LE FILS CADET DE MBOKANI EST DECEDE CETTE NUIT

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
tata

Re: LE FILS CADET DE MBOKANI EST DECEDE CETTE NUIT

Message par tata »

kompany a écrit :donc si mbokani retrouve la forme,d'après yamatoshi et enigme,celà sera du au sacrifice du p'tit david :evil: :evil:

je vous propose ,bo zua kisi,bo lekisa muana moko na bino, totala soki boko beta neti messi to ronaldo :evil: :evil: :evil: :evil:

ti lelo pe tomona nanu té équipe moko africaine e tombola coupe du monde,malgré ba kisi na bango :evil: :evil: :evil:
kompany, la on s'egare, ne fait pas attention aux discours vide de sens.
le plus important a l'heure actuelle, c'est de compatir a la douleur de mbokani car perdre un enfant est l'une des chose les plus affreuse qui puisse arriver à un etre humain.
avant d'etre footballeur, c'est un frere congolais et nous nous devons de le soutenir dans ces moments.
toute mes condoléance a la famille mbokani, Dieu a donné, Dieu a repris, a Lui seul soit la gloire.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

kompany a écrit :donc si mbokani retrouve la forme,d'après yamatoshi et enigme,celà sera du au sacrifice du p'tit david :evil: :evil:

je vous propose ,bo zua kisi,bo lekisa muana moko na bino, totala soki boko beta neti messi to ronaldo :evil: :evil: :evil: :evil:

ti lelo pe tomona nanu té équipe moko africaine e tombola coupe du monde,malgré ba kisi na bango :evil: :evil: :evil:
Kompa tokoloba après matanga to lela nanu :(
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

tata a écrit :

kompany, la on s'egare, ne fait pas attention aux discours vide de sens.
le plus important a l'heure actuelle, c'est de compatir a la douleur de mbokani car perdre un enfant est l'une des chose les plus affreuse qui puisse arriver à un etre humain.
avant d'etre footballeur, c'est un frere congolais et nous nous devons de le soutenir dans ces moments.
toute mes condoléance a la famille mbokani, Dieu a donné, Dieu a repris, a Lui seul soit la gloire.
je sais,c'était juste pour dire que ce genre de malheur n'arrive pas qu'aux célébrités.j'ai moi même un ami qui a perdu 2 de ses enfants dans des circonstances aussi tragique :? je trouve indécent qu'il y'ai des gens qui ..... :evil: :evil: :evil: :evil:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Sincères condoléances, DMC... :( :(
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Arouna Dindane avait perdu son enfant avant la coupe du monde. La cote d'ivoire n'a même pas acceder au 2 e tour.
Botika ba boule ya ndege wana.

Mes condoleances a la famille Mbokani
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

C'est un véritable drame que traverse Dieumerci Mbokani, qui vient de perdre son fils âgé de 5 mois à la suite d'un arrêt cardiaque. Le nourrisson a succombé à la mort subite inopinée, un syndrome qui touche en enfant sur 1000. "C'est un choc pour toute la famille. Dieu et Marlène sont inconsolables", explique Lily, la maman de Kabasele et la soeur de l'épouse de Mbokani.

"Le petit n'avait jamais eu de problèmes de santé"
"Mardi soir, David a bien mangé et ma sœur l'avait mis dans son lit. Vers une heure du matin, elle s'est aperçue que le bébé ne respirait plus. Elle a immédiatement appelé l'ambulance, les médecins ont essayé de le réanimer su place, en vain. Son décès a été constaté un peu plus tard à l'Hôpital Erasme. C'est un drame. Le petit n'avait jamais eu de problèmes de santé. Et dans la famille, il n'y a personne qui a eu quelque chose de similaire", explique-t-elle dans la presse belge.

Les causes de la mort subite
La mort subite reste un phénomène globalement inexpliqué. Cela dit, on peut regrouper trois catégories de causes, explique le docteur Bricteux dans Sudpresse. "La mort subite du nourrisson peut être la conséquence d'une maladie génétique ou congénitale. L'environnement peut également jouer un rôle, notamment si la literie du bébé est inappropriée ou si la température de sa chambre est trop élevée ou polluée par la fumée de cigarettes. Enfin, le fait que le bébé de Mbokani est né prématurément peut expliquer ce drame. Quand ce type de décès survient, cela ne sert à rien de culpabiliser. C'est souvent inéluctable et incompressible", précise-t-il. (mb)
25/08/11 11h58
enigme
U17
U17

Message par enigme »

Mayloshi-forever a écrit :Sincères condoléances, DMC... :( :(
oh may content de te lire encore
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Je m'attendais à lire des méchancetés sur le site d'Anderlecht ou du standard, je m'étais trompé. j'avais oublié la richesse nationale Congolaise :( :( :( :( le motema Mabe.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Certains tiennent des propos indignes ici ! Surtout dans des moments aussi tragiques : la mort d'un bébé ! Vous n'êtes plus des humains mais des MONSTRES !!!
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Ilunga a écrit :Certains tiennent des propos indignes ici ! Surtout dans des moments aussi tragiques : la mort d'un bébé ! Vous n'êtes plus des humains mais des MONSTRES !!!
WANA EZA KAKA BA OYO BA BOTAKA TE ! BA BUAKA BANA NA MAYI YA KALAMU BA SOLDAT BA LUKAKA BANGO, TALA BANGO KUNAAAA TIAAAAAAAAAAAAA :evil: :evil:
Répondre