Mulumbu vers la Fiorentina

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
lil z
U15
U15

Re: Mulumbu vers la Fiorentina

Message par lil z »

avant de porter des jugements essayez de connaitre les raisons qui l'ont pousse a agir de la sorte. Mulumbu peut mettre fin a sa carriere en equipe nationale et se consacrer a celle de son club (qui est d'ailleurs tres interessante) personne ne le mettra en prison pour ca. On a tendance a vite oublier Mulumbu a toujours repondu present quand bien meme il y avait la desorganisation, quand en Autriche tout me monde etait absent lui etait present pareil avec le Gabon et bien avant ca! Quand Mbokani a snobber le match amical contre le Gabon personne ne s'est plaint, mais quand c'est Mulumbu ca devient un scandale, les Nonda, Lualua, Ilunga ne se sont ils jamais comportes de la sorte? Mais toyoka bino te...nionso wana kaka pona petit ango akomi na lupemba soki ezalaka Mbokani mais to mela mayi na tonga
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Donc ekomi boyé, parce Mbokani asalaki yango, to ndima pe pona Mulumbu. :bravo: :bravo: Bravo, bonne continuation mais lobi bolela te. Il répond présent pour des matches amicaux et ne vient pas lors d'un match capital. Toi qui connais tout, dis moi pour quel match officiel Mbokani a refusé de venir ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

S'il ne tenait qu'à moi, il ne remettrait plus ses pieds en EN. Même s'il jouait au FC Paradis avec des notes de 1000/10 par match.
Alemba nde biso!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
lil z
U15
U15

Message par lil z »

de la maniere dont vous etes les premiers a vous plaindre des realites du Congo c'est de la meme maniere que Mulumbu se plaint des conditions de l'EN. Vous meme ne supportez pas la mediocrite et vous voulez que les autres se jettent dessus
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Aza na chance que aza moyingo, b'empreintes na nga elingaki kotikala na litama na ye :evil: :twisted: :twisted:
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

lil z a écrit :de la maniere dont vous etes les premiers a vous plaindre des realites du Congo c'est de la meme maniere que Mulumbu se plaint des conditions de l'EN. Vous meme ne supportez pas la mediocrite et vous voulez que les autres se jettent dessus
Tu ne m'as pas compris.

Omari n'a pas tordu le bras à Mulumbu pour qu'il fasse le choix de la RDC. À partir du moment où il a opté pour le «système» Omari, on lui demande d'aller au bout de son choix. Et surtout pas de s'éclipser de la sorte (via sms) devant les attentes qu'il a suscité chez les Congolais. Voilà pourquoi, je dis Alemba biso, adié na yé!

Je condamne la mauvaise gestion d'Omari, ses contre-valeurs ainsi que celle des autres, Mulumbu y compris!

Naleki...
lil z
U15
U15

Message par lil z »

Erka a écrit :
lil z a écrit :de la maniere dont vous etes les premiers a vous plaindre des realites du Congo c'est de la meme maniere que Mulumbu se plaint des conditions de l'EN. Vous meme ne supportez pas la mediocrite et vous voulez que les autres se jettent dessus
Tu ne m'as pas compris.

Omari n'a pas tordu le bras à Mulumbu pour qu'il fasse le choix de la RDC. À partir du moment où il a opté pour le «système» Omari, on lui demande d'aller au bout de son choix. Et surtout pas de s'éclipser de la sorte (via sms) devant les attentes qu'il a suscité chez les Congolais. Voilà pourquoi, je dis Alemba biso, adié na yé!

Je condamne la mauvaise gestion d'Omari, ses contre-valeurs ainsi que celle des autres, Mulumbu y compris!

Naleki...
je suis d'accord du moment que tu condamnes aussi Omari et les contre-valeurs des autres mais jetter toute la faute sur Mulumbu comme si c'etait lui l'auteur des maux du football congolais la je dis NON!
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Merci de m'avoir compris. Nous savons tous que le principal fautif c'est Omari. Chose historique pour la RDC, nous allons jouer les préliminaires d'une CAN. Cela veut tout dire.

Si tu fais le choix de travailler avec une telle personne ne lui reproche plus sa mégestion car tu savais dans quoi tu allais t'embarquer. Encore si problème récurrent, tu précises clairement que tu pensais changer les choses de l'intérieur c'est légitime. Tu constates que ce ne sera pas possible, belela yango!Tu le dis clairement et tu te retires.

Je préfère le comportement mature d'Ilunga. Lui aussi a un portable, il a préféré s'en aller en le disant à très wooote voix. Je lui dis merci pour ses sacrifices et bonne chance dans sa carrière. Mais capitaine rikiki-kopal :x
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Aza na chance que aza moyingo, b'empreintes na nga elingaki kotikala na litama na ye :evil: :twisted: :twisted:
:haha: :haha: :haha: une fois encore le Moujdahidine Congolais le seul qui nous reste dans ses oeuvres :haha: :haha: :haha:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Moi ce qui me choque se la prostitution dont nous faisons montre. Mulumbu aza danzé, il a fait une saison enorme, il est convoité à gauche et à droite et nous, :o :shock: oui nous, nous lui pardonnons tout. Si Mbokani avait donné le titre à Monaco, marqué 22 buts etc.....et ensuite eu cet accrochage avec Nouzaret, l'aurions nous bannis ? serions nous allés etaler ce conflit sur la place publique via jeune afrique ? c'est cela justement qui va diviser nos joueurs et le jour où vous entendrez un joueur donner l'exemple du cas Mulumbu, vous comprendrez que j'avais raison. Totika favoritisme, Mulumbu peut même se permettre de placer son pote Pingisi sur le banc des leopards toloba toloba te, c'est intolérable. Apesa nanu RDC titre moko te, ko gagner ya pamba contre arabie saoudite azokoka te, contre Gabon kutu koloba te. WBA eza léopard te. Chez les leopards ba Ilongo Saddam batia ba buts, balobaka te. Ba biscotte ba ndima mépris na bino mais n'ont jamais traités le pays de la sorte. Mbokani a manquaki maitrise, topesi ye Etumbu et malgré cela alobi que RDC eza mboka na ye akozala toujours disponible pona yango mais bino bozolata ba gants pour Mulumbu de peur que aya lisusu te :o :o Ndenge kaka ERKA alobi : Nga pe NALEKI :twisted: :twisted:
Répondre