CAN 2017

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: CAN 2017

Message par faceof africa »

Et voila , le replay de la finale 2008 comme je le voulais : Cameroun v Egypt......Brave les lions indomptables , voila les vrais lions et grands d afrique Avec un tres bon Coach qui a bati une Equipe Avec moins de stars et sans grands noms. C est bete mais curieusement il est ENCORE un blanc :D :D :D . Je viens de gagner 700 euros sur bet365 :haha: :haha: Les CANs passent et se ressemblent toutes. Le cameroun en 2008 avait aussi battu le Ghana a domicile en demi finale
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

faceof africa a écrit :Et voila , le replay de la finale 2008 comme je le voulais : Cameroun v Egypt......Brave les lions indomptables , voila les vrais lions et grands d afrique Avec un tres bon Coach qui a bati une Equipe Avec moins de stars et sans grands noms. C est bete mais curieusement il est ENCORE un blanc :D :D :D . Je viens de gagner 700 euros sur bet365 :haha: :haha: Les CANs passent et se ressemblent tous. Le cameroun en 2008 avait aussi battu le Ghana a domicile en demi finale
J'avais tablé sur un match nul.
De ce que je retiens, la RDC n'a désormais plus rien à craindre sur le continent Africain. On a fait une belle CAN, il nous a manqué un peu de réalisme.

Bolasie, Maghoma, Mulumbu, un bon défenseur central, les maladresses de Mbokani, le fait d'aligner beaucoup d'attaquants, n'a pas permis de mettre en confiance Mbokani et Bakambu.

Le meneur de jeu des Léopards, c'est Mpku, c'est depuis sa venue que je vous tue à le répéter, mais Patshoosket ne volait pas me croire, et comme Ibenge a yoka yé, on nous a conduit dans la bêtise.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

La RD Congo a besoin de plus que les Chefs coutumiers pour trouver les chemins de Filets d une Equipe comme le Cameroun ou L egypte :haha: . Mbokani aurait mis son but si nous n etions pas inferieur spirituellement. Mpoku etait le seul joueur Avec la grace d en haut, il etait spirituellement fort. Et le gars est curieusement tres croyant Chretien. Quand tu vois Mbokani rate a 3 metres des buts ouverts et Mpoku mettre un boulet de Canon a 30 metres ,ca dit tout. Mais la Rd congo a tres bien joue face au Ghana d ailleurs meme Mbokani aussi a tres bien joue. C est juste Mulumba en 2e mi temps et Lomalisa tout le match qui ont pourri le tout. En plus Bakambu devait etre sur le Terrain soit en titulaire ou Avec Mbokani
Modifié en dernier par faceof africa le 02 févr. 2017, 22:43, modifié 2 fois.
stone
U13
U13

Message par stone »

T'as raison Face, Mpoku et Botaka sont les chretiens de cette equipe. Avec les 2 joueurs sur le terrain, on pouvait tres battre les ganaeens.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
stone
U13
U13

Message par stone »

faceof africa a écrit :La RD Congo a besoin de plus que les Chefs coutumiers pour trouver les chemins de Filets d une Equipe comme le Cameroun ou L egypte :haha: . Mbokani aurait mis son but si nous n etions pas inferieur spirituellement. Mpoku etait le seul joueur Avec la grace d en haut, il etait spirituellement spirituel. Et le gars est curieusement tres croyant Chretien. Quand tu vois Mbokani rate a 3 metres des buts ouverts et Mpoku mettre un boulet de Canon a 30 metres ,ca dit tout. Mais la Rd congo a tres bien joue face au Ghana d ailleurs meme Mbokani aussi a tres bien joue. C est juste Mulumbu en 2e mi temps et Lomalisa tout le match qui ont pourri le tout. En plus Bakambu devait etre sur le Terrain soit en titulaire ou Avec Mbokani
En 1998, on avait battu le Cameroune et le Ghana. Donc, avec un bon coaching tout est possible. Mbokani a souvent manque de reussite avec l'EN, meme quand il est prolifique en club. Cette fois-ci, meme en club, il n'a pas marque pendant la moitie du championnat. Il etait donc en manque de confiance. C'etait au coach de savoir gerer cette situation. Moi, les rates de Mbokani ne m'ont pas etonne du tout. Mbokani ne marque praquement jamais quand il joue seul devant. Lors de la CAN 2015, on avait insiste pour qu'il soit associe a Bokila. Ca a tres bien fonctionne contre la Tunisie et le Congo-Brazza. Mais Ibenge tetu qu'il est, est retombe dans ses travers.
Modifié en dernier par stone le 02 févr. 2017, 22:46, modifié 1 fois.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
faceof africa
Professionnel
Professionnel

exactement
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Erick Ross a écrit :
temk20 a écrit :On a posté un message venant de Mbokani (sans confirmé) qui a répondu face aux insultes des Congolais. L'art a dit: Ako ya lisusu te et beaucoup d'autres joueurs bazui même decision...
Si cela s'averait Ibenge a detruit 4ans de travail.
Quel est le lien entre le fait que des supporters injurient Mbokani , qu'il ait dit qu'il ne viendrait (pour autant que ce soit confirmé), et les 4 ans de travail ? Sauf erreur de ma part, on a joué le Cameroun à Lubumbashi avant septembre 2014 et on est en février 2017. Donc, c'est plutôt 2 ans et demi et non 4 ans...
As-tu lu ou vu le "message" de Mbokani?
Ibenge a reussi à ramener bcp de bi donc selon ce message si ces Bi ne reviennent plus son travail deviendra baclé. Le match de Marbella ça remonte à quand?
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Mike
U15
U15

Message par Mike »

Je reviens un peu sur l'axe Tisserand - Zakuani vs Tisserand - Bope. Apres avoir revu les matchs, je peux dire que Bope a fait beaucoup plus que un simple depannage. Ayant meme ecarté une balle de but.
Il est vrai que Mbemba pouvait combler le trou naturellement, mais je pense que Chancel est plus indispensable a la recuperation avec en plus sa capacite de rampe de lancement. Qu il y reste. Par son travail dans l'entre jeu il a beaucoup allegé le poid sur l'axe. Je ne rougirai pas de voir une fois de plus Bope a coté de Tisserand
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Mike a écrit :Je reviens un peu sur l'axe Tisserand - Zakuani vs Tisserand - Bope. Apres avoir revu les matchs, je peux dire que Bope a fait beaucoup plus que un simple depannage. Ayant meme ecarté une balle de but.
Il est vrai que Mbemba pouvait combler le trou naturellement, mais je pense que Chancel est plus indispensable a la recuperation avec en plus sa capacite de rampe de lancement. Qu il y reste. Par son travail dans l'entre jeu il a beaucoup allegé le poid sur l'axe. Je ne rougirai pas de voir une fois de plus Bope a coté de Tisserand

Je considere en effet que cet axe est notre futur. Mais cela dépendra aussi de son adaptation a bruxelles, dependra aussi du comportement de luyindama. Pour le moment notre agence tout risque reste encore zakwani-tisserand. Par ailleurs, faut aussi deja trouver une doublure a Tisserand car il ne sera pas toujours la.
Mbemba, il est bien la ou il est. Si Bompunga revient, et que Nzonzi refuse de se joindre a nous, je verrai bien un milieu avec Bompunga-Mbemba-Mpoku. Pourquoi Bompunga? Parce que c est le type de gars qui joue au sacrifice, le genre des gars qui aurait empêché tous les tirs de loin des Ivos.
Mike
U15
U15

Message par Mike »

A savoir aussi a quel poste il sera utilise dans son nouveau club determinera son futur a ce poste avec l'EN
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Répondre