CAN 2017
- faceof africa
- Professionnel
Re: CAN 2017
Le jour ou vous comprendrez la signification de "jonas" alors vous comprendrez le poids de la reussite ou de l Echec a cause d une seule personne. Tout un bateau devait perir a cause de l erreur d une personne et tout un avion remplis de milliers de passagers a eviter le pire grace a la competence d un pilote. C est souvent les decisions des particuliers qui influencent l issue d une masse. Hitler a lui seul a provoque toute une guerre mondiale par sa Pensee. Il y a des choses qu il faut savoir couper a temps sinon a la longue , ca vous coutera tres cher. Ibenge est devenu trop important pour l Equipe alors que c est l Equipe qui doit etre plus importante que lui. a t elle enseigne qu aujourdhui, les gens ne veulent meme plus remettre en cause ses bavures et Echecs. Hitler etait aussi adore comme un Messie en allemagne quand il prit le pouvoir. personne ne parlait en mal de lui par fanatisme, aveuglement et apres personne ne devait parler en mal de lui de peur d etre tuer. Avec le Slogan : " C est lui le leader, il n est pas bete et il sait ce qu il fait. Nous Devons le soutenir toujours"
" Heil Hitler, Heil der Führer". Mes chers freres , Ibenge n est pas le A and O de la R D congo. Il est limite et cela se voit a l oeil et il faut le reconnaitre. Depuis la derniere CAN 2015, il ne fait que les memes erreurs. personne ne souhaite l Echec du pays mais saches que Dieu puni un peuple a cause de ses leaders et de meme il benit un peuple a cause de ses leaders. Meme Santos Muntubile a aussi gagner le CHAN .Le leader est celui qui rend compte devant Dieu, tout comme le ministre rend compte devant le Gouvernement. Ce n est pas pour rien que Nzambe atalaka lingomba na basali na ye. Quand tu es dans une eglise Avec un magicien comme pasteur meme si tu cherches DIeu de tout ton Coeur oza na Kati ya kobunga . Ibenge est e responsable Numero un de l Equipe sur le Terrain. Le Chan a reussit én grande partie grace a KAmbayi, je ne l aime pas et je le trouve vulgaire mais c etait lui qui a contribue grandement aussi au vague des victoires de l Equipe nationale en 2016. En Effet, il etait le ministre du football
" Heil Hitler, Heil der Führer". Mes chers freres , Ibenge n est pas le A and O de la R D congo. Il est limite et cela se voit a l oeil et il faut le reconnaitre. Depuis la derniere CAN 2015, il ne fait que les memes erreurs. personne ne souhaite l Echec du pays mais saches que Dieu puni un peuple a cause de ses leaders et de meme il benit un peuple a cause de ses leaders. Meme Santos Muntubile a aussi gagner le CHAN .Le leader est celui qui rend compte devant Dieu, tout comme le ministre rend compte devant le Gouvernement. Ce n est pas pour rien que Nzambe atalaka lingomba na basali na ye. Quand tu es dans une eglise Avec un magicien comme pasteur meme si tu cherches DIeu de tout ton Coeur oza na Kati ya kobunga . Ibenge est e responsable Numero un de l Equipe sur le Terrain. Le Chan a reussit én grande partie grace a KAmbayi, je ne l aime pas et je le trouve vulgaire mais c etait lui qui a contribue grandement aussi au vague des victoires de l Equipe nationale en 2016. En Effet, il etait le ministre du football
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- U15
Effectivement. L'arbitre et la chance font partie du jeu.faceof africa a écrit :MOn cher Mike, Life is not fair. You need to do your best and be the stronger to survive a battle. That is how history is written. Nous aurions du mettre toutes nos chances de notre cote en mettant la meilleur Equipe possible face au Ghana. C est ce que l entraineur a echouer de faire . c etait un match qui pouvait basculer d un cote comme de l autre. On etait legerement superieur mais le Ghana avait la Chance de son cote. Et la Chance souris aux ames bien nes. Cette Equipe du Ghana n a pas de Chance face au cameroun si elle joue comme ca. Les camerounais ne sont pas naifs comme nous , tactiquement murs et en plus ils n ont pas un gardien nain comme le notre qui n est pas titulaire CURIEUSEMENT aussi comme Parfait Mandanda en D1 Espagnole. Mais on a tous vu ce que vaut Fabrice Ondoa.
Regarde comme Samy Kuffour v Benny Mc CArthy ont vecu ce match RDC v GHANA sur supersport en Afrique du Sud.
https://www.youtube.com/watch?v=Vq2Ko7oTJ6A. Apropos Benny Mc Carthy supportait la RD Congo ( un ami et ancien coequipier de NONDA ).
La Conference de presse https://www.youtube.com/watch?v=axornPhsVrw
Lorsque Mbokani a touché du bois, je m'etais dit que c'etait fini pour nous. Aussi une equipe qui domine parts frutré aux tirs au but. Je ne souhaitait pas cette session en voyant notre domination. Donc j'avais deja deux indicateurs au rouge avant meme que les goals n'entrent.
Avalons la pilule et retenons du positif:
Le collectif commence a bien marcher, pourvu que Sieur perenise l'acquis.
Decidement Mpoku est TITULAIRE incontesté. Deux match en plus il sera le depositaire du jeu congolais et l'ame de cette equipe
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
- faceof africa
- Professionnel
-
- Professionnel
Malheureusement ce que nous nous voyons, ibenge ne le voit pas, les acquis, on les a eu face à la Roumanie, le gabon et Nigeria en amical, mais pour ibenge cv est fut que des simples matchs sans enseignement. Lui son équipe type c est selon l horoscope du matin.Mike a écrit :Effectivement. L'arbitre et la chance font partie du jeu.faceof africa a écrit :MOn cher Mike, Life is not fair. You need to do your best and be the stronger to survive a battle. That is how history is written. Nous aurions du mettre toutes nos chances de notre cote en mettant la meilleur Equipe possible face au Ghana. C est ce que l entraineur a echouer de faire . c etait un match qui pouvait basculer d un cote comme de l autre. On etait legerement superieur mais le Ghana avait la Chance de son cote. Et la Chance souris aux ames bien nes. Cette Equipe du Ghana n a pas de Chance face au cameroun si elle joue comme ca. Les camerounais ne sont pas naifs comme nous , tactiquement murs et en plus ils n ont pas un gardien nain comme le notre qui n est pas titulaire CURIEUSEMENT aussi comme Parfait Mandanda en D1 Espagnole. Mais on a tous vu ce que vaut Fabrice Ondoa.
Regarde comme Samy Kuffour v Benny Mc CArthy ont vecu ce match RDC v GHANA sur supersport en Afrique du Sud.
https://www.youtube.com/watch?v=Vq2Ko7oTJ6A. Apropos Benny Mc Carthy supportait la RD Congo ( un ami et ancien coequipier de NONDA ).
La Conference de presse https://www.youtube.com/watch?v=axornPhsVrw
Lorsque Mbokani a touché du bois, je m'etais dit que c'etait fini pour nous. Aussi une equipe qui domine parts frutré aux tirs au but. Je ne souhaitait pas cette session en voyant notre domination. Donc j'avais deja deux indicateurs au rouge avant meme que les goals n'entrent.
Avalons la pilule et retenons du positif:
Le collectif commence a bien marcher, pourvu que Sieur perenise l'acquis.
Decidement Mpoku est TITULAIRE incontesté. Deux match en plus il sera le depositaire du jeu congolais et l'ame de cette equipe
-
- U13
Ceux qui prenaient Ibenge pour un Grand Coach sont sont maintenant servis. Un coach qui ne voit pas son propre jeu pour dédceler les erreurs et apporter les corrections qui s'impose, un coach qui ne sait pas quel changement opérer et quand, vous appelez celui un grand coach. Je crois qu'il se fait une trop grande idée de lui-même. Oubliez la CM si c'est monsieur qui continuera à conduire l'EN. Comment peut-on louper la CAN avec tous ces joueurs que nous avons? Aux connaisseurs, dites-moi pourquoi la deuxième mi-temps est toujours un cauchemar chez Ibenge?
A propos, avez vous vu les deux bévues de Mulumba? Ce monsieur a multiplié des passes à l'adversaire, une s'est soldée par le premier but ghanéen et sur la deuxième, il a prétendu un problème au mollet.
A propos, avez vous vu les deux bévues de Mulumba? Ce monsieur a multiplié des passes à l'adversaire, une s'est soldée par le premier but ghanéen et sur la deuxième, il a prétendu un problème au mollet.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
-
- Professionnel
Pour moi, jouer en 2e division francaise n a pas servi Mulumba. Et si malgre le talent qu il a, il a pas reussi en 1ere division francaise, ce qu il doit avoir beaucoup de limites au moins sur le plan de la resistance physique. il n a pas les poumons d acier comme on dit et qui sont primordiaux a son poste.Lobilo a écrit :Ceux qui prenaient Ibenge pour un Grand Coach sont sont maintenant servis. Un coach qui ne voit pas son propre jeu pour dédceler les erreurs et apporter les corrections qui s'impose, un coach qui ne sait pas quel changement opérer et quand, vous appelez celui un grand coach. Je crois qu'il se fait une trop grande idée de lui-même. Oubliez la CM si c'est monsieur qui continuera à conduire l'EN. Comment peut-on louper la CAN avec tous ces joueurs que nous avons? Aux connaisseurs, dites-moi pourquoi la deuxième mi-temps est toujours un cauchemar chez Ibenge?
Quand tu vois les gars de 2e division anglaise jouer, tu perçois directement la différence avec ceux de la France
- faceof africa
- Professionnel
Mulumba et Lomalisa avaient des cartons deja en 1ere mi-temps. Ibenge apathique tenait a tout prix a titularise Lomalisa sur Nsakala pour prouver que les locaux aussi sont meilleurs que les pros et toucher sa commission. Alors qu il s agit ici de prendre une decision meilleure pour l interet du pays et de l equipe en particulier. Mulumba est d abord faible defensivement, certes intelligent mais pas physique. Il a fait une bonne 1ere mi temps mais le gars avait peur d un second carton et devrait etre sorti surtout avec tous ses milieux de terrains Ghaneens qui sont reputes au monde svp, Ibenge a rien vu de bon que de mettre Mulumba. J avais decrie deja sur instagram les 3 noms de Mulumba, Mbokani et Lomalisa. La realite est que Nsakala et Nzakuani etaient pret pour ce match mais ce tetu d entraineur avec son acolyte zahira, un autre bon en rien sans oublier Bulayima qui est le petit copain de matampi ont fait de l equipe nationale leur objet . Ibenge n a jamais ete un grand coach. Il a toujours ete limite et il a toujours fait les memes erreurs.....Vous demandez a une personne avec 2 mains de porter un poids de 2 tonnes. Les joueurs que nous avons ne sont qu un casse-tete pour un gars limite comme ibenge. Il est deja bien servi avec l equipe des locaux du Chan mais franchemment cela devient meme un conflit car il cherche a tout prix a plaire a certain au lieu d etre objectif. Et en plus le gars n est pas du tout NEUTRE. Mulumba devrait etre sorti depuis longtemps , Lomalisa ne devait pas commence autant que Mbokani. . Mais helas,.... le super coach a decide , lui qui a la connaissance et le monopole absolu .....Tu as des milieux des terrain comme Wakaso qui joue avec Mpoku au Panathinaikos , d ailleurs c est lui qui a chippe la balle a MULUMBA et tu as Amartey de l athletico madrid et tu mets Mulumba, vraiment . Tu as Atsu et Jordan Ayew mais tu nous met un LOmalisa parce qu il a gagne le CHAN. Issama n a pas joue le CHAN, il n est pas aussi rassurant mais plus rassurant et efficace que Lomalisa. l Elimination n est qu une consequence adequate , on est bien servi Avec des incompetents aux rennes de l Equipe. Avec ca on va le garder alors qu il est deja en conflit Avec certains joueurs dont Bakambu, Botaka, Mpoku qu il a frustre depuis un certain Moment. Il est temps de remanier ce staff technique. Ibenge ne peut plus Avoir le Monopole des decisions dans cette Equipe, cette autocratie tel un dictateur doit cesser. Le plus pire Avec ce IBEnge est qu il ne se remet jamais en cause et il pense toujours qu il a Raison surtout quand il gagne. Le pire est devant nous Avec ce genre de personnalite et caractere.Lobilo a écrit :Ceux qui prenaient Ibenge pour un Grand Coach sont sont maintenant servis. Un coach qui ne voit pas son propre jeu pour dédceler les erreurs et apporter les corrections qui s'impose, un coach qui ne sait pas quel changement opérer et quand, vous appelez celui un grand coach. Je crois qu'il se fait une trop grande idée de lui-même. Oubliez la CM si c'est monsieur qui continuera à conduire l'EN. Comment peut-on louper la CAN avec tous ces joueurs que nous avons? Aux connaisseurs, dites-moi pourquoi la deuxième mi-temps est toujours un cauchemar chez Ibenge?
Modifié en dernier par faceof africa le 02 févr. 2017, 10:23, modifié 3 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- U13
sedigo a écrit :cest triste de voir que des gens sont content de notre echec de dimanche seulement parce qu'ils ont unproblem avec le coach alors que cest notre equipe qui paie le prix. En toutes circonstances je soutien notre equipe nationale meme si je n'aime pas le coach.
la pillue etait dure a avalE mais bon il faut accepter et aller de l'avant. jai revu le match ce matin et je pense que cetait notre match. Mbokani a simplement beaucoup manquE la derniere action qui devait soit etre un but ou une passe decisive. il a echouE sa mission en tant qu'attaquant de pointe mais je ne le lui reproche pas car le foot est ainsi fait.
4-4-3 ? ou 4-4-2 pour notre equipe ? je dis franchement 4-4-2. Ibenge dit que 4-4-2 cest du vieux foot alors que des certaines equipes en europe evoluent encore sur cette formation. si tu ne veux pas du 4-4-2 alors sort nous un 4-1-2-1-2 ou 4-5-1 qui ai en fait un 4-4-2 et 4-4-3 en fonction des phases de jeux.
bon, le deuil est fini il faut maintenant penser coupe du monde.
![]()
![]()
Cher Sedigo, qui est content de la défaite? Qui a un problème avec Ibenge? La réalité est que nous n'avons pas le coach qu'il faut pour prendre les commandes de notre EN. Si on a perdu c'est parce que Ibenge pense qu'il est un grand coach, que c'est lui seul qui connait. Peux-tu expliquer pourquoi nous avons baissé de régime en deuxième mi-temps? Pourquoi Kabananga et Mumbele sont-ils restés trop longtemps sur le terrain alors qu'ils ne produisaient plus grand-chose? Pourquoi Botaka n'est-il pas monté sur le terrain? Ibenge laisse Bakambu, titulaire à Villareal, sur le banc parce qu'il n'a pas beaucoup de temps de jeu mais il le monte à 8 minutes de la fin. Pourtant, il aurait fallu justement lui donner plus temps afin qu'il s’acclimate et se mette au diapason. Avez-vous vu ce que Bakambu a fait en 8 minutes? La réalité est que beaucoup sont trop fanatiques et utilisent le Chan pour décorer Ibenge. Ce monsieur ne peut pas coacher une grande équipe. Azo risquer akimisela biso bajogo.
Les ratés de Mbokani? Encore une fois, le fautif c'est le Super Coach Ibenge. On l'a toujours dit, Mbokani n'est pas un finisseur, c'est la raison pour laquelle il est l'attaquant congolais qui rate plus souvent qu'il ne marque. Il est même celui qui rate le plus de buts. Mbokani joue comme pivot derrière le 9. C'est le joueur qu'il faut derrière Bakambu pour lui servir de passeur. Est-il possible qu'on coach ne sache pas , même après 4 ans avec les joueurs? J'avais dit que je ne nous voyais pas au second tour. On y est certes allés mais on a été vite rattrapés par Ibenge et eses insuffisances.
Maintenant, à la FECOFA de bien réfléchir et prendre les décisions appropriées pour le bien du football congolais, et cela sans complaisance
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
-
- Léopard A
Vous savez: je suis en train de suivre en live la demi-finale Burkina - Egypte, j'ai tellement mal, tant je pense que la RDC était supérieure à ces équipes.
Nous payons le "je suis moi" d'Ibenge,l'homme qui voulait se faire plus stars que les joueurs, un coach limité, incapable de bien exploité le potentiel dont il a et avait en main.
Nous payons le "je suis moi" d'Ibenge,l'homme qui voulait se faire plus stars que les joueurs, un coach limité, incapable de bien exploité le potentiel dont il a et avait en main.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- U17
Il n'y aura plus de locaux en équipe nationale.
Matampi et Lomalisa sont les derniers de la Can a rester au pays parmi les 23.
On verra bien le systeme de quota est vrai ou nin.
Wait and see.
Matampi et Lomalisa sont les derniers de la Can a rester au pays parmi les 23.
On verra bien le systeme de quota est vrai ou nin.
Wait and see.