Avant match: CAMEROUN - RDC 09.10.2010

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: ELIMINATOIRES CAN 2012: CAMEROUN - RDC

Message par Ilunga »

"A propos de Mbokani, il dit qu'il l'a ecarte pour un comportement d'indiscipline insupportable."

A ce jeu-là, c'est NOUZARET qui joue avec le feu : il s'engage dans un bras de fer avec son employeur, la FECOFA, tout en se séparant de son meilleur attaquant, Mbokani...Imaginez que les sorciers à la tête de notre foot sabottent le stage de regroupement avant Garoua(le sabottage a du reste déjà commencé, il suffit de lire l'article de L'Avenir)...Je vous laisse imaginer le résultat...En plus, avec la déroute attendue, que ne dira-t-on pas? surtout si Mbokani marque face à Brest? A cause de l'entêtement de Nouzaret, le Congo restera à la maison...Le soir même, Nouzaret sera poussé à la démission, il se "cassera"(comme il le disait si bien) et le Congo restera cocu une fois de plus...
ça sent pas bon tout ça...
Esp

Message par Esp »

kompany a écrit :
Esp a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ok mais pourquoi avoir attendu si longtemps pour sortir cette affaire ? :shock:

Tupac yo péeeee !!!!

laissons un peu nos fanatismes et sentiments à coté, Mbokani a été indiscipliné vis à vis de l'actuel coach et le seul contact qu'ils ont eu en tant que coach et joueur c'est lors de la préparation dudit match, alrs qu'est ce que tu voulais comme reponse à part sa non-séléction pour la rencontre qui suivait...et dans quelle séléction as tu vu le coach sanctionner ou en parler juste après l'incident, ça se sait généralement que quand les repercussions sont là , genre sa non-séléction rien de plus normal.
Et n'oubliez pas que ce Nouzaret le coach et il assume ce choix. lève le doigt si tu doute au fond de toi du caractère et des manières pas très très appreciable de DMM ?!!

slow down man... on aime tous DMM, mais je crois pour son bien et sa carrière future ,cette sanction l'aidera à reflechir un peu plus .

take it easy
si les coéquipiers de mbokani et l'entraineur se sont plaint de son indiscipline 8-) pourquoi l'avoir laissé jouer 8-) à moins que celà se soit passé après le match du 05 septembre 8-)
On le saura surement bientot , mais au cas où l'incident serait arrivé avant le match, l'idéal pour lui serait de le sortir carement de son groupe?!! sache qu'il n'avait pas encore mis son emprunte sur l'EN et les supporters ne savaient encore rien de lui ,sa façon de faire et tout...
Pour moi, l'ecarter du groupe avant le match aurait suscité plus des incompris sur la vraie problématique de la defaite contre les senoches.

là d'ailleurs ne pas le débat, retenons ceci , c'est lui le selectionneur et c'est lui qui decide et il apprend à connaitre son groupe,s'il juge que Mbokani ne lui sera pas utile pour ce match alrs laissons lui la largesse d'assumer ces choix.

Retenons que un groupe qui vit bien en déhors du terrain , le reflete sur le terrain peu importe les inssuffisances "technique,physiques ou tactiques" qu'il peut avoir .
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

anelka avait été écarté lors de la mi-temps du match face au mexique 8-) pourquoi nouzaret a laissé la pomme pourri mbokani débuter et terminer le match face au sénégal,alors que pendant tout le mini stage :twisted: :twisted: il s'était montré d'une impolitesse sans nom :shock: et que même ses coéquipiers s'en sont plaint :shock: :shock: :shock:

il y'a anguille sous roche :shock: :shock: :shock:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

kompany a écrit :anelka avait été écarté lors de la mi-temps du match face au mexique 8-) pourquoi nouzaret a laissé la pomme pourri mbokani débuter et terminer le match face au sénégal,alors que pendant tout le mini stage :twisted: :twisted: il s'était montré d'une impolitesse sans nom :shock: et que même ses coéquipiers s'en sont plaint :shock: :shock: :shock:

il y'a anguille sous roche :shock: :shock: :shock:
C'est là que ma question à Tupac vaut son pesant d'or: Est ce que vous savez exactement QUAND est ce que Mbokani a manifesté son impolitesse? ça aurait pu être n'importe quand! Avant, pendant ou après le match. Et si c'etait après le match, tiendrais tu le même discours?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Kompany, Nouzaret n'aime pas Mbokani...Il l'a en grippe depuis son absence en Egypte...Pourtant, il n'était pas le seul absent que je sache...Il manquait au moins 11 joueurs de la liste...Il n'aime pas "Dieu" mais lui Nouzaret partira et "Dieu" reviendra dans l'EN...Déjà, dès ce samedi, "Dieu" se chargera de lui faire regretter sa mise à l'écart en plantant un but face à Brest !
Par contre, nous n'attendons rien de bon de la rencontre de Garoua...Le soir même, la mission de Nouzaret au Congo aura pris fin...Je crois qu'il a signé un "contrat de mission" avec la Fecofa et sa mission de qualifier la RDC pour la CAN 2012 sera compromise dès ce 9 octobre...Il va "se casser" comme il le dit si bien...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Esp a écrit :

"Retenons que un groupe qui vit bien en déhors du terrain , le reflete sur le terrain peu importe les inssuffisances "technique,physiques ou tactiques" qu'il peut avoir "

Esp,

Cesse de nous distraire...Crois-tu qu'un groupe pareil puisse bien vivre, avec ou sans Mbokani, dans un contexte pourri comme ça entouré d'incompétents à la tête du football?
Un groupe qui vit bien...ça me rappelle des propos des joueurs ici en France, mais le Congo c'est pas la France Mr Esp...Qd il n'y a même pas d'eau ni de jus pour apaiser la soif des athlètes, en plus on vous trimbale dans les halls du Ministère des affaires étrangères pour un maudit passeport toute la journée au lieu de penser à l'entrainement...Dans un tel contexte, tu viens parler d'un groupe qui vit bien? On n'est pas en France...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :Kompany, Nouzaret n'aime pas Mbokani...Il l'a en grippe depuis son absence en Egypte...Pourtant, il n'était pas le seul absent que je sache...Il manquait au moins 11 joueurs de la liste...Il n'aime pas "Dieu" mais lui Nouzaret partira et "Dieu" reviendra dans l'EN...Déjà, dès ce samedi, "Dieu" se chargera de lui faire regretter sa mise à l'écart en plantant un but face à Brest !
Par contre, nous n'attendons rien de bon de la rencontre de Garoua...Le soir même, la mission de Nouzaret au Congo aura pris fin...Je crois qu'il a signé un "contrat de mission" avec la Fecofa et sa mission de qualifier la RDC pour la CAN 2012 sera compromise dès ce 9 octobre...Il va "se casser" comme il le dit si bien...
mbokani a eu des problèmes avec depireux,lors de la traversée vers brazza 8-) résultat des courses,il n'a pas pu faire le déplacement 8-) neveu l'avait foutu sur le banc,pour le match amical face au quatar,car la veille,il avait fait le pont 8-) mtn nouzaret l'écarte pour indiscipline 8-) que ce soit avant ou après le match,il n'en a jamais parlé 8-) pourquoi ne pas avoir stigmatisé,le mauvais comportement de mbokani,lors de sa conférence de presse d'après match :?:

je ne cautionne et ne cautionnerai jamais,le comportement de mbokani :twisted: :twisted: mais je trouve bizarre que cette histoire ne sorte seulement mtn :shock: :shock:
Modifié en dernier par kompany le 29 sept. 2010, 11:24, modifié 1 fois.
Esp

Message par Esp »

Ilunga a écrit :Kompany, Nouzaret n'aime pas Mbokani...Il l'a en grippe depuis son absence en Egypte...Pourtant, il n'était pas le seul absent que je sache...Il manquait au moins 11 joueurs de la liste...Il n'aime pas "Dieu" mais lui Nouzaret partira et "Dieu" reviendra dans l'EN...Déjà, dès ce samedi, "Dieu" se chargera de lui faire regretter sa mise à l'écart en plantant un but face à Brest !
J'adore voir DMM jouer et faire honorer au pays. mais voilà des tels propros revolte vois-tu?
c'est plutot subjectif que objectif .

Pourquoi Nouzaret prendrait que MBOKANI en grippe ? pcq'après tu dis qu'il était pas seul a etre absent .
ça crée une incohérence pcq'après cette phrase tu ne soutiens pas ta phrase par un exemple démontrant l'hostilité de Nounou pour DMM ...

Tatu, toza ba supporters mais comme l'a dit un de forumeur dans un autre sujet , haussons un peu le niveau des debats ici , d'aucuns sur ce site savent que t'es parmi ceux qui en sont capables.
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

En écartant Mbokani, Nouzaret joue à quitte ou double...ça passe ou ça casse à Garoua...Il joue à la roulette russe...Mais le résultat de Garoua est connu d'avance et Nouzaret "se cassera" dès après le match...
Esp

Message par Esp »

Ilunga a écrit :Esp a écrit :

"Retenons que un groupe qui vit bien en déhors du terrain , le reflete sur le terrain peu importe les inssuffisances "technique,physiques ou tactiques" qu'il peut avoir "

Esp,

Cesse de nous distraire...Crois-tu qu'un groupe pareil puisse bien vivre, avec ou sans Mbokani, dans un contexte pourri comme ça entouré d'incompétents à la tête du football?
Un groupe qui vit bien...ça me rappelle des propos des joueurs ici en France, mais le Congo c'est pas la France Mr Esp...Qd il n'y a même pas d'eau ni de jus pour apaiser la soif des athlètes, en plus on vous trimbale dans les halls du Ministère des affaires étrangères pour un maudit passeport toute la journée au lieu de penser à l'entrainement...Dans un tel contexte, tu viens parler d'un groupe qui vit bien? On n'est pas en France...
Tutu, tu m'etonnes un peu là, pcq'on est pas France, tu veux que Nounou s'engage dans la continuité du désordre et du maintien de l'indiscipline averée instauré dépuis des lustres ?

si oui, argumentes-moi cette théorie... après crois-moi je me tairai sur ce sujet.
Verrouillé