Cette vidéo m'a aidé à faire une petite compilation de MBOYO ILOMBE pour ce mardi à 21h00.L'émission a été enregistrée depuis le Lundi. Merci à tous et pour la première fois, les remerciements ont été adressés à tous les membres de ce groupe à travers ce Magazine "Ballon Rond"
Charles Mbuya Na Bisoeeeeee
- kompany
- Léopard A

Re: Charles Mbuya Na Bisoeeeeee
réponse de Charles mbuya

- wantanshi
- Léopard A

Dans ta vidéo MBOYO a marqué beaucoup de buts faciles quand même hein ?!kompany a écrit :réponse de Charles mbuyaCette vidéo m'a aidé à faire une petite compilation de MBOYO ILOMBE pour ce mardi à 21h00.L'émission a été enregistrée depuis le Lundi. Merci à tous et pour la première fois, les remerciements ont été adressés à tous les membres de ce groupe à travers ce Magazine "Ballon Rond"![]()
![]()
![]()
![]()
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- kompany
- Léopard A

wantanshi a écrit :Dans ta vidéo MBOYO a marqué beaucoup de buts faciles quand même hein ?!kompany a écrit :réponse de Charles mbuyaCette vidéo m'a aidé à faire une petite compilation de MBOYO ILOMBE pour ce mardi à 21h00.L'émission a été enregistrée depuis le Lundi. Merci à tous et pour la première fois, les remerciements ont été adressés à tous les membres de ce groupe à travers ce Magazine "Ballon Rond"![]()
![]()
![]()
![]()
-
busa
- U13

kompany a écrit :19h(heure de kin)busa a écrit :Bo pesa biso ba heures ya ba emission svp? 3è fois que na zo tuna....kompany a écrit :djalelo de Charles mbuya ce soir au profit de petit pelé![]()
.To ko lemba te.les meilleurs joueurs congolais doivent être dans la séléction
![]()
![]()
![]()
Merci. S'il y a d'autres émissions de sport, je suis aussi interessé de savoir le jour et l'heure et les chaines bien sur.
- kompany
- Léopard A

Ce soir à 21h(heure de kin)il y'a l'emission de charles, ballon d'or.sinon tu as aussi jeudi sport sur la rtnc à 19h,et les dimanche à 15h,je pense
.
-
busa
- U13

kompany a écrit :Ce soir à 21h(heure de kin)il y'a l'emission de charles, ballon d'or.sinon tu as aussi jeudi sport sur la rtnc à 19h,et les dimanche à 15h,je pense.
MERCI BEAUCOUP KOMPA
-
Erick Ross
- Entraîneur

Heureusement que certains ont compris. Merci Trésortresor a écrit :C vrai que l'EN ne rassure pas pour le futur... le coach et la fecofa ont essayé sans succès de faire venir des joueurs très intéressants pour l'équipe... mais il reste une piste pas encore exploitée; peut-être que dans ce sens une demarche bien élaborée et concertée des supporters que nous sommes sera concluante.
http://leopardsfoot.com/phpBB/viewtopic ... 85#p198785
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Charles Mbuya reçoit Eric Tshibasu ce mardi dans Digisport Sikoyo to conclure nini ?
Charles MBUYA avec Eric TSHIBASU, jeune entraîneur des Léopards U-20 Aile Europe qui sera dans "Ballon Rond" de ce Mardi 26 Mars 2012 sur DIGITAL CONGO et qui nous parlera de la qualité des jeunes joueurs d'origine congolaise évoluant en Europe.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
@kadimus
since we are talking about videos.....maybe Charles Mbuya can also use video that I made back in February (just haven't had the time to share it yet).
http://www.youtube.com/watch?v=mCr69PrDtks
http://www.youtube.com/watch?v=mCr69PrDtks