CAN 2017

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
kembo
U15
U15

Re: CAN 2017

Message par kembo »

Apres avoir visionner cette video, il n'y a rien qui me prouve ou demontre la presence d'un fetiche. Juste le point de vue de l'auteur de la video.
Quel est ton objectif en publiant cette video? Veut tu juste discrediter Kabananga, un petit qui de ma connaissance ne t'a rien fait. Faceof, n'oublies pas que tu preches souvant sur ce site.
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Face of, le Senegal est éliminé. Sema tena ! Tous tes paris se révèlent faux. Je vais désormais considérer la négations de tes propositions (negate :D) pour parier.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

sincerement le Senegal etait sans doute l'equipe la plus grande de ce tournoi. poopopopo leur niveau etait tres elevE.
Merci Cameroun... je pense qu'on aura plus de chance face au cameroun. Enfin, il faut deja passer le ghana meme si il semble prenable.

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
sémantique web...E-Government
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

wantanshi a écrit :Face of, le Senegal est éliminé. Sema tena ! Tous tes paris se révèlent faux. Je vais désormais considérer la négations de tes propositions (negate :D) pour parier.
le foot ne marche pas comme les maths!!! il faut vraiment le comprendre et l'accepter.
Modifié en dernier par sedigo le 28 janv. 2017, 22:05, modifié 1 fois.
Mom Boucher

Message par Mom Boucher »

wantanshi a écrit :Face of, le Senegal est éliminé. Sema tena ! Tous tes paris se révèlent faux. Je vais désormais considérer la négations de tes propositions (negate :D) pour parier.
:haha: :haha: :haha: Fwania attention atanza kuku sema na weye, g eu ma dose aussi pourtant milianza ku pita tu
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Mom Boucher a écrit :
:haha: :haha: :haha: Fwania attention atanza kuku sema na weye, g eu ma dose aussi pourtant milianza ku pita tu
ku pita tu :haha: :haha: :haha: :haha:

j'aime l'expression looool
black

Message par black »

En tout cas ça craint... Le senegal indjé!!! Alafu heiiin...
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

on me basant sur cet l'article il n'y a que Ikoko qui est blessE en ce moment. Nous avons donc Mbemba, Nsakala et zakuani pret pour jouer ce match. je pense que nous sommes bien pret pour affronter le ghana.

http://www.radiookapi.net/2017/01/28/ac ... e-penetrer

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Ibenge passe en conference de presse avec 5 de ses joueurs. pour les autres matchs celui qui venait en conference de presse ne jouait pas le prochain match. je sais que ca ne sera pas le cas pour ce match :haha: :haha: :haha:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

kembo a écrit :
Apres avoir visionner cette video, il n'y a rien qui me prouve ou demontre la presence d'un fetiche. Juste le point de vue de l'auteur de la video.
Quel est ton objectif en publiant cette video? Veut tu juste discrediter Kabananga, un petit qui de ma connaissance ne t'a rien fait. Faceof, n'oublies pas que tu preches souvant sur ce site.
Je preche justemment pour exposer les Oeuvres de tenebres. Dans le foot il y a beaucoup de sorcellerie et le but de Kabananga ainsi que l incident 3 minutes avant le but ne sont pas des coincidences. Chacun a le droit d avoir sa Vision. La personne qui a fait ca est d ailleurs un staff de l Equipe nationale, Intendant. Si tu veux ignorer ca, c est ton droit. mais c est quand meme bizarre qu au meme endroit ou il a mis quelque Chose , le gardien Marocain a rate son Control aussi sur ce poteau droit.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre