6 mois d'arriérés de salaire pour Nouzaret et 9 pour Otis

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
busa
U13
U13

Re: 6 mois d'arriérés de salaire pour Nouzaret et 9 pour Otis

Message par busa »

Erick Ross a écrit :
busa a écrit :Est ce que bolingi to comprendre que ezalaki voyage d'agrément. Na ndimi te quand même. Leader a lobaki yango mais na kanisaki que ezalaki kanda ya danigoal. Malgré tout encore une fois inconsistance ya ba dirigeants. Si tu promets, il faut tenir sinon tu n'es pas un Homme mais un...ESCROC à tout le moins.
A eux de porter l'affaire devant toute judiction compétente.
En quoi Zemekwa avait raison ?

Qui a dit qu'il avait raison? J'ai dit que zemekwa avait affirmé la chose mais que je n'y croyais pas. Je ne comprend pas bien ta question ni ou tu veux en venir.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

busa a écrit :Qui a dit qu'il avait raison? J'ai dit que zemekwa avait affirmé la chose mais que je n'y croyais pas. Je ne comprend pas bien ta question ni ou tu veux en venir.
Je t'ai demandé ce que Zemekwa avait affirmé.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
busa
U13
U13

Message par busa »

Erick Ross a écrit :
busa a écrit :Qui a dit qu'il avait raison? J'ai dit que zemekwa avait affirmé la chose mais que je n'y croyais pas. Je ne comprend pas bien ta question ni ou tu veux en venir.
Je t'ai demandé ce que Zemekwa avait affirmé.

En fait, il a sous entendu que Otis n'était pas en Allemagne pour superviser les joueurs mais pour un voyage d'agréement.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

busa a écrit :En fait, il a sous entendu que Otis n'était pas en Allemagne pour superviser les joueurs mais pour un voyage d'agréement.
Je t'ai montré les photos ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
busa
U13
U13

Message par busa »

Erick Ross a écrit :
busa a écrit :En fait, il a sous entendu que Otis n'était pas en Allemagne pour superviser les joueurs mais pour un voyage d'agréement.
Je t'ai montré les photos ;)

Et moi, j'ai écrit noir sur blanc que je ne croyais pas à cette supposition du leader. "Na ndimi te quand même". C'est pour ça que je ne te comprend pas.
Quant aux photos mon, cher, t'aurais pu t'abstenir de les mettre car même si on voit un joueur, on voit aussi la famille d'Otis. Des gens pourraient l'interpréter en disant qu'il était en fait en Allemagne pour des raisons perso et il en a profité pour aller regarder un match. Donc, son déplacement n'avait finalement rien à voir avec son boulot.

JE REPETE QUE JE CROIS QU'OTIS EST REELLEMENT PARTI FAIRE SON TRAVAIL SANS ARRIERE PENSEE. CE N'EST PAS MOI QUI AIT LAISSE SUPPOSER CELA. Si tu ne me crois pas, je n'y peux rien.
Répondre