RDC – Congo au stade de la Kenya : 3-0

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: RDC – Congo au stade de la Kenya : 3-0

Message par Mayloshi-forever »

ALors, Nounou? La selection des locaux, tu ne l'as pas trouvé trop katangaise? :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
broo

Message par broo »

mayloshin, mazembe est l'équipe qui à une bonne ossature now et c sont les joeueurs de mazembe.

a la descente de l'avion, Mukeba avait déclarer "Nous comptons plus sur l'effectif de mazembe"

:mazembe: :mazembe:
Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"

www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Je suis d'accord avec toi. Seulement Nounou comprendra pourquoi je lui pose cette question...

Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

mayloshi2007 a écrit :ALors, Nounou? La selection des locaux, tu ne l'as pas trouvé trop katangaise? :lol: :lol:
Par rapport à quoi que tu te réfère à ça May ? Puisque la plupart de ces joueurs ont bien sur évolués ensemble chez Mazembe mais pas à 100% Katangaise comme tu le dis. Le seul originaire du Katanga, je crois que c’était seulement le buteur n°1 du Fc Saint Eloi Lupopo et les restes sont les expatriés et non le fils du terroir.

Comme pour dire : l’argent attire presque tous les meilleurs joueurs au Katanga où ils trouvent qu’ils pourront quand même mieux vivre par rapport à d’autres équipes du pays ou il y a seulement tend de promesses non réalisable comme dans l’équipe et son patron. N’est-ce pas ça ?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

pichen a écrit :
mayloshi2007 a écrit :ALors, Nounou? La selection des locaux, tu ne l'as pas trouvé trop katangaise? :lol: :lol:
Par rapport à quoi que tu te réfère à ça May ? Puisque la plupart de ces joueurs ont bien sur évolués ensemble chez Mazembe mais pas à 100% Katangaise comme tu le dis. Le seul originaire du Katanga, je crois que c’était seulement le buteur n°1 du Fc Saint Eloi Lupopo et les restes sont les expatriés et non le fils du terroir.

Comme pour dire : l’argent attire presque tous les meilleurs joueurs au Katanga où ils trouvent qu’ils pourront quand même mieux vivre par rapport à d’autres équipes du pays ou il y a seulement tend de promesses non réalisable comme dans l’équipe et son patron. N’est-ce pas ça ?
Tu tapes à coté Pichen. J'ai justement jamais dit à 100% katangaise. Ni même fait les mêmes allusions que toi (origines, autres...). Après cela quelqu'un d'autre risque de venir comprendre que je suis en train de diviser...

Je pose la question à Nounou qui trouvait mon prono sur la composition des locaux trop "katangaise" (constitué de trop de joueurs évoluant au katanga).

Faut pas me faire dire ce que je n'ai JAMAIS dit.

Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

mayloshi2007 a écrit :
pichen a écrit :

Tu tapes à coté Pichen. J'ai justement jamais dit à 100% katangaise. Ni même fait les mêmes allusions que toi (origines, autres...). Après cela quelqu'un d'autre risque de venir comprendre que je suis en train de diviser...

Je pose la question à Nounou qui trouvait mon prono sur la composition des locaux trop "katangaise" (constitué de trop de joueurs évoluant au katanga).

Faut pas me faire dire ce que je n'ai JAMAIS dit.
Ok, may.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
nieno
U15
U15

Message par nieno »

moi je ne suis aps content on peu battre facilment cette bande de fouter 5-6 à 0 mais on a fait que un peit 3-0 ....maintenant il faudras leur foutre une sacré leçon à brazza po ba peit wana ba lobako trop.
R.I.P KING OF POP
broo

Message par broo »

facile à dire!
Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"

www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
sedigo
Espoir
Espoir

Re: RDC - Congo au stade de la Kenya : 3-0

Message par sedigo »

Je comence par m'excuser pcq jai pa tenu ma promesse c'est juste pcq hiér j'ai passé avec les joueurs à l'hotel karavia.quelle ambiance d'équipe tous dansez sur la piste cétait bien.
Je suis decu par les reaction de certain ici.dabord je confirme ce que je di ne mengage que moi.mais si j'ai dit que lofo mavait decu c'etait pcq j'ai vu bcp de match de v.club cette saison il mavait bcp impressioné il metrisait le ballon comme tresor mputu cest lui le coeur de v.club cette saison pourtant sa prestation d'hier était loin de la...bcp de passe raté comem,cest pas ce lofo que je voi dans v.club en tout cas.peut etre que j'ai exageré en disant deception.
Pour mputu jpense quelqu'un a parlé de quelque erreur de celui-ci ce qui me decoi pcq meme zidane dans ses plus grand match il en fait mais seulment faut comparer ce qu'il a fait de bien,soyons serieux.si cest lui l'homme du match alor cest qui?lofo?donc celui qui a dit ca plus haut comprend que...
C'est vrai que le congo braza est une ptte épuipe mais coté circulation du ballon cétait de loin mieux que nous cest pa possible faut le reconaitre.ils enchainaient bcp de passe en avancant sur coté de nkulukuta cétait une construction ca.meme le coach a reconu cela dans les interview.si vous dite que cest 8/10.alor nous vous coté combien?enplus quelqu'un a dit "circuler pour ne rien faire"cest pas possible,j'ai jamais le contraire!!!notre defense cest bien comporté ce qui montre qu'ils circulé cest que dans la plus part des cas on recuperer le ballon à la derniere ligne de la defense ce qui montre qu'ils ont construit jusque la...jparle de combinaison,enchainement de passe,mobilité,des joueurs etc..
Malandji de v.club je me demande meme comment il s'est retrouvé dans cette équipe pcq je pourai le coté -2.il ya aussi l'arriere qu'on a remplacé par kayembe cest n'importe quoi ca.
Jpense que certain,comme ce defenseur n'ont joué juste pour ne pas faire mazembe 100% ce qui est domage.
Diba est bon mais il se fatigue vite.bizarement meme lofo cest trop fatigué.les joueurs se sont mis a marché par fatigue on se demande cmt o moment ou nos adversaire courraient encore.le milieu inexistant a l'image de mazembe.jpense qu'il faux bcp dentrainement pour crée une cohesion pcq...nimporte quoi
felicitation a tous surtout au gardien et les autres.
Nous etions dans la boite de l'hotel toute la nuit apres que les joueur aient recu leur prime je croi.quelle ambiance!!!
Est ce que neveu était la?jpense pas.non
sémantique web...E-Government
Faux Mutu

Message par Faux Mutu »

en tout cas ba Petits(Brazza) Bazui....lol...lmfao :mrgreen:

Baloba lisusu :lol: :rdc: :rdc: :rdc: Brap brap brap
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
Répondre