03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC @19h00

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: Nouzaret convoque 25 joueurs contre la Gambie.

Message par Pichen »

kompany a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :cette fois ci Mulumbu va envoyer un message à Otis sur facebook
vocal préféré ya mulumbu eza 8-)

na bengi yo na tshombo soit etteint :evil: na bengi yo na tshombo soit etteint :evil: est-ce keza faute ya chargeur to problème ya reseau :evil: :evil: il parrait que na londres ba phones ekoma ya gouanzhou :evil: :evil: soki o changeaki nimero tiindela nga ata texto youssouf mulumbu :o aaaaaaa youssouf..aaaaaaaaayoussouf :haha: :haha: :haha:
Putain Fan de Gino
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: 03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC

Message par Pichen »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Quel est le statut de Mulemo na minute oyo ?
Il vient de signer quelques part. donc, il sera compétitif
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Pichen a écrit :
Ah bon :o il suffit de signer pour être selectionné :roll: verité eza que ça fait un bail qu'il ne joue plus.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
erudit

Message par erudit »

wantanshi a écrit :
Erick Ross a écrit :Dominick a match le 7. Si Erudit passe par là, il te ferra savoir que l'aéroport le plus proche de Braunschweig est à minimum 3 heures de route. Pour rejoindre Bruxelles, c'est environ 5 heures. Et le 12 (soit le jour du retour de la Gambie), il a à nouveau match :
Ca on ne le fait qu'avec les léopards ! Si c'était avec l'équipe d'Allemagne pour un match même en Asie il viendrait en courant ! La loi FIFA est claire ! :evil: :evil:
Merci Eric d'avoir expliciter l'opinion,je tenterai entrer en contact avec Assani en attendant la reponse d'un de ses proches pour jeudi..
Quant a Wantashi,je pense que le staff de Braunschweig a éxpliqué a Otis que ce ne serait pas du tout possible pour Kumbela pour une premiere fois n équipe nationale du congo vu les deux matchs si importants qui les attendent...tu compares l'icomparable mon frere,la Mannschaft est tres bien organisée quant a nous autre ,MAWA TROP et crois tu prendre au sérieux un aventurier...deja meme le Bayern de Munich ne cesse de se disputer avec la fédération allemande a cause des matchs amicaux,ils disent que leurs joueurs rentrent toujours aves des blessures...la fédération hollandaise doit par ce faire dédomager le Bayern suite a la blessure de Robben...et est-ce la FIFA a t-elle sanctionné le club ou le joueur...?
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
erudit

Re: Nouzaret convoque 25 joueurs contre la Gambie.

Message par erudit »

wantanshi a écrit :
kompany a écrit :au regard de cette liste,voici mon 11 de départ pour affronter les sénégalais 8-)

*********************kidiaba**********************

papala***********mulongoti***kimuaki**********mulemo

***************mulumbu****distel******************

******************saddam*************************

kabangu**********************************m'boyo

*******************yves diba*********************

je pense que nouzaret devrait profiter de la joute amicale face à la gambie,pour tester dans l'axe kimuaki-mulongotti 8-)
Vu l'importance du match qui requiert une certaine expérience et un certain calme je pense que ta liste n'est pas mal. Mais je vois plus TSHIOLOLA à a place de Zola pour commencer le match qui sera sans doute d'un rythme élevé où toute perte de concentration ou panique ne sera pas tolérée. Kaluyitukadioko est fini et donc ne mérite pas sa place dans le 11 de base et doit être remplacé. Est-ce M'boyo le remplaçant idéal? Je me prononcerai après le match de Banjul. En fait ces deux joueurs (Zola et M'boyo) s'ils se comportent bien dans ce match amical mériteront vraiment leur place au sein du Onze "standard" des Léopards et ce pour longtemps s'il ne font pas de faux pas! Il est aussi temps de trouver un remplaçant pour MIHAYO. Est-ce Mulongoti? Il faut qu'il le prouve lors du match amical et après soit constant. Ce qui donne souvent des places aux locaux dans l'équipa nationale c'est le fait qu'il ne s'absentent presque jamais aux grands rendez-vous. Et ça c'est important car si on ne sait pas quand tu viendras et quand tu vas décliner la sélection, on ne saura pas composer avec toi !
kOMPA rien a dire le classement est parfait,par rapport a Mboyo que je n'ai jamais vu jouer,je ferai comme Wantashi,je me prononcerai apres le match contre la gambie,Distel zola oui mais d'abord Tschiniama puisqu'il possede l'éxperience...Mulemo,j'hésite parcequ'il a raté la préparation avec son club..j'opterai Ebunga...sinon perfekt...
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
erudit

Message par erudit »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
Pichen a écrit :
Ah bon :o il suffit de signer pour être selectionné :roll: verité eza que ça fait un bail qu'il ne joue plus.
t'as raison,je pense que le staff doit tenir compte de ca...il serait mieux d'aligner Ebunga et non Kasusula...tupac ,j'attaend toujours la video yaya...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Si Ebunga est repris comme milieu et non comme back gauche, c'est que certainement il n'a pas montré de bonnes dispositions lors des entraînements. Si j'ai bonne mémoire, il n'y a qu'Erka qui avait parlé de la possibilité de faire monter Simbi un cran plus haut. J'avais donc raison en disant que Makonda sera la doublure de Mulemo ou que Landry cédera sa place à Hérita si celui-ci revenait.

A propos du classement, je vous invite à relire les interviews de Nouzaret et à revoir les matches du Sénégal. Si les camerounais ont galéré à Dakar, c'est parce qu'ils n'ont pas su boucher les couloirs. Je m'attends donc plutôt à voir un 4-4-2 avec des milieux excentrés qui attaquent mais qui savent défendre. Par conséquent, Kinkela et Mununga ont des chances de débuter ce match.

Concernant les attaquants, rappelez-vous que Kaluyituka est meilleur dans l'axe. Donc, avec les 4 avants-centres convoqués (plus Mputu), il y aura embouteillage. Et enfin, comme je sais qu'il y a des gars qui découvrent plus de joueurs qu'ils ne veulent le faire croire, je précise qu'Ekunde est back droit.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
erudit

Message par erudit »

Erick Ross a écrit :Si Ebunga est repris comme milieu et non comme back gauche, c'est que certainement il n'a pas montré de bonnes dispositions lors des entraînements. Si j'ai bonne mémoire, il n'y a qu'Erka qui avait parlé de la possibilité de faire monter Simbi un cran plus haut. J'avais donc raison en disant que Makonda sera la doublure de Mulemo ou que Landry cédera sa place à Hérita si celui-ci revenait.

A propos du classement, je vous invite à relire les interviews de Nouzaret et à revoir les matches du Sénégal. Si les camerounais ont galéré à Dakar, c'est parce qu'ils n'ont pas su boucher les couloirs. Je m'attends donc plutôt à voir un 4-4-2 avec des milieux excentrés qui attaquent mais qui savent défendre. Par conséquent, Kinkela et Mununga ont des chances de débuter ce match.

Concernant les attaquants, rappelez-vous que Kaluyituka est meilleur dans l'axe. Donc, avec les 4 avants-centres convoqués (plus Mputu), il y aura embouteillage. Et enfin, comme je sais qu'il y a des gars qui découvrent plus de joueurs qu'ils ne veulent le faire croire, je précise qu'Ekunde est back droit.
s'il faut un 442 schema ,alors on aura

Kidaiaba
Papala Mulongoti Kimuaki Mulemo
Kabangu Mulumbu Tscholola Ilongo
Mputu Diba
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

erudit a écrit :s'il faut un 442 schema ,alors on aura

Kidaiaba
Mputu Diba
Mputu est invité, il ne va pas jouer. Enlève Patou et Saddam du milieu, ce ne sont pas des excentrés. Kanda, Ebunga, Kinkela, Mununga... Y a moyen de faire quelque chose sur les côtés. Place Patou avec Yves devant. Avec leurs frappes de buffles et leurs puissances, les sénégalais vont souffrir.

Pour Wantanshi :arrow: http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... alli.shtml
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
erudit

Message par erudit »

Erick Ross a écrit :
erudit a écrit :s'il faut un 442 schema ,alors on aura

Kidaiaba
Mputu Diba
Mputu est invité, il ne va pas jouer. Enlève Patou et Saddam du milieu, ce ne sont pas des excentrés. Kanda, Ebunga, Kinkela, Mununga... Y a moyen de faire quelque chose sur les côtés. Place Patou avec Yves devant. Avec leurs frappes de buffles et leurs puissances, les sénégalais vont souffrir.
Crois tu réellement que Mputu ne jouera pas...parole d'honneur,Mputu sera bel et bien sur le terrain contre le senegal...Kanda,je ne le trouve pas du tout bon physiquement,c'est le senegal mon frere,pas le djibouti ou l'ile maurice...
Verrouillé