Anderlecht: Bedi et Kabangu vont signer pour 4 ans

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Anderlecht: Bedi et Kabangu vont signer pour 4 ans

Message par kompany »

YAMATOYOSHI a écrit :Kompa yaka éééééé.. kabangu viens de renvoyer Desutter chez les U-21 Sélection du RSC Anderlecht : Bruno, D’Alberto, Deville, De Sutter, De Wilde, Godeau, Heylen, Koulibaly, Leemans, Lukaku, Mareček, Molins, Musonda T., Muzembo, Praet, Roef, Tarfi K., et Vervoort.

Ce lundi 19 mars, nos Espoirs affronteront le Club Brugeois dans le cadre d’un match de la onzième journée qui fut remis en raison de mauvaises conditions climatiques. Les Mauve et Blanc se déplaceront à Knokke – où les Blauw en Zwart disputent leurs duels à domicile – avec trois joueurs du noyau A : Tom De Sutter, Lukas Mareček et Guillermo Molins.
Après sa victoire 4-0 face à Oud-Heverlee Leuven vendredi dernier, le RSCA emmène toujours le classement du championnat des aspirants avec 39 points récoltés lors des vingt premières rencontres. Deux longueurs d’avance sur le Standard, son premier poursuivant. Le Club partage la sixième place avec 32 unités et un match de moins que les Bruxellois.
conclusion??????????? :roll:
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

L’une des grandes qualités de Kabangu sont ses centres, regardez sa complicité avec Ndolo Libongo, Singuluma ou d’autres au TPM. Je n’ai suivi aucun match de Kabangu à Anderlecht pour le moment, lorsque vous dites qu’il ne sait pas centrer : est-ce que ces centres prennent à contre pieds ses coéquipiers ou ils vont dans le décor à chaque fois?
C’est quelqu’un qui sait comment travailler sa frappe, c’est aussi un tireur de coup-franc. De part ce qu’il a montré jusqu’ici dans sa carrière, il est l’un des grands centreurs que nous avons. Éclaircissez svp!

Le Belge qui a commencé par le dire ou l’écrire, je doute fort qu’il connaisse Patou depuis ses débuts. Il a été aussi avant centre notamment.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

...

Le journaliste qui aurait traite ce but de "chanceux" n'est pas de bonne foi. C'est plutot un but avec plein d'opportunisme et d'intelligence ... le ballon aller pour sortir, l'angle etait ferme .. et malgre tout ca Patou a fait la course qu'il fallait pour redresser cette balle et le mettre au fonds ! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: ...

Mais entre nous, cette equipe de St- Truiden, c'est quoi leur place au classement ... c'est vraiment un foot de qualite qu'ils ont propose ... si je me fie aux quelques extraits que j'ai vus ... des belles combinaisons de qualite ... :bravo:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erka, nous suivons de près l’évolution de Kabangu en Belgique.
Depuis que Kabangu est en Jupiler ligue, ses centres sont imprécis, il joue à contre temps.
Patou fait souvent des mauvais choix dans ses passes, on sent qu’il n’est pas encore libéré.

J’ai mis une vidéo de kagé dans la Rubrique joueurs Congolais de l’étranger, observez le travail de ce jeune homme avant de faire sa passe et surtout la précision.

Patou donne l’impression de centrer sans regarder, ça commence à devenir harassant.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Erka a écrit :L’une des grandes qualités de Kabangu sont ses centres, regardez sa complicité avec Ndolo Libongo, Singuluma ou d’autres au TPM. Je n’ai suivi aucun match de Kabangu à Anderlecht pour le moment, lorsque vous dites qu’il ne sait pas centrer : est-ce que ces centres prennent à contre pieds ses coéquipiers ou ils vont dans le décor à chaque fois?
C’est quelqu’un qui sait comment travailler sa frappe, c’est aussi un tireur de coup-franc. De part ce qu’il a montré jusqu’ici dans sa carrière, il est l’un des grands centreurs que nous avons. Éclaircissez svp!

Le Belge qui a commencé par le dire ou l’écrire, je doute fort qu’il connaisse Patou depuis ses débuts. Il a été aussi avant centre notamment.
Toutes proportion gardée.Je compare patou à david beckham.Comme l'anglais patou est un faux ailier qui adore jouer le long de la ligne de touche.j'avais vanté aussi les centres de patou auprès des supporters d'anderlecht.Il faut reconnaitre que jusqu'ici,il n'a quasi pas eu de réussite dans ses tentatives. :shock: Dimanche,il a encore fait un de ces centre... :roll: 8-) Si c'était au rugby,celà allait ramener 3 points.Tout le stade s'est mis à rire :D
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Kansebu a écrit :...

Le journaliste qui aurait traite ce but de "chanceux" n'est pas de bonne foi. C'est plutot un but avec plein d'opportunisme et d'intelligence ... le ballon aller pour sortir, l'angle etait ferme .. et malgre tout ca Patou a fait la course qu'il fallait pour redresser cette balle et le mettre au fonds ! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: ...

Mais entre nous, cette equipe de St- Truiden, c'est quoi leur place au classement ... c'est vraiment un foot de qualite qu'ils ont propose ... si je me fie aux quelques extraits que j'ai vus ... des belles combinaisons de qualite ... :bravo:
je crois plutôt que le journaliste par de la manière dont patou à marqué.La balle lui arrive chanceusement,après que le défenseur de st trond ait dégagé la balle sur mbokani qui était par terre :D sinon.C'est un but de renard de surface :bravo: :bravo: :bravo: son 1er but est un but à la inzagoal :D
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Santoss a écrit :Erka, nous suivons de près l’évolution de Kabangu en Belgique.
Depuis que Kabangu est en Jupiler ligue, ses centres sont imprécis, il joue à contre temps.
Patou fait souvent des mauvais choix dans ses passes, on sent qu’il n’est pas encore libéré.

J’ai mis une vidéo de kagé dans la Rubrique joueurs Congolais de l’étranger, observez le travail de ce jeune homme avant de faire sa passe et surtout la précision.

Patou donne l’impression de centrer sans regarder, ça commence à devenir harassant.

Je confirme les dire de Santoss à propos de Kabangu,pour moi je pense qu'il ne prend pas encore de bonnes initiativtes.Pour ce qui est de centre jusqu'est là Zero car la mojorité de ses centres n'arrivent à la bonne destination,soit dans les decors, la seule chose positive que j'ai trouvé dans l'ensemble de ses prestations ;il est éfficace en dribble et élimine facilement son vis à vis mais il ne le fait pas souvent car pour lui il fait que de centre que Landu EZOKa de V club m'avait habitué mais il gagne de plus en plus le temps de jeu et c'est à lui de bien en profiter.Sans vous mentir l'écart est trop grand entre lui et Mbokani
busa
U13
U13

Message par busa »

Erka a écrit :L’une des grandes qualités de Kabangu sont ses centres, regardez sa complicité avec Ndolo Libongo, Singuluma ou d’autres au TPM. Je n’ai suivi aucun match de Kabangu à Anderlecht pour le moment, lorsque vous dites qu’il ne sait pas centrer : est-ce que ces centres prennent à contre pieds ses coéquipiers ou ils vont dans le décor à chaque fois?

C'est ce qu'il avait montré jusqu'ici notamment pendant la coupe du monde des clubs. Je suis sur qu'il finira par prendre confiance et en faire une nouvelle force.
Bon courage.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Depaulga a écrit :
Santoss a écrit :Erka, nous suivons de près l’évolution de Kabangu en Belgique.

Je confirme les dire de Santoss à propos de Kabangu,pour moi je pense qu'il ne prend pas encore de bonnes initiativtes.Pour ce qui est de centre jusqu'est là Zero car la mojorité de ses centres n'arrivent à la bonne destination,soit dans les decors, la seule chose positive que j'ai trouvé dans l'ensemble de ses prestations ;il est éfficace en dribble et élimine facilement son vis à vis mais il ne le fait pas souvent car pour lui il fait que de centre que Landu EZOKa de V club m'avait habitué mais il gagne de plus en plus le temps de jeu et c'est à lui de bien en profiter.Sans vous mentir l'écart est trop grand entre lui et Mbokani
Celà va venir avec le temps.Mbokani en est déjà à sa 5ème saison de professionalisme.kabangu azo découvrir,qu'ebeteli ya afrique na ya poto eza ndenge moko te.to pesa temps na temps.Qu'il continue à travailler ardemment et celà finira par payer :bravo: :bravo: :bravo:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Patou et Bedi : Leur option sera levée !
La nouvelle n’est pas encore officielle, mais Patou Kabangu et Bedi Mbenza peuvent s’attendre à ce que l’option dans leur contrat soit levée. Cela signifie qu’ils recevront un contrat de longue durée à Anderlecht.

José : “Ce serait une excellente nouvelle. Anderlecht est un premier pas pour mon frère. À terme, il rêve d’un tout grand championnat. Mais d’abord, il faut que vous découvriez le vrai Patou. Celui qui a fait vibrer le pays. Il va tout faire pour réussir. Il va même refuser une sélection avec le Congo pour se concentrer sur Anderlecht.” :haha: :haha: :haha:

(source Dhnet)
sikoyo to conclure nini? :o :? patou pe akomi kibuangatu :D
Répondre