RDC - SIERRA LEONNE DU 19 NOV 2014

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: RDC - SIERRA LEONNE DU 19 NOV 2014

Message par faceof africa »

JE VIENS DE LIRE MICHEL DINZEY QUI ENVOIT SES FELEICITATIONS A L EQUIPE ET A MEME ECRIT SUR SA PAGE RDC ELOKO YA MAKASI
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
stone
U13
U13

Message par stone »

Ivan Shalamar a écrit :Ce jour fut dur a vivre.
Chers Leopards ne me faite plus vivre ce genre de suspens.
On va a la Can pour la gagner!!!
On peut le faire.
Speciale dedicace http://www.youtube.com/watch?v=yAbqCRV2WCo
Tu n'est pas le seul. Je commencais a suivre le premier match a 8:55 AM. Cetait CI contre les kmers sur BEIN Sport et puis en vous lisant je su que notre match avait deja commence, et pire encore on perdait. Alors, je me suis rapidement connecter sur TV4Africa, et une minute apres Bolasie egalisa. Au fil du match j'ai souffert, prie et interceder mille fois et une fois pour que la RDC marque le plus de buts possibles. Puis vint le soulagement quand Bolasie marqua en toute fin de recontre. Puis, c'etait Ghana - Togo, un match que j'ai suivi plus ou moins relaxe. Apres ce match, BEIN montre en duplexe la deuxieme mi-temps RSA - Nigeria et Congo - Soudan. Les 30 dernieres minutes de ces rencontres fut tres penible d'autant le zabbras menaient au score et que les Nijas se montraient de plus en plus menancants avec l'entree d'Aluko qui a d'ailleurs marque les 2 buts nigerians. Apres, c'etait la toute derniere epreuve, Tunisie - Egypte, toujours sur BEIN. Au debut du match, j'etait confiant d'autant que je savais les egyptiens faibles. Mais quand l'Egypte a marque et que les tunisiens pataugeaient, j'ai cru a une conivence entre arabes. Heureusement que la Tunisie egalisa. Enfin quand la Tunisie a marque, j'ai tout suite arreter de suivre le match. C'etait la delivrance, j'etais presqu'en transe. Ce n'est que vers 16:00 que je me suis rendu compte que je n'avait pas encore pris un seul repas.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

les joueurs de' la province de l'équateur ont permis qu'on aille en Guinée équatoriale :D
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Maghoma,nsikulu, assombalanga,makengo seront peut etre la
Tabu

Message par Tabu »

L'Egypte éjectée, la RDC sauvée :

Menée chez elle à la pause, la Tunisie a su renverser la vapeur grâce à Khazri et Chikhaoui. Cette victoire fait le bonheur de la RD Congo, qualifiée comme meilleur troisième.

L'Egypte n'aura pas su tirer de l'avantage qu'elle avait de jouer en connaissant les résultats de tous ses adversaires pour la qualification. Une victoire par deux buts d'écart était nécessaire aux Pharaons pour terminer meilleur troisième et se qualifier pour la CAN 2015. Mieux entrés dans la partie, les hommes de Shawky Gharib menaient rapidement grâce à un Mohamed Salah retrouvé (14eme, 0-1). Alors que leur qualification n'était plus qu'à un but, les visiteurs voyaient la Tunisie revenir à leur hauteur par Chikhaoui (53eme, 1-1). Un coup rude à encaisser, dont les Egyptiens n'allaient pas se remettre. Et c'est au contraire Wahbi Khazri qui, d'un splendide coup franc, donnait la victoire aux Aigles de Carthage (81eme, 2-1). Les septuples champions d'Afrique manqueront en Guinée équatoriale leur troisième phase finale de CAN consécutive.

Dans le même temps, le Sénégal s'est imposé sans trembler chez lui face au Botswana (3-0), et termine cette campagne sur les talons de la Tunisie.

365
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Erka a écrit :
Erick Ross a écrit :Vos histoires de ''Je prédis'', c'est fatiguant. A un moment, on est out, vous criez au complot. Et quand on est in, ''Je l'avais dit''. Laissez-nous suivre les matches à l'aise. La pression est déjà immense. Merci.
:haha: :haha: moi je suis alle faire une sieste!
pareil pour moi, je suis allé au lit à la mi-temps !

enfin nous avons pu résoudre cette équation à 4 inconnues.

la première inconnue fut : cam vs civ
la deuxième inconnue : soudan vs congo
la troisième : nigeria vs rsa

et la dernière fut : tunisie vs egypte

mamaéééééééééééééééé !!!! esengo mingi !
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Je suis un homme extrêmement heureux !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Mike
U15
U15

Message par Mike »

SOURIEZ!!!

Vous etes en RDC(Republique Democratique de la Calculette)

:D
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Ginobos a écrit :Mon Dieu a sa manière de faire les calculs!!!!!!!
Que 5 minutes!!!!!!

Ce n'est pas ton Dieu, c'est le travail des Tunisiens. Un vrai Dieu ne peut pas faire échouer une équipe qui a beaucoup travaillé et dépensé beaucoup d'argent pour élever des aventuriers, des amateurs et des corrompus. Voici une situation: Mumbele obtient un penalty. En face de lui, il y a Kidiaba. Mumbele fais un signe de la croix et Kidiaba fait de même. Pense-tu que c'est Dieu qui va d♪0terminer si Mumbele doit marquer le penalty ou le rater?
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Erick Ross a écrit :Allez, on casse tout. Tout le monde en mode MULUNGE !!!! Mayloshi et Katay, sortez de votre cachette !!!

:bilima: :dcmp: :dcmp: :haha: :lupopo: :mazembe: :va: :bilima: :bravo: :dcmp: :haha: :lupopo: :mazembe: :va:
:evil: :evil: :evil: :evil: Mr Ross alingaka loso na pondu!
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Répondre