CLAUDE LE ROY A KIN CE JEUDI?
-
richetempete
Re: CLAUDE LE ROY A KIN CE JEUDI?
Voila la nouvelle qui signe mon retour sur le forum.
Nous avons 76 place a reprendre dans le classement FIFA....Et la suite après.
AFFAIRE A SUIVRE!!!!
Nous avons 76 place a reprendre dans le classement FIFA....Et la suite après.
AFFAIRE A SUIVRE!!!!
-
RDCNo30
On ne doit pas en aucune circonstance lui blamer pour notre defaite a Dakar.....J'espere qu'il va signer un contract jusqu'en 2014 et pardon laissez-lui faire son boulot.
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
-
leopards-243
- U17

Omari vient d'annoncer en direct sur rtnc l'arrivé de Claude le roy JEUDI a bord du vol air france...
-
richetempete
J'ai une interview que j'avais réalisée avec lui il y a deux ans, je veux le balancer demain.
-
RDCNo30
Il faut cas meme l'avouer qu'omari est un character, la pire race congolaise. Il fait c'est que personne n'attend de lui.leopards-243 a écrit :Omari vient d'annoncer en direct sur rtnc l'arrivé de Claude le roy JEUDI a bord du vol air france...
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
-
Ilunga
- Entraîneur

leopardo a écrit :
"Omari vient d'annoncer en direct sur rtnc l'arrivé de Claude le roy JEUDI a bord du vol air france..."
Oh purée ! Je suis HEU-REUX !
http://www.youtube.com/watch?v=ElxEscN5 ... ure=relmfu
"Omari vient d'annoncer en direct sur rtnc l'arrivé de Claude le roy JEUDI a bord du vol air france..."
Oh purée ! Je suis HEU-REUX !
http://www.youtube.com/watch?v=ElxEscN5 ... ure=relmfu
- kompany
- Léopard A

omari. Malgré qu'il prend du plaisir en montant sur un cheval,n'est pas aussi fou que ça,au point de confier les reines de l'équipe nationale à santos

-
Ilunga
- Entraîneur

Kompany,
Il a confié ça à...LEROY LITA !
Il a confié ça à...LEROY LITA !
-
Le grand Muswahili
Surtout quand il est dos au mur il s'en sort tres facilementRDCNo30 a écrit :Il faut cas meme l'avouer qu'omari est un character, la pire race congolaise. Il fait c'est que personne n'attend de lui.leopards-243 a écrit :Omari vient d'annoncer en direct sur rtnc l'arrivé de Claude le roy JEUDI a bord du vol air france...
-
Pinto
- Professionnel

Quand il a été contacté avant l'arrivée de Nouzaret, il a exigé 80.000 euros. "Trop cher", a pensé Kabila. Je ne le prends pas.
Combien va-t-il toucher? Nous avons le droit de le savoir comme contribuable congolais.
Et s'il touche plus que Nouzaret? Allons-nous le critiquer pour un salaire si élevé dans un pays où les gens sont sans salaire?
Quelqu'un a dit qu'avec lui on a eu les meilleurs résultats. Ah bon! Une qualif à la CAN? Un 1/4 de finale avec 2 défaites lourdes, un nul et une victoire?
Or il arrive et on joue contre le Sénégal et le Cameroun. Il ne nous a jamais donné une victoire devant de grosses écuries. Le meilleur résultat, c'est un nul. Devant le même Cameroun, avec le même Eto'o, il avait foutu une de ces trouilles aux joueurs qui étaient tétanisés. Conséquence: Bokese frustré jusqu'au bout.
Donc, ce que je voudrais souligner, n'attendons pas de miracle. Ne faisons pas de lui un messie de notre foot.
On va encore dire que c'est lui qui a découvert Diba, Kasereka, Isama s'il les utilise.
Omari lui fera-t-il appliquer ses instructions: d'abord la base locale?
il arrive durant l'année électorale. C'est stratégique. Ne vous trompez pas d'analyse. On a eu tout le temps pour cela. Mais cela ne va pas nous laisser distraire.Nous sommes dans deux domaines différents: celui de l'émotion et celui de la destinée du pays.
Combien va-t-il toucher? Nous avons le droit de le savoir comme contribuable congolais.
Et s'il touche plus que Nouzaret? Allons-nous le critiquer pour un salaire si élevé dans un pays où les gens sont sans salaire?
Quelqu'un a dit qu'avec lui on a eu les meilleurs résultats. Ah bon! Une qualif à la CAN? Un 1/4 de finale avec 2 défaites lourdes, un nul et une victoire?
Or il arrive et on joue contre le Sénégal et le Cameroun. Il ne nous a jamais donné une victoire devant de grosses écuries. Le meilleur résultat, c'est un nul. Devant le même Cameroun, avec le même Eto'o, il avait foutu une de ces trouilles aux joueurs qui étaient tétanisés. Conséquence: Bokese frustré jusqu'au bout.
Donc, ce que je voudrais souligner, n'attendons pas de miracle. Ne faisons pas de lui un messie de notre foot.
On va encore dire que c'est lui qui a découvert Diba, Kasereka, Isama s'il les utilise.
Omari lui fera-t-il appliquer ses instructions: d'abord la base locale?
il arrive durant l'année électorale. C'est stratégique. Ne vous trompez pas d'analyse. On a eu tout le temps pour cela. Mais cela ne va pas nous laisser distraire.Nous sommes dans deux domaines différents: celui de l'émotion et celui de la destinée du pays.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.