CAN 2017

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: CAN 2017

Message par faceof africa »

wantanshi a écrit :Face of, le Senegal est éliminé. Sema tena ! Tous tes paris se révèlent faux. Je vais désormais considérer la négations de tes propositions (negate :D) pour parier.
Je ne suis pas un devin, pour moi c etait l Equipe la plus redoutable mais en jouant le cameroun je savais que s il y a une Equipe qui sait detruire toute la magie et la technique senegalaise c est le cameroun. En d autres termes c est le meme Scenario qui s est passe en 2000 en finale de la CAN. Le prophete senegalais qui avait predit la victoire du Senegal n a jamais su dompter le cameroun. C Est le bis repetita comme les finales de coupe d afrique entre le Ghana et la Cote d ivoire en 92 et 2015, tous deux se sont termines de la meme maniere au penalties Avec le meme vainqueur cad la cote d ivoire. Et la et bien il s agit du meme Film l annee ou le Senegal etait tres forte Avec ousseynou el hadj Diouf qui ont ete prive de la CAN par le Cameroun Avec un Pius Ndiefi a la place d un Mboma blesse au cote d Etoo fils. Les camerounais sont des Vrais lions indomptables et en plus nous oublions souvent qu ils sont en realite CHEZ EUX car oyem par exemple c est la frontiere du cameroun. C est une surprise mais je pense qu a ce Point ici , sortir le Senegal veut tout dire, le cameroun sera champion
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

faceof africa a écrit :
kembo a écrit :
Apres avoir visionner cette video, il n'y a rien qui me prouve ou demontre la presence d'un fetiche. Juste le point de vue de l'auteur de la video.
Quel est ton objectif en publiant cette video? Veut tu juste discrediter Kabananga, un petit qui de ma connaissance ne t'a rien fait. Faceof, n'oublies pas que tu preches souvant sur ce site.
Je preche justemment pour exposer les Oeuvres de tenebres. Dans le foot il y a beaucoup de sorcellerie et le but de Kabananga ainsi que l incident 3 minutes avant le but ne sont pas des coincidences. Chacun a le droit d avoir sa Vision. La personne qui a fait ca est d ailleurs un staff de l Equipe nationale, Intendant. Si tu veux ignorer ca, c est ton droit. mais c est quand meme bizarre qu au meme endroit ou il a mis quelque Chose , le gardien Marocain a rate son Control aussi sur ce poteau droit.
Et les deux buts contre la Cote d'ivoire on avait placé quoi derriere le poteau? Les 3 buts contre le Togo?
Le Senegal avec tt ses Marabou n'est pas qualifié.
On a gagné sur le terrain tt les à cotés resterons aux oubliettes.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
black

Message par black »

En 98 on a eu a jouer succeccivement le ghana et le cameroun. Je me rappelle qu'on avait finit a 9 contre les camers suite à des cartons rouges. Et nous nous sommes bien débrouillé... 1-0, tous avaient perdu contre nous par ce score étriqué
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Mom Boucher a écrit :
wantanshi a écrit :Face of, le Senegal est éliminé. Sema tena ! Tous tes paris se révèlent faux. Je vais désormais considérer la négations de tes propositions (negate :D) pour parier.
:haha: :haha: :haha: Fwania attention atanza kuku sema na weye, g eu ma dose aussi pourtant milianza ku pita tu
:haha:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

sedigo a écrit :on me basant sur cet l'article il n'y a que Ikoko qui est blessE en ce moment. Nous avons donc Mbemba, Nsakala et zakuani pret pour jouer ce match. je pense que nous sommes bien pret pour affronter le ghana.

http://www.radiookapi.net/2017/01/28/ac ... e-penetrer

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
L'article ne dit pas cela. Il est le plus imprécis qui soit. "Le coach sera privé de certains de ses joueurs dont Jordan Ikoko". Ceci dit qu'il y a plus d'un joueur absent donc entre 2 et 23.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

wantanshi a écrit :
sedigo a écrit :on me basant sur cet l'article il n'y a que Ikoko qui est blessE en ce moment. Nous avons donc Mbemba, Nsakala et zakuani pret pour jouer ce match. je pense que nous sommes bien pret pour affronter le ghana.

http://www.radiookapi.net/2017/01/28/ac ... e-penetrer

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
L'article ne dit pas cela. Il est le plus imprécis qui soit. "Le coach sera privé de certains de ses joueurs dont Jordan Ikoko". Ceci dit qu'il y a plus d'un joueur absent donc entre 2 et 23.

oops je ne m'en suis pas rendu compte. cest grave si zakuani nest pas encore la.
sémantique web...E-Government
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Je viens de me rendre compte aujourd'hui que, contrairement à ce que je pensais, mon coiffeur n'était pas nigérian mais ghanéen j'ai eu peur pour ma tête
sémantique web...E-Government
faceof africa
Professionnel
Professionnel

mes Coiffeurs aussi sont ghaneens, Mr Koffi Kwame & Al Ahdji :haha:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Toza na but te, le rate de Mbokani est un mauvais presage
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

faceof africa a écrit :Toza na but te, le rate de Mbokani est un mauvais presage
Merci Faceof pour ta réaction négative. Donc on va gagner mon frère. :D
Répondre