Mbokani va revenir

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
YAMATOYOSHI
U17
U17

Re: Mbokani va revenir

Message par YAMATOYOSHI »

madi a écrit :
Tabu a écrit :na loti yombo ya Mbokani esili
mikolo oyo ba but wenze wenze, pe Nouzareth aza kokamua, alobi na Otis boye
memememe Otis ça c'est le même Mbokani, pe Otis ayembeli Nouza mokili eeeee changer oooooo, osololaka bien ,osololaka bien te
pe Nouza alobi mais je ne suis pas dans la fôret

Sans equipe, je ne sais pas xcomment il va marquer des buts! Peut-etre apartir de sa PS3 :haha: :haha:
:haha: :haha: :haha: donc mbokani azali buteur na ps3??? ou x-box foot?? bjone yaka koyoka makambo awa? donc mon cher tabu ozali kobimisa ye buteur na ndaku na yoooo... olingi zezi tséééé
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

En tout cas, il est clair que pour ceux qui ont ''taclé'' le grand Nonda, ça doit être très chaud de la ramener aujourd'hui :(
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
bjone2bx

Message par bjone2bx »

:haha:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ata bobengi ye fouteur nakolinga ye kaka ata akatani makolo mibale nakolinga ye kaka. Qui aujourd'hui regarde encore les live de Monaco ? est ce que botiaka lisusu ba liens pour les matches de Monaco !!!! :D :D Et pourtant.....................
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

ce n'est pas la fin du monde soki wolfsbourg a levé option tsé! Van Damme akendeki na UK, esimbaki te,standard azuaki ye pe lelo tout le monde le dit que les rouches ont fait une bonne affaire!!!
De même pour Tchité!!!
Soki Monaco ekiti na D1 to ba boyi ye comme cela est votre souhait,bo tia na mutu na bino que ba clubs ya Belgique eko boya ye tsé! au contraire bako welela ye!!!
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

na D2 je voulais écrire!
tkangudi

Message par tkangudi »

donc en faite son nivo c la belgique? il a du talent mais rien dans la tete... une carriere ne se resume pas seulement sur le terrain... plutot il apprend la loi de 80-20 plutot c mieux pour lui... sinon pour le moment je suis decu car je disais qu il etait le meilleur attaquant congolais de l annee, ou bien ba voyage na kin pemba pemba na ba rencontre na mormor ezo simba lisusu tse...parceque c pas normal tous ca... mais bon revient a ton meilleur nivo les leopards ont besoin de toi...
Mazembe reviendra plus fort!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Alors pourquoi il faut esalabino pasi !!! soki niveau na ye Belgique, gloire à Dieu bango au moins bayebaki comment l'utiliser et puis but oyo atiaka Hambourg asombaka yango te. Ata akeyi na Nzakimuena, toko landa ye kaka nous n'avons que faire des joueurs bien éduqués :twisted: :twisted: toza na couvent te :evil: :twisted: Mbokani va revenir et nous allons nous abonner à Anderlecht, nous ne nous arreterons pas là on fera également tourner la boutique " fan shop " des supporters qui se trouve à l'entrée du Stade Constant Vandenstock. THEO VERBEECK YAMBA BISOEEEEEE :D :D Lola Ghislain Zua bus 49 kita na Parc Peterbos ensuite soit obeti makolo soit ozui lisusu bus 89 :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Je ne comprends pas pourquoi on s'epoumone pour cette histoire, nous crions tout haut vouloir de l'ordre au premier chef des dirigeants mais quand un recidiviste-incorrigible comme M'bokani commets des bêtises, nous voilà à son chevet non pas pour le conseiller mais plutôt pour lui donner raison sur ces comportements infâmes.
Il n'est pas le christiano, ni le Zidane encore moins le Messi congolais ! il n'a qu'à se tenir correctement au même titre que les autres joueurs de la selection nationale.
Nous tous ici, savons bien qu'il en est pas à sa première ignominie, qui est-il, d'où vient-il, quel niveau a t-il pour être considéré plus que les autres joueurs ou être au-dessus des entraineurs????
au standard il a laissé des traces indélébile, à monaco pareil et maintenant c'est au sein de sa selection nationale?
Pense t-il qu'en se comportant de la sorte son vieux santos va reprendre la selection et lui donner le brassard de capitaine? pour qu'il crée une selection de 10 percent? :evil:
Il est impoli, nonchalant, frimeur comme le ferais un parvenu de son genre. il doit être puni et encore puni pourvu qu'il change.
signe

Message par signe »

RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER.

Il est nécessaire que le grain meurt pour donner naissance à un arbre, de même DMM est descendu très bas mais il S’ÉLÈVERA et BEAUCOUP NE RÉAPPARAÎTRONS PLUS ICI POUR RIRE...

MPUTU TRESOR N'ETAIT-IL PAS FAUTIF? Et pourtant nous voulons que la FEDE paie pour lui l'amende ça c'est normal.

LES DEUX REVIENDRONT ET ILS SERONT INCONTOURNABLES. JE ME DEMANDE OU VOUS SEREZ?
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Répondre