MBOKANI CHAMPION!!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
bengstone

Re: MBOKANI CHAMPION!!!

Message par bengstone »

je suis parmi ceux qui ont toujour defendu Dieumerci meme quand les critiques pleuvaient sur ce diamant Congolais qu'est Dieumerci Mbokani.. Il était temps que nous ayons un joueur qui ouvre sa bouche,qui soit sur de lui.

Nos joueurs n'ont pas á se cacher dans leur clubs, Dieumerci est un joueurs qui est sur de lui, c'est cette force qui doit se rependre au sein de notre EN ,Dieumerci doit contaminer les autres joueurs Congolais de l'EN par son envie de gagner..

Il doit leur inculquer cette gagne, cette croyance en lui meme... Dieumerci est le meilleur ambassadeur congolais.

Dieumerci a fait ce que notre hymne nationale nous demande tous de faire :debout congolais..Dieumerci s'est mis debout pour le congo!!!!!
nieno
U15
U15

Message par nieno »

:rdc: :rdc: DIEU EST GRAND :rdc: :rdc:

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
R.I.P KING OF POP
ROUM

Message par ROUM »

Héros de ce Standard-Anderlecht de légende, Dieumerci Mbokani a marqué hier les esprits. "J'avais dit que j'étais plus fort que Frutos,OUI ROUM ACCEPTE QUE TU ES PLUS FORT QUE FRUTOS, parce... la presse aime de telles déclarations. Mais je le pense aussi... Mes deux buts et ce titre offert au Standard, ce n'est pas une revanche par rapport à Anderlecht. À l'inverse de Tchite, j'ai effectué un choix sportif en venant au Standard, où je savais que je pouvais bénéficier d'un temps de jeu plus important que dans la capitale, même si ce ne fut pas facile au début puisque je n'étais pas le numéro 1 dans la hiérarchie." L'international congolais s'était fixé un total de 25 buts pour sa première saison à Sclessin. Il n'y arrivera pas. Mais l'essentiel, à ses yeux, n'est pas là... "Mon objectif, désormais, c'est de rester à Sclessin jusqu'au mois de décembre au moins."
JALOUX,BOZA PARTOUT TIII NA EUROPE
Milan Jovanovic: "Je n'étais pas dans un grand jour mais, peu importe, aujourd'hui les
autres étaient meilleurs que moi. J'ai fait du mieux que je pouvais. Chapeau à toute l'équipe
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

jazira2008 a écrit :May,

je te dis que j ai bcp aime l engagement de ce garcon Mbokani. Il a plonge et regarde la direction du ballon et le gardien. Et il a vu directement le ballon ds le filet et il a commence A courir coe un enfant. Esengo na esengo.
et surtout que le ballon a rebondi avant d'etre converti en but !
www.vclub-rdc.com
bengstone

Message par bengstone »

Mbokani met tout le monde d'accord..

La concurence va devenir tres difficile au sein des leopards, car de tous nos attaquants il est celui qui fait l'unanimité, si il ne se blesse pas avant le 30 mai il devrait á la pointe de l'attaque contre l'egypte..

Lualua,Mputu et Shabani devrait se disputer les autres place.. La concurence devient très difficile á la pointe de notre équipe nationale!!
C'est bien comme ca ba fiere e sila!!!!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

J'avais dit à ceux qui concoctaient des dispositifs de classement pour le match contre l'Egypte au Caire que j'étais prêt à accepter leurs classements mais que "Mbokani azanga tse"...tant il "foutait" le "souk" dans la défense algérienne...C'est un "monstre" ce gars...Il fait mal aux défenseurs, il vaut mieux l'avoir avec soi que contre soi et ça, le Standard s'est rendu compte de sa bêtise de laisser un joueur pareil filer chez un gros concurrent...
congoman

Message par congoman »

Il faut qu'il nous refasse cela dans 38 jours au Caire...

En attendant, je ne vois pas comment ces "gens" peuvent ne pas lui donner le soulier d'ebene...

Rendez-vous 28 Avril....
Grand commerçant congolais au Liban...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je voulais plutôt dire que Anderlecht a fait une grosse "connerie" de laisser Mbokani filer chez le gros concurrent le Standard...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

jazira2008 a écrit :May,

je te dis que j ai bcp aime l engagement de ce garcon Mbokani. Il a plonge et regarde la direction du ballon et le gardien. Et il a vu directement le ballon ds le filet et il a commence A courir coe un enfant. Esengo na esengo.
Oh je n'en disconvient pas du tout. Shina ata kulé (comme on dit ici en swahili, qui signifie "je ne suis même pas là bas"). :lol: :lol:

Je me suis juste rappellé du célèbre tube "tika mwana" de feu Pépé Kallé et du cri "Bo nager"... ;)
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Anderlecht : Lisez la reaction de Van machin chose http://www.dhnet.be/sports/football/art ... okani.html
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Répondre