Kamango viré par la FECOFA !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Joshua Bellini

Re: Kamango viré par la FECOFA !

Message par Joshua Bellini »

NOUNOU LPS a écrit :JE SAVAIS TRES BIEN QUE CETTE HISTOIRE FINIRAIT de la sorte! car durant le séjour ici à kin du comité conduit par Mr Kamango j'avais tout de suite senti qu'une geurre froide venait de naitre entre le comité de Mr Cele Kamango et la Fecofa tout simplement pcq le jeu paraissait aux yeux de celui qui voulait comprendre, c-à-d qu'il y avait finalement un face àface entre un qui, avait en quelque sorte le peuple derriere lui et defendait se peuple qu'il representait et en face de lui un ressemblant fortement à un dictacteur pure sang, d'une tétutesse exécrable qui n'aiment jamais que l'on s'oppose à ses idées, c'est fut donc la geurre entre "la lumiere et l'obscurité" (les tenebres qui semblent avoir pris du terrain...)
chers leopardsnaute, comprenez que les deux ne puissent longtemps marcher ensembil fallait qu'un cede la place mais comme le monsonge vient tres souvent en premier, comme disent nos musiciens "LOKUTA EYAKA NA ASCENCEUR, KASI VERITE EYAKA MALEMBE NA ESCALIER PE EKOMAKA SUREMENT...", voici donc le monsonge qui a fait son apparution...
L'homme moderne devrait normalement dans ses plan MALEFIQUE mettre OUT tout le groupe de l'europe CELE KAMANGO, A. MAYANGA M. et MALU M. mais étant donné qu'il n'a pas le pouvoir de virer les deux derniers il s'est limité la ou il pouvait,
c'est ca la marque des "FASCISTES" il fallait s'y attendre :arrow:
En te lisant Nounou , il ya des allures d'Antichrist au sein de la FECOFA. To keba ... :evil: :evil: :evil:
Moke

Message par Moke »

Monsieur OMARI

en suivant ce feuilleton,ça prouve que il n'ya pas eu un dialogue en franc entre vous
si vraiment Omari ,t'aimes bien le congo et les supporters de léopards

reprends contact à Kamango
la démocratie c'est comme ça , s'il y'a critque, il faut prendre son courage à expliquer , s'il y'a doute , il faut prouver la véritè
la presse est là pour ça,mais pourquoi prendre de sanction si vite avant même de prouver la verité.

ceci dit je crois que dans un proche avenir tout ira bien entre vous

dans nos yeux , Kamango n'a rien fait du mal, il a dit seulement ce que nous on pense aussi de la fecofa et
tu vas nous vire de ne plus être supporteur de léopard puisque nous partageons les même idées que Kamango

OMARI SVP REPREND CONCTACT A KAMANGO, fait le pour le bien de Léopard
star k

Message par star k »

moi, je me démande si Mr OMARINE ( car toujours travailleur à l'Onatra ) prends notre équipe nationale comme des rails qu'il répare à l'Onatra.
Kingambo

Message par Kingambo »

Mes Frères,
Signons des pétitions pour le départ de Omari et sa bande de criquets destructeurs de notre football.
Ce comité a de special que paersonne d'entre-eux ne connaisse le foot.
3/4 de ceux qui le compose sont des chomeurs des parasites qui vivent de la Fecofa.
Tenez , on réfuse de payer les primes des jeunes gens mais à chaque réunions de cette bande maléfique de notre football chacun d'eux perçoit 300$ par réunion , imaginez-vous qu'ils se réunissent deux fois par semaines calculez-vous m^me. Non
Omari, Nkwim, Masamba et consorts quittez notre football avant que j'invoque unne pluie des souffres et des caillasses sur vos têtes et que malédiction s'en suivent sur vous
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

jazira2008 a écrit :Mon cher Patshoot (kombo ngo pe pasi),

Ce qui est un peu flou, le ministre de sport a envoye qlqes choses A ce mr Gael, aussi longtemps que le mme Mr avait prie tout en charge. Et l argent que ce mr a reussi etait pour couvrir quoi? Atanga yango na kombo. Quels certains fraits? Oyo; les jouieurs ne savent pas et meme Lualua qui etait sur place. La communication est necesssaie. Mr Omari a bien dit qu il veut respecter ces jeunes et pourquoi ne l avoir pas bien dit meme via Lualua, que l organisateur n avait rien debloque pour ce match? Et en tant sa qualite du president de l equipe, qu est qu il devait faire pour calmer ces jeunes gens?

Moi, je pense que Mr Kamango n etait pas au courant de tout ca et il etait parti A Kin pour prendre la part de ces jeunes.

Mon cher, Si tu veux etre l ami de la fede, il ne faut rien dire et ne parle pas de ton droit. Combien defois Lualua est suspendu sur un arbre? Puisqu il parle de son droit et droit des joueurs. Le fede applique la loi de la force.

Ils ont nomme Mr. Kamango coe representant exterieur, il merite aussi un minimum de respect et il a droit d etre au courant de quelques situations et bien sur bien avant.

JAz.
Mon cher Jaz, Si Mr. Khamango savait bien avant, ce que Omari essai d'expliquer ce qu'il a voulu sûrement ternir le blason déjà sal de L'hoe fort de la fecofa... un point et trait, il n y a pas deux explication...
Ce que l'homme moderne l'a sonctionné avec raison. Pour une fois donnons lui raison.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Pourquoi l'H-M peut prendre des telles décisions à l'encontre d'une personne qui essaye de se battre pour l'évolution de notre football malgré qu'il n'a pas de budget établi par la FECOFA. Monsieur KAMANGO nous sommes derrière vous et demandons encore une fois à MOnsieur Constant OMARI de revenir sur sa décision
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Omari un véritable animal à la chaire et parrure humaine, de quel droit traites-tu les réactions de la presse et de tout les supporters d'idiotie???????C'est du pire manque du respect la fin de toute chose est proche, même une fusée aussi loin qu'il monte, fini par retourner sur terre, tu tend dejà au terminus et ns t'attendrons au créneau.A bon entendeur!!!!!!!!!!!!!!!!
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
JmBolenge

Message par JmBolenge »

temk20 a écrit :Omari un véritable animal à la chaire et parrure humaine, de quel droit traites-tu les réactions de la presse et de tout les supporters d'idiotie???????C'est du pire manque du respect la fin de toute chose est proche, même une fusée aussi loin qu'il monte, fini par retourner sur terre, tu tend dejà au terminus et ns t'attendrons au créneau.A bon entendeur!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu commences ta phrase par traiter quelqu'un d'un animal et tu te plein qu'on critique certaines réactions d'idiotes?
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Cette fois ci, au cas la rdc ne participerait pas A la prochiane can ou et CM , je souheteriais qu il y ait bras de fer entre le ministre du sport et la fede et que la fede soit deloge par force et meme si on serait sanctionne par la fifa, manfou. Comprener mon emotion

Jaz.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Patshoosket a écrit :Mon cher Jaz, Si Mr. Khamango savait bien avant, ce que Omari essai d'expliquer ce qu'il a voulu sûrement ternir le blason déjà sal de L'hoe fort de la fecofa... un point et trait, il n y a pas deux explication...
Ce que l'homme moderne l'a sonctionné avec raison. Pour une fois donnons lui raison.
Je doute le plus serieusement du monde sur la veracite des propos tenus par Omari. Nous savons combien les dirigeants congolais mentent au grand jour.

Si tu soutiens Omari dans sa decision, tu insinues indirectement que Kamango et les autres sont fous pour avoir agi tel qu'ils l'ont fait. Ils etaient au courant de la situation, ils se sont tus pour noyer Omari. Attendons Kamango dans son droit de reponse pour juger de la situation une fois pour toutes. Dans l'entre-temps la balance en defaveur d'Omari. Qui ne le connait pas comme autocrate, ne supportant pas la contradiction.

La verite, Nounou nous l'a dit, si Malu et Mayanga etaient eux aussi sous la coupole d'Omari il les aurait limoges de la meme maniere.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Répondre