Qu'est ce qui se passe avec FABRICE MUAMBA???
- Pichen
- Réserve-pro

Re: Qu'est ce qui se passe avec FABRICE MUAMBA???
Et la suite sûre?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
Santoss
- Léopard A

Wait and see...
Je n'aime pas trop le fait que le match de Bolton de ce mardi ait été annulé
.
Là où l'intélligence de l'homme s'arrête, c'est là que Dieu intervient.
Je n'aime pas trop le fait que le match de Bolton de ce mardi ait été annulé
Là où l'intélligence de l'homme s'arrête, c'est là que Dieu intervient.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Mike
- U15

Pitchen,
Et ta signature trouve toute sa place ici.
Meme au top niveau, j'ai remarqué que le problemes cardiaques ne sont decelés que lors des examens de transfert. Ce fut le cas avec Loic Remy, Lilian Thuram...
Meme au top niveau, j'ai remarqué que le problemes cardiaques ne sont decelés que lors des examens de transfert. Ce fut le cas avec Loic Remy, Lilian Thuram...
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
- kompany
- Léopard A

SCHALTIN - Emotion à Schaltin (P1 Namur). Un joueur s’est écroulé sur la pelouse un peu avant l'entame du match qui opposait l'équipe locale à Arquet en première provinciale. Les services de secours ont pu le réanimer mais le joueur a été emmené dans un état sérieux à Mont-Godinne.
Le match Schaltin - Arquet n'aura pas lieu ce dimanche. Le joueur vedrinois Gilles Merckx, 23 ans, d’Arquet et originaire de Champion, s'est écroulé sur la pelouse avant le début de la rencontre suite à un arrêt cardiaque.
Une personne a pratiqué un massage cardiaque avant l’arrivée de l’ambulance. Le SMUR des cliniques universitaires de Mont-Godinne est intervenu rapidement, à la suite de l’appel de notre correspondant sur place.
Le jeune homme a pu être réanimé et a été embarqué par l’ambulance du « 100 » de Ciney vers Mont-Godinne dans un état jugé sérieux. Le match a été annulé.
Il est maintenu dans un coma artificiel pour une période de 48 heures. Un nouveau diagnostic sera alors établi.
D'après nos informations, le jeune homme aurait une malformation cardiaque depuis la naissance dont on ignorait l'existence.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Nwankwo Kanu, Kalilou Fadiga, Shabani Nonda, Steve Savidan, Allassane,...Mike a écrit :Pitchen,
-
Ilunga
- Entraîneur

Beaucoup de noirs ont des problèmes cardiaques, notamment chez les sportifs...
- Pichen
- Réserve-pro

Vraiment… elle vient de Erka que j’ai pris en considération jusqu’à toujours. Puisque si jamais ça se passait en Afrique, non seulement ils refuseront la main d’œuvre des joueurs africaine mais ils continueront à nous traiter de tous les maux.Mike a écrit :Pitchen, Et ta signature trouve toute sa place ici.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- Erka
- Léopard A

Il y a 2 semaines, j’ai eu une mauvaise nouvelle. Mes 2 garçons ne seront surement pas des sportifs de haut niveau. Ezali génétique apparemment. Ngai kutu même le footing ya pamba, j’ai maintenant peur de le faire. On laisse tout na maboko ya Nzambé, c’est tout. Nos sauces bloqués, nos mafuta ya mbila, nos ntaba avec la peau, les fumbwa, makoso etc… n’améliorent pas les choses non plus. C’est même criminel d’en abuser 
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Mike
- U15

Erka a écrit :Il y a 2 semaines, j’ai eu une mauvaise nouvelle. Mes 2 garçons ne seront surement pas des sportifs de haut niveau. Ezali génétique apparemment. Ngai kutu même le footing ya pamba, j’ai maintenant peur de le faire. On laisse tout na maboko ya Nzambé, c’est tout. Nos sauces bloqués, nos mafuta ya mbila, nos ntaba avec la peau, les fumbwa, makoso etc… n’améliorent pas les choses non plus. C’est même criminel d’en abuser
Erka,
Eux au moins ont la chance de le savoir si tot et vivront en consequence. Qu'en est -il chez nous?
Le chemin de l'hopital n'est connu que pour se faire soigner. Tant qu'on se tient droit dans ses bottes, la vie peut continuer de son bon train avec bien sur l'abus de tous les mafutas et consort.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
- tony yave
- Professionnel

Que Dieu le tout puissant te ramène à la vie.