RDC-GE: Qui est l'homme du match?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: RDC-GE: Qui est l'homme du match?

Message par Santoss »

Depaulga,

Le troisième but, c'est Mbokani qui l'inscrit, le ballon était dévié par un défenseur Nzalanq et DDM est venu terminer l'action.

Déo, mis à part son but, qu'a-t-il fait d'extra? Que des centres dongui ou qui arrivent au 3ème poteau, c'est ça le football à la Congolaise? la galerie? C'est triste, nous n'avons encore rien compris.
Carré a fait un meilleur match que Déo en première mi-temps.

Mputu, un début de match de tonnerre et puis, il a sombré en deuxième mi-temps.

Makiadi et Dieumerci auront été les grands bonhommes de ce match, ils sont restés constants.
Regardez bien les appels de balle de DDM, il avait en permanence deux ou trois défenseurs sur lui et il arrivait facilement à les semer, malgré ça, vous allez parler de nonchalence? Mon Dieu, les Congolais sont des kadia....

Roum, parlons-en, vous voulez des arrêts sur images? Vous voulez voir ses pertes bêtes de balle? Kabulo commençait même dire que Roum ne jouait plus avec Mons.

Mettons notre égo de côté.

Oui, l'entrée de Roum, nous a fait du bien, mais avec un peu de réussite, en première mi-temps la RDC pouvait marquer trois goals.
Dire que c'est Roum qui a fait changer le match, c'est de la malhonnêteté et ça sent le protectionisme à la Vea.

Je viens de revoir ce match pour la 4ème fois, s'il faut trouver l'homme du match, ça sera soit Mputu, Mbokani ou Makiadi mais surtout pas Roum (il faut arrêter ce fanatisme).
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santoss a écrit :

"Mputu, un début de match de tonnerre et puis, il a sombré en deuxième mi-temps."

Putaing !

Chassé le naturel, il revient au galop...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mais c'est bon de savoir que Deo peut se montrer efficace face à des grosses pointures ( Cameroun, Al Ahly ) et souvent sur son mauvais côté. Malgré l'ecès de galerie, Deo est un joueur qui joue toujours les coups à fond. :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santoss a écrit :

"Roum, parlons-en, vous voulez des arrêts sur images? Vous voulez voir ses pertes bêtes de balle? Kabulo commençait même dire que Roum ne jouait plus avec Mons."

Curieux ça ! Kabulo est devenu une référence chez toi...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santoss a écrit :

"Je viens de revoir ce match pour la 4ème fois, s'il faut trouver l'homme du match, ça sera soit Mputu, Mbokani ou Makiadi mais surtout pas Roum (il faut arrêter ce fanatisme)."

Roum, malgré son indéniable apport hier, ne peut pas être l'homme du match puisque n'ayant joué qu'une mi-temps du match...
lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

1. KABULO n'est pas informé sur les stats et l'état de santé de nos joueurs.

2. Depuis le début du championnat Belge, Roum a joué toutes les rencontres avec Mons.

C une grosse erreur de Se référer aux dires de KABULO.
lola ghislain
U17
U17

C grotesque de choisir l'homme du match par rapport à KABULO!

Tous les journaux disent que c'est ROUM qui a apporté de la vitesse,de la perforation et des passes décisives sauf les contre molema qui ont une autre lecture.

Et quand on avait attribué l'homme du match à KAGE lors du match Courtrai-Charleroi, il était sur le terrain durant ou pendant combien de minutes? 45 min (2è mi-temps)

Donc, tes arguments ne tiennent pas débout cher fr Ilunga!!!
lola ghislain
U17
U17

Sorry ILUNGA

C à SANTOS que je m'adresse.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Je n'ai jamais dit que Kabulo était une référence.
Si j'ai fait allusion à cette phrase, c'était pour signaler l'agassement de vieux Féfé après une nème perte de balle de Roum.
Kabulo l'a fait à son style avec un peu de mungwa et pili.

J'aimeirais que nous restions réalistes.
Pourquoi personne ne parle du joli travail de préparation et de l'éffort de Mulumbu sur l'action du 4ème but? Curieusement, on se limite à la passe facile de Roum, n'est-ce pas là du football à la Kinoise?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

enigme a écrit : 2e Makiadi il faut revoir la passe qu'il a fait a mbokani sur le premier but :o
Je viens de revoir ce but. Quel débordement de Makiadi!!! Je comprends un peu mieux aujourd'hui le sens du professionnel et de la formation. Le gars en pleine course, lève sa tête, ballon tjrs près de son pied, il progresse les yeux levés cherchant un partenaire bien placé et il centre dans cet état-là, sans chercher à faire des fioritures, à "re-dribbler" l'adversaire. Il est allé devant.

Pourquoi quand il s'agit d'Issama, tout le monde dit: il doit soigner ses centres? Santoss l'a écrit. enigme le reprend. Dois-je comprendre que pour Issama, on ne le juge que sur les centres alors que ce n'est même pas son premier rôle sur le terrain. On oublie très souvent qu'il est un défenseur, un latéral droit. Même si le foot moderne exige des latéraux un effort supplémentaire dans le jeu offensif inspiré du style brésilien, un défenseur latéral a comme premier rôle de défendre. Maicon a dû apprendre cela à Monaco.

Cet injuste jugement sur Issama n'est curieusement pas fait sur Alain Carré, Deo Kanda comme ailiers. On reste muet sur un aspect de travail que ces deux doivent faire absolument. Combien de centres ces deux ont-ils faits? Seul Erka a été plus lucide en ne tombant pas dans l'euphorie lorsqu'il a évoqué les cas de pauvreté de centres de ces joueurs.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Répondre