Yves Diba "J'ai été patient pour avoir une place"

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Yves Diba "J'ai été patient pour avoir une place"

Message par Erick Ross »

lola ghislain a écrit :que OTIS drague MVUEMBA,NZONZI et MWAMBA
A part Steven, oublie le reste. Autant miser sur Distel pour le futur proche et Milambo s'il quitte sa petite D3 (et Moussi s'il est Z)...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Etes-vous sûr que Mulumbu sera encore des nôtres?
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Les futurs on en a déjà marre, finalement c’est jusqu’à quand ? Concentrons-nous seulement avec ceux qui sont présent et faisons avec.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pichen a écrit :Les futurs on en a déjà marre, finalement c’est jusqu’à quand ? Concentrons-nous seulement avec ceux qui sont présent et faisons avec.
TU en as marre ? D'ici 1 an ou 2, certains internationaux vont rejoindre Mbayo et Lua Lua. L'âge avance ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Rebirth

Message par Rebirth »

Ilunga a écrit :Etes-vous sûr que Mulumbu sera encore des nôtres?
Pour l' instant, il merite une suspension. Nous allons faire mieux meme sans lui. surtout sans les entraineurs pessimistes.
Allez Team243; Impossible is Nothing
legrandmechantloup

Message par legrandmechantloup »

kompany a écrit :
legrandmechantloup a écrit :Treve d'hypocrisie, DIBA est un moindre mal, faute de mieux tout le monde le sais, attendez le retour de Tresor pour le voir sur le banc, car Tresor Mputu ne pourra pas jouer milieu en meme temps que Roum :(
yeba nde balle,depuis quand m'putu est un attaqunat de pointe 8-) comment roum et m'putu ont-ils fait pour jouer ensemble lors de la can 2006 8-) roum pourra s'excentrer sur la gauche :?
Attend le jour ou un match des leoparnautes sera organise que tu sara soki na yebi balle ou pas :lol: , po na ko tia yo ba tshobo ensuite mwa RKO moko ya muke, comme cerise sur le lipa...

Mais je persiste et signe, face a un gardien, on a pas mieux que Mputu en RDC, Nouzaret s'en rendra compte de lui meme, et si Alain evolue bien en Europe (si vraiment il part), DIba va Banqueter, j en'ai rien contre lui au contraire, je le trouve tres puissant, mais Mputu c'est la totale koi, Nonda kutu rien, enfin j'ai rien dis hooo :?
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

legrandmechantloup a écrit :Attend le jour ou un match des leoparnautes sera organise que tu sara soki na yebi balle ou pas , po na ko tia yo ba tshobo ensuite mwa RKO moko ya muke, comme cerise sur le lipa...

Mais je persiste et signe, face a un gardien, on a pas mieux que Mputu en RDC, Nouzaret s'en rendra compte de lui meme, et si Alain evolue bien en Europe (si vraiment il part), DIba va Banqueter, j en'ai rien contre lui au contraire, je le trouve tres puissant, mais Mputu c'est la totale koi, Nonda kutu rien, enfin j'ai rien dis hooo
Molimo mabe bima na nzoto ya Randy Bima Bima Bima... :haha: :haha:
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

Pichen a écrit :
legrandmechantloup a écrit :Attend le jour ou un match des leoparnautes sera organise que tu sara soki na yebi balle ou pas , po na ko tia yo ba tshobo ensuite mwa RKO moko ya muke, comme cerise sur le lipa...

Mais je persiste et signe, face a un gardien, on a pas mieux que Mputu en RDC, Nouzaret s'en rendra compte de lui meme, et si Alain evolue bien en Europe (si vraiment il part), DIba va Banqueter, j en'ai rien contre lui au contraire, je le trouve tres puissant, mais Mputu c'est la totale koi, Nonda kutu rien, enfin j'ai rien dis hooo
Molimo mabe bima na nzoto ya Randy Bima Bima Bima... :haha: :haha:
:haha: :haha: :haha: :haha: okomi bischop??
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

YAMATOYOSHI a écrit :okomi bischop??
Bishop Ngalassi ko
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

legrandmechantloup a écrit :
kompany a écrit :
legrandmechantloup a écrit :Treve d'hypocrisie, DIBA est un moindre mal, faute de mieux tout le monde le sais, attendez le retour de Tresor pour le voir sur le banc, car Tresor Mputu ne pourra pas jouer milieu en meme temps que Roum :(
yeba nde balle,depuis quand m'putu est un attaqunat de pointe 8-) comment roum et m'putu ont-ils fait pour jouer ensemble lors de la can 2006 8-) roum pourra s'excentrer sur la gauche :?
Attend le jour ou un match des leoparnautes sera organise que tu sara soki na yebi balle ou pas :lol: , po na ko tia yo ba tshobo ensuite mwa RKO moko ya muke, comme cerise sur le lipa...

Mais je persiste et signe, face a un gardien, on a pas mieux que Mputu en RDC, Nouzaret s'en rendra compte de lui meme, et si Alain evolue bien en Europe (si vraiment il part), DIba va Banqueter, j en'ai rien contre lui au contraire, je le trouve tres puissant, mais Mputu c'est la totale koi, Nonda kutu rien, enfin j'ai rien dis hooo :?
:haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre