AUCUN DEBUT DE TRAVAUX VISIBLE AU SATDE DES MARTYRS
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Re: AUCUN DEBUT DE TRAVAUX VISIBLE AU SATDE DES MARTYRS
Il reste encore le stade de la Kenya...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- BXL
- Professionnel
nombreux locataires du 20mai... Mama na kufi, il y a des gent qui habitent le stade du 20 mai !!! Ces locataires doivent payer un loyer. NOUONOU C'EST QUI LE PROPRIO. Dire qu'avec une bonne volonté on aurait deux magnifque stade dans la capitale.temk20 a écrit :Nounou je te jure que je suivais en parallele une piece de théatre "Bord ezanga kombo" en parallele qd je lisais ton message, naNOUNOU LPS a écrit :mais il ya pire que ca! au stade ex du 20 mai lors d'une rencontre de l'epfkin entre deux équipes moins populaires un des enfants des nombreux locataires du 20mai (le gosse) agée entre 3 à 5 ans est sortie des vestaires avec un pot na zongo inene en main et se dirigeait vers le terrain ou se deroulé la rencontre sans doute le pauvre avait echapper au controle de sa mere ... mais la grande question etait ou se dirigeait ce gosse avec son bonus en mains?
la reponse etait facile à comprendre le petit ne faisait que repeter ce qu'on lui apris c-à-d vider sa boite apres usage ... le vider ou? alors qu'on sait depuis tres longtemps les installations sanitaires son bouchés et fermés l'enfant se dirgait comme d'habitude dans les canniveaux qui sont ouvert juste à coté des deux bancs de touche... et tres souvent ballon passe par la ...![]()
![]()
koleka na théatre et ça ne passe nul part à ailleurs qu'en
, il faut un formatage rapide pour ce pays et il n'ya pas un fichier à Sauvegarder.Si pour un mundimi kotala match eza lisumu comme enseigne certains "pasteur" je vois mal une Eglise dans l'enceinte d'un stade n'est ce pas la lumière la lumière ne doit pas cohabiter avec les ténèbres??????
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
- Entraîneur
J'ai appris ce matin sur RFI que le stade de Guinée-Conakry a aussi été suspendu par la FIFA, ce pays a jusqu'au 30 avril pour mettre son stade aux normes FIFA comme nous, faute de quoi cette suspension sera confirmée...ça me rassure, nous ne sommes pas les seuls, la FIFA a décidé de sévir...Le temps est compté, gare à la grogne populaire !
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Je ne pense qu'il faille se rassurer parce qu'on est en enfer où on retrouve tous ses amis, mais bon, c'est ton avis.Ilunga a écrit :J'ai appris ce matin sur RFI que le stade de Guinée-Conakry a aussi été suspendu par la FIFA, ce pays a jusqu'au 30 avril pour mettre son stade aux normes FIFA comme nous, faute de quoi cette suspension sera confirmée...ça me rassure, nous ne sommes pas les seuls, la FIFA a décidé de sévir...
-
- Entraîneur
MAYLOSHI, j'ai surtout terminé ma reflexion en disant que "le temps est compté et gare à la grogne populaire"...Quand on reprend une citation, il faut la reprendre en totalité sinon on fait dire à son auteur ce qu'il n'a pas voulu dire...Cela me rassure dans ce sens que la FIFA n'en veut pas qu'à la RDC mais à tous les pays dont les stades ne sont pas aux normes FIFA contrairement aux sentiments de "paranoia" qui commençaient à se développer sur le site(moi compris) sur le harcèlement à tous les niveaux contre la RDC(politique, économique, militaire...)...Voilà pourquoi j'ai dit que cela me rassurait que la FIFA s'occupe aussi des autres pays puisque comme chacun le sait il y a bcp d'autres pays en Afrique qui n'ont pas de stades qui sont conformes aux normes...
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Oui dans ce sens là c'est plus clair je trouve. Mais bon c'est aussi un avis que je ne partage pas (la FIFA n'a rien à gagner en RDC...)
-
- U17
mayloshi2007 a écrit :Il reste encore le stade de la Kenya...

- Mayloshi-forever
- Léopard A
Ah bon? Qui par exemple?leopards-243 a écrit :mayloshi2007 a écrit :Il reste encore le stade de la Kenya...![]()
![]()
Stade la Kenya?? ceux qui ont vus le match face au canon 105 on dit que c'était pire que le stade des Martyrs...
-
- U17
- faceof africa
- Professionnel
ce stade de la kenya merite d etre ferme pour au moins 4 ans et le stade kamanyola merite d etre ferme pendant au une 1 annee et demi , ils sont tous perfectibles . le stade du "20 mai need to be closed for full reflexion and renovation au moins 5 ans . c est mon point de vue , on peut jouer a johannesbourg en attendant comme ca les paresseux, les voleurs et les distractions du zaire vont un peu faire bouger les tetes de gens et les amener dans une vraie " RECONSTRUCTION NATIONALE "...since they don't know what to build , let get them busy those leaders punkss 

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .