Le match DCMP – TP Mazembe renvoyé au mardi 28 juin

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Le match DCMP – TP Mazembe renvoyé au mardi 28 juin

Message par Mayloshi-forever »

dcmp23 a écrit :les matchs que daring joue en semaine contre les grands ne lui réussisse généralement jamais :oops: :cry: :oops: :cry: :oops: :cry:

c'est vrmt un desodre même pour les retransmission des matches a la Télé on fait jouer tous les matches à la même heure et digital quelques fois ne sait quelle matche retransmettre en direct pourquoi ne pas décaler les heures des matches pour permettre aux téléspectateurs de suivre tous les matches ?

commencer par exemple à lubumbashi à 14 h 30 (13 h 30 heure de kin) et celui de kin 15 h 30 (16 h 30 Lubumbashi le premier serait déjà fini). pour les droits cela pourra être rentable s il y a deux matches le même jour mais bon ça viendra l organisation peut être
C'est vrai ce que tu dis, mais dans les championnats en Europe tous les matches se jouent en même temps! D'ailleurs c'est mieux ainsi, ça évite de favoriser d'autres équipes (plus de temps de repos, commencer un match tout en sachant le résultat de ses concurrents...), ça évite des calculs... Pour la rédiffusion, c'est le nombre de chaines de télé qui rediffusent les matches qu'il faut multiplier je pense.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

J'étais avec Me Remy hier après le match DCMP-Mabuilu. IL avait dû prendre au moins 3h de son temps de travail pour aller voir le match. Après le match, il y retournait pour finir la tâche du jour. On en était tous deçu, cette manière d'organiser le calendrier des matches de nos championnats.

Il m'a raconté qu'il a dit au sec gén de la linafoot de reporter l'enterrement, on lui a dit qu'il n'avait pas de coeur. L'enterrement pouvait être maintenu le samedi, ceux qui sont très concernés iront à l'enterrement et d'autres à 15h00' se rendraient au match.

Ne pas avoir du coeur! Pourtant, pdt le deuil et le jour de l'enterrement, le spectacle offert ne montre rien de compatissant de la part de Congolais. C'est du n'importe quoi.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Pinto a écrit :J'étais avec Me Remy hier après le match DCMP-Mabuilu. IL avait dû prendre au moins 3h de son temps de travail pour aller voir le match. Après le match, il y retournait pour finir la tâche du jour. On en était tous deçu, cette manière d'organiser le calendrier des matches de nos championnats.

Il m'a raconté qu'il a dit au sec gén de la linafoot de reporter l'enterrement, on lui a dit qu'il n'avait pas de coeur. L'enterrement pouvait être maintenu le samedi, ceux qui sont très concernés iront à l'enterrement et d'autres à 15h00' se rendraient au match.

Ne pas avoir du coeur! Pourtant, pdt le deuil et le jour de l'enterrement, le spectacle offert ne montre rien de compatissant de la part de Congolais. C'est du n'importe quoi.
Pinto, pourquoi cette censure ! soki topolaki bolingaki kokoma ebele awa et critiquer le DCMP. Pesa biso nde score ya match wana :D :D Aimé Katumba kutu akimi :o :o BISSIOEEEEEEEEEE bafingaki nga pona yo :( :( Il est où ton Bissio question ba posaki nga, lelo terrain elobi
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

le report du match donner encore la force à KABANGU et KALABA de se préparer en Conséquence et sans oublier le retour de LUSADISU.

SA VA FAIRE MAL SE JOUR LA...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:D :D BAKOZUA 4 na bango :dcmp:
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Na "censurer" te. j'ai déjà posté ma réaction sur le sujet du match que tu as initié dans mot du Léopards.

Je ne saurais te donner toute la clé du match d'autant plus je suis arrivé en 2é mi-temps. Nawutaki "coop" na nga. Nakotaki match ofele :haha: .Lorsque je suis arrivé, j'ai vu que les vendeuses fermaient la "boutique", donc inutile d'insister. Le contrôleur a voulu que je lui file un peu de mopatasi mais je lui ai menti que j'allais suivre un match de basket. :haha: Lorsque je suis entré, c'était déjà 4 ou 3. Bissio ayaki déjà na ba sachets.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Nabendi Maitre Remy matoyi :twisted: :twisted: nayebisi ye atika ko frequenter ba contre Molema. Bissio nous aurait-il été d'une aide avec les U-23 ?
Rebirth

Message par Rebirth »

Mayloshi-forever a écrit :[ C'est vrai ce que tu dis, mais dans les championnats en Europe tous les matches se jouent en même temps! D'ailleurs c'est mieux ainsi, ça évite de favoriser d'autres équipes (plus de temps de repos, commencer un match tout en sachant le résultat de ses concurrents...), ça évite des calculs... Pour la rédiffusion, c'est le nombre de chaines de télé qui rediffusent les matches qu'il faut multiplier je pense.
Non Mr. au championnat anglais les matches ne se jouent pas en meme temps. il s' y joue quatre a six matches les samedi entre 13h00 et 20h30. le meme nombre des mathes le dimanche et un ou deux le lundi soir. d; ailleurs cette saison, ce ne sont pas tous les clubs qui ont joue leurs derniers match le dernier weekend du championnat qui fut le 22-may-2011
Allez Team243; Impossible is Nothing
pamphyl

Message par pamphyl »

Le grand Muswahili a écrit :
Santoss a écrit :Incroyable avec ce pays de merde, je m'excuse du terme mais trop c'est trop??

Un des matchs le plus rentable de la saison et vous allez le faire passer en semaine??? Pendant que les gens sont au boulot :o :o :twisted: :twisted: ?

Pourquoi tout est difficile en RDC?

On ne pouvait pas organiser les funérailles du SG de FECOFA un autre jour que le diamanche?
Congolais experts en critique :bravo: :bravo: ou est le problème si l'on vient de programmer le match DCMP cs TPM le mardi? Il est juste tout à fait normal mes freres ;) Dit moi les matchs de la Ligue de Champios en Europe se joue quel Jour? Boling boyebisa nga ke beaucoups des personnes travaillent au Congo qu en Europe? nous sommes le Mercredi aller sur http://www.livescore.com s'il n'ya pas de matchs dans des différents chamionats"Europe,Asie...fait un retour ici on en parlera au lieu de traiter Omari qu'il est un zoba :o
Mardi et Mercredi, mais a quelle heure?
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Nabendi Maitre Remy matoyi :twisted: :twisted: nayebisi ye atika ko frequenter ba contre Molema. Bissio nous aurait-il été d'une aide avec les U-23 ?
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Répondre