CHAN COTE D'IVOIR 2009 !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
kinkela

Re: CHAN COTE D'IVOIR 2009 !

Message par kinkela »

juste une question est-ce nos joueurs qui evoluent en afrique du sud ou en angola sont-ils concernés de jouer ces éliminatoires vu qu'ils evoluent en afrique?????????
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

kinkela a écrit :juste une question est-ce nos joueurs qui evoluent en afrique du sud ou en angola sont-ils concernés de jouer ces éliminatoires vu qu'ils evoluent en afrique?????????
normalement oui car la competition est reservée aux jogos evoluant sur le continant africain
www.vclub-rdc.com
José N. Ntumba

Message par José N. Ntumba »

Tutu Jose, n'avez-vous pas une part dans Etancheite? Bon sachant que vous etes agent FIFA, vous avez le plein droit de foutre votre nez (passez-moi l'expression) dans ce domaine pour decouvrir les potentiels "clients" (si vous les appelez ainsi dans le jargon des agents)

:haha: :haha: :haha: Non mais le président de ce club fait partie des dirigeants qui peuvent faire bouger les choses. Et ce jeune renseigne ton mon frère wani on te dira
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

NOUNOU LPS a écrit :
kinkela a écrit :juste une question est-ce nos joueurs qui evoluent en afrique du sud ou en angola sont-ils concernés de jouer ces éliminatoires vu qu'ils evoluent en afrique?????????
normalement oui car la competition est reservée aux jogos evoluant sur le continant africain
Non ...

Cette competition est reservee seulement aux joueurs evoluant en Afrique et dans leurs championnats nationaux respectifs ....

Donc, par exemple, Kokola Manopi, supposement international ougandais ne pourrait pas evoluer avec les cranes de l' Ouganda s'il joue a Mazembe !!!
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

C'est vrai :o il est passé ou ce fameux Kokola Manopi ??

Franchement arrête certes je n'ai vu que Lofo Bongeli une seul fois joué en coupe de la Caf face aux ougandais mais sérieusement a l'image de tout les joueurs de kin, c'est un joueurs qui est connu grâce au Fan de V.club et grâce au tapage médiatique de son club(AS V.club) tout comme au sein de DCMP... Il y a bien sure d'autre joueurs qui sont meilleurs que lui a kin et même dans les différent championnat provinciaux. J'ai l'impression que Kinshasa prend trop de place car quand on parle du Congo on parle que de Kinshasa en bien et en mal et sa se reflète dans le foot. L'epfkin devrait normalement si on avait pas changer les loi cette année ce retrouver sans représentant en Linafoot meme si on l'aurait regretter
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

mayloshi2007 a écrit :
NOUNOU LPS a écrit :MAY, laisses-moi rire :lol: :D :D j'appelerai ton team Leopard du katanga :lol: :lol: :lol: ;) , bon Mbuyi TWITE ne figure pas sur la liste, ni BEDI MBENZA
:lol: :lol:
NOUNOU LPS a écrit :VOICI POUR RAPPEL LA LISTE DES PRESELECTIONES:
Comme gardiens de but, nous retrouvons Kidiaba Muteba (TP Mazembe) ; Bombasa Bengelo (Lupopo) et Ibrahim (As V.Club)
Les défenseurs retenus sont : Lelo (Lupopo), Abengeya (As V.Club), Pambani (Lupopo), Bokese Gladys (Dcmp/K), Mukanya Kabasele (Dragons), Eric Nkulukuta (TP Mazembe), Kabundi Tshamalenge (TP Mazembe), Ilonga (Vclub), Onoseke Matthieu (Cilu), Ngoy Bomboko (TP Mazembe) et Kimuaki Joël (Dcmp/K)
Dans la liste des médiateurs, nous avons Mufuku Reagan (As V.Club), Mulumba Kanda (V.Club/Mbuji Mayi), Binja Robert (Bukavu Dawa), Kayembe (Mazembe), Kabange Twite (Lupopo), Miayo Kazembe (Mazembe), Longoto (Dragons), Diba Ilunga (Lupopo) et Welo Pendadio (saint Luc/ Kananga)
Parmi les attaquants les joueurs ci-après sont retenus
: Inasawa (Les Stars), Bokungu Ndjoli (Dcmp/K), Mpele Mpele (As V.Club),Malanji (As V.Club), Nsunda (As V.Club), Lofo Bongeli (As Vclub), Kabangu Patu (TP Mazembe), Mputu Trésor (TP Mazembe), Alain Kaluyituka (TP Mazembe) et Amisi Toto (Malekesa/ Kisangani)
Pour beaucoup de joueurs sur la liste je n'ai pas le niveau actuel, mais voici ce que je peux proposer:

-------------------------KIDIABA
---ONOSEKE-------BOKESE----------KABUNDI-----------NKULUKUTA
----------------KAYEMBE------------MIHAYO
--------------------------K.TWITE
--MPUTU-----------------LOFO/KABANGU---------?????

BOn, c'est un peu trop katangais, mais bon... :lol: :lol:
May tu tombes ds la même erreur que Guyaume Ilunga avec trop de jogo de union :lol: , bon ce sont les jogo que t'as vu jouer :lol:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

NOUNOU LPS a écrit : http://www.groupelavenir.net/spip.php?article17842

le fait de ne pas marquer en trois matches ne fait pas de toi un footeur !
MPUTU TRESOR à le meme bilan que LOFO en coupe africaine trois sorties zero but!
bien dit Nounou.
Mais Nieno au vu de leur prestation lors de leur can junior, ils ont affiché une bonne team ça va etre chaud.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Train

Message par Train »

mayloshi2007 a écrit :
Train a écrit :Who ll be the capitain of that Congo Team?
Elle est anglophone, ta nouvelle copine? :lol: :lol:
Reponds a ma question au lieu de t occuper de ma nouvele copine anglophone...Je te dedis la Chanson Nzinzi (Muasi ya bato elengi mingi na kolula yeee :lol: :lol: :lol: )
It is our obligation to shine --- N. Mandela
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

temk20 a écrit :
mayloshi2007 a écrit :
NOUNOU LPS a écrit :MAY, laisses-moi rire :lol: :D :D j'appelerai ton team Leopard du katanga :lol: :lol: :lol: ;) , bon Mbuyi TWITE ne figure pas sur la liste, ni BEDI MBENZA
:lol: :lol:
NOUNOU LPS a écrit :VOICI POUR RAPPEL LA LISTE DES PRESELECTIONES:
Comme gardiens de but, nous retrouvons Kidiaba Muteba (TP Mazembe) ; Bombasa Bengelo (Lupopo) et Ibrahim (As V.Club)
Les défenseurs retenus sont : Lelo (Lupopo), Abengeya (As V.Club), Pambani (Lupopo), Bokese Gladys (Dcmp/K), Mukanya Kabasele (Dragons), Eric Nkulukuta (TP Mazembe), Kabundi Tshamalenge (TP Mazembe), Ilonga (Vclub), Onoseke Matthieu (Cilu), Ngoy Bomboko (TP Mazembe) et Kimuaki Joël (Dcmp/K)
Dans la liste des médiateurs, nous avons Mufuku Reagan (As V.Club), Mulumba Kanda (V.Club/Mbuji Mayi), Binja Robert (Bukavu Dawa), Kayembe (Mazembe), Kabange Twite (Lupopo), Miayo Kazembe (Mazembe), Longoto (Dragons), Diba Ilunga (Lupopo) et Welo Pendadio (saint Luc/ Kananga)
Parmi les attaquants les joueurs ci-après sont retenus
: Inasawa (Les Stars), Bokungu Ndjoli (Dcmp/K), Mpele Mpele (As V.Club),Malanji (As V.Club), Nsunda (As V.Club), Lofo Bongeli (As Vclub), Kabangu Patu (TP Mazembe), Mputu Trésor (TP Mazembe), Alain Kaluyituka (TP Mazembe) et Amisi Toto (Malekesa/ Kisangani)
Pour beaucoup de joueurs sur la liste je n'ai pas le niveau actuel, mais voici ce que je peux proposer:

-------------------------KIDIABA
---ONOSEKE-------BOKESE----------KABUNDI-----------NKULUKUTA
----------------KAYEMBE------------MIHAYO
--------------------------K.TWITE
--MPUTU-----------------LOFO/KABANGU---------?????

BOn, c'est un peu trop katangais, mais bon... :lol: :lol:
May tu tombes ds la même erreur que Guyaume Ilunga avec trop de jogo de union :lol: , bon ce sont les jogo que t'as vu jouer :lol:
O moni hein? :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

leopards-243 a écrit :C'est vrai :o il est passé ou ce fameux Kokola Manopi ??

Franchement arrête certes je n'ai vu que Lofo Bongeli une seul fois joué en coupe de la Caf face aux ougandais mais sérieusement a l'image de tout les joueurs de kin, c'est un joueurs qui est connu grâce au Fan de V.club et grâce au tapage médiatique de son club(AS V.club) tout comme au sein de DCMP... Il y a bien sure d'autre joueurs qui sont meilleurs que lui a kin et même dans les différent championnat provinciaux. J'ai l'impression que Kinshasa prend trop de place car quand on parle du Congo on parle que de Kinshasa en bien et en mal et sa se reflète dans le foot. L'epfkin devrait normalement si on avait pas changer les loi cette année ce retrouver sans représentant en Linafoot meme si on l'aurait regretter
de toute les facons ce n'est pas nous (Fan de V.CLUB grace à notre tapage mediatique comme tu le dis) qui avons fait appel aux jogo de V.CLUB et si today LOFO est pour moi titulaire indiscutable dans cette selection c'est grace à tout ce qu'il a pu demontré sur terrain jusque la,
je te donne des autres performances de V.CLUB bien que tu me traiteras de fanatique mais pourtant c'est la réalité; en ce qui concerne les gardiens parmis les trois selectionnés (KIDIABA ROBERT, IBRAHIM BOLAFESA et MOMBASA) le plus performant est IBRAHIM de V.CLUB il a tres peu encaissé dans toute les competitions (Epfkin, Linafoot préliminaire, Linafoot Phase finale, Coupe d'afrique des clubs) sans compter les tirs aux buts arretés en Uganda..., ce qui fait que la defense de V.CLUB est parmis les meilleurs au pays jusque la !
www.vclub-rdc.com
Répondre