Pas du tout. Si tu peux, poste le ici. Officiellement, il était là en 2014. Marbella, je ne compte pas. Sinon, on peut aussi parler des Espoirs de Nsengi, vu qu'il était déjà là et même l'après éliminatoires CAN 2010, vu qu'il était devenu adjoint de Neveu.temk20 a écrit :As-tu lu ou vu le "message" de Mbokani?
Ibenge a reussi à ramener bcp de bi donc selon ce message si ces Bi ne reviennent plus son travail deviendra baclé. Le match de Marbella ça remonte à quand?
Et Distel Zola dans tout ça, qui en parle encore? Zola a été écarté injustement des Léopards, je regrette beaucoup son absence, dans cette CAN, il aurait pu nous aider.madi a écrit :Mike a écrit :Je reviens un peu sur l'axe Tisserand - Zakuani vs Tisserand - Bope. Apres avoir revu les matchs, je peux dire que Bope a fait beaucoup plus que un simple depannage. Ayant meme ecarté une balle de but.
Il est vrai que Mbemba pouvait combler le trou naturellement, mais je pense que Chancel est plus indispensable a la recuperation avec en plus sa capacite de rampe de lancement. Qu il y reste. Par son travail dans l'entre jeu il a beaucoup allegé le poid sur l'axe. Je ne rougirai pas de voir une fois de plus Bope a coté de Tisserand
Je considere en effet que cet axe est notre futur. Mais cela dépendra aussi de son adaptation a bruxelles, dependra aussi du comportement de luyindama. Pour le moment notre agence tout risque reste encore zakwani-tisserand. Par ailleurs, faut aussi deja trouver une doublure a Tisserand car il ne sera pas toujours la.
Mbemba, il est bien la ou il est. Si Bompunga revient, et que Nzonzi refuse de se joindre a nous, je verrai bien un milieu avec Bompunga-Mbemba-Mpoku. Pourquoi Bompunga? Parce que c est le type de gars qui joue au sacrifice, le genre des gars qui aurait empêché tous les tirs de loin des Ivos.
Bolasie :Proud of how far DR Congo have come and played in the AFCON tournament. Very unlucky result against Ghana but our boys played fantastic football. Was on the edge of my seat watching!
Bakambu :Congratulations to the boys RDC.
I can confidently say they have made each and every Congolese native from around the world extremely proud, including myself.
We didn't get to the semi final but it has been a joy to see the team grow from strength to strength as a nation and Congolese people coming together.
Congratulations to the players, managers and staff for all of their efforts.
We will build on the good work we have achieved in the past months/years to put us in better positions for future competitions.
Thanks once again for everyones support.
Operation fimbu does not stop here! #Wumela #243 #GodBless
Tisserand :<<<<<L'objectif n'a pas été atteint alors forcément nous sommes déçus.
Nous aurions aimé rêver avec vous encore plus longtemps.
Je tiens à remercier nos millions de léopards qui nous ont apporté un soutien sans faille. Vous avez été fantastiques.
On se relève et on continue.
Le meilleur reste à venir.
Cédric>>>>>>
Fin de la #Can2017 #Déception.
Merci à Tous #LeopardsNation. Continuons de Travailler #Ensemble. #LavenirEstÀnous
On est le premier pays producteur de rumeursErick Ross a écrit :Je ne vois aucune publication de joueurs qui auraient déclaré ne plus vouloir revenir en EN...
Afobe :Bolasie :Proud of how far DR Congo have come and played in the AFCON tournament. Very unlucky result against Ghana but our boys played fantastic football. Was on the edge of my seat watching!Bakambu :Congratulations to the boys RDC.
I can confidently say they have made each and every Congolese native from around the world extremely proud, including myself.
We didn't get to the semi final but it has been a joy to see the team grow from strength to strength as a nation and Congolese people coming together.
We will build on the good work we have achieved in the past months/years to put us in better positions for future competitions.
Operation fimbu does not stop here! #Wumela #243 #GodBlessTisserand :<<<<<L'objectif n'a pas été atteint alors forcément nous sommes déçus.
Je tiens à remercier nos millions de léopards qui nous ont apporté un soutien sans faille. Vous avez été fantastiques.
Cédric>>>>>>Fin de la #Can2017 #Déception.
Merci à Tous #LeopardsNation. Continuons de Travailler #Ensemble. #LavenirEstÀnous
La déception est là, pour une des rares fois dans une CAN, j'ai vu une RDC qui n'avait rien à envier aux autres équipes. Essayons de capitaliser cette dynamique en lieu place de vilipender nos joueurs.wantanshi a écrit :On est le premier pays producteur de rumeursErick Ross a écrit :Je ne vois aucune publication de joueurs qui auraient déclaré ne plus vouloir revenir en EN...
Afobe :Bolasie :Proud of how far DR Congo have come and played in the AFCON tournament. Very unlucky result against Ghana but our boys played fantastic football. Was on the edge of my seat watching!Bakambu :Congratulations to the boys RDC.
Operation fimbu does not stop here! #Wumela #243 #GodBlessTisserand :<<<<<L'objectif n'a pas été atteint alors forcément nous sommes déçus.
Cédric>>>>>>Fin de la #Can2017 #Déception.
Quand je pense a notre equipe nationale pendant les CANs 2006,2004, 2000, 1996 et 1994 j en doute fortErka a écrit :En effet depuis la CAN 1988, la RDC n'a rien à envier aux autres nations.
Les certitudes, nous avons un groupe de talents qui peut matcher n'importe qui sur le continent. La seconde nous n'avons pas encore atteint une utilisation optimale de ce groupe de talents. Il y a de quoi tenir 6-8 ans au niveau africain. Au staff technique de tirer les leçons adéquates.
Voire même à l'équipe qui avait finie 3ème de la CAN 1998.faceof africa a écrit :Quand je pense a notre equipe nationale pendant les CANs 2006,2004, 2000, 1996 et 1994 j en doute fortErka a écrit :En effet depuis la CAN 1988, la RDC n'a rien à envier aux autres nations.
Les certitudes, nous avons un groupe de talents qui peut matcher n'importe qui sur le continent. La seconde nous n'avons pas encore atteint une utilisation optimale de ce groupe de talents. Il y a de quoi tenir 6-8 ans au niveau africain. Au staff technique de tirer les leçons adéquates.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité