Yanne a écrit : et le KING n'en parlons même pas. Des passements des jambes que je n'ai jamais vu depuis ma naissance maman na ngayi eeeehhhh.

Yanne a écrit : et le KING n'en parlons même pas. Des passements des jambes que je n'ai jamais vu depuis ma naissance maman na ngayi eeeehhhh.
Je crois que je bien expliquer plus haut je suis rentrer dans le stade avec 5 minute de retard une dame m’a cogné et il fallait prendre ses contacts pour qu’elle me répare ma voiture.decostakit a écrit :Mais frères vous êtes plusieurs forumeurs à Libreville, mais comment vous n'êtes pas capable de nous mettre les images pour partager le plaisir que vvous aviez au Stade Omar Bongo?Mais vous êtes le premier a reclamé MKS "pq tu tardes de nous mettre les images?" boni que c pas facile de faire comme les autres...Y a pas de photo numérique à LBV ou koi?tony yave a écrit :Je étais très impressionner par nos supporteur qui ont chantés pendent tout le match, mais c’est dommage je ne pas pu avoir d’image, j’ai eu un accident pas grave, c'est la raison pour laquel je ne me suis pas conecté depuis ce matin, mais ça fait en sorte que je rentre au stade avec 5 minute de retard, et je eu peur de rentre avec mon n’ordi portal, au stade, c’est la première fois que je vu ça, le publique gabonais être dominé par les supporteurs adverse, je vu pour la première fois notre Mputu, il c’est bien comporté sur le terrain un grand leader, et c’était le seul connus du publique et qui était le plus craint. j’espère que modeste vous mettra les images.![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités