à un niveau qui n'est pas le sien et où on paie mal par rapport à d'autres D2. On parle ici d'un joueur qui devait signer à Stoke, Brimingham, Nice,... n'eût été les problèmes que vous connaissez. A présent, il est belge et libre en fin de saison.

Regardez juste la baraque de Nicaise. Le gars est réserviste mais faut voir sa voiture. C'est un exemple parmi tant d'autres. Je cite celui là pour que vous puissiez imaginer ce que touchent ceux qui sont réguliers en club. Quand je pense que le petit Deo aurait pu évoluer aux côtés de Pelé ou de Granddi. Ou même Alain et Yves. Libérez-les :evil:

lil z
U15
U15

Message par lil z »

:D ba ndeko bana ya Congo ne vous laissez pas distraire par la coiffure de Kimwaki, na mikili il aurait gagner plus... Salaire, experience, j'en passe! Ba teinture ya ebele e lakisi mbongo ya ebele tseeeee kiakiakiakiakia
Répondre