Mike a écrit :C'est aussi mon point de vue. Suivi de Bertrand TraoreSantoss a écrit :En toute honnêteté, le meilleur joueur de cette CAN 2017 est l'Egyptien Mohamed Salah.
Botiéé MATAMPI WAPI ??

Mike a écrit :C'est aussi mon point de vue. Suivi de Bertrand TraoreSantoss a écrit :En toute honnêteté, le meilleur joueur de cette CAN 2017 est l'Egyptien Mohamed Salah.
chidap a écrit :Mike a écrit :C'est aussi mon point de vue. Suivi de Bertrand TraoreSantoss a écrit :En toute honnêteté, le meilleur joueur de cette CAN 2017 est l'Egyptien Mohamed Salah.
Botiéé MATAMPI WAPI ??
A gauche, une photo de Bassogog en 2007, en principe, il devait avoir 11 ans...un gamin bien précocechidap a écrit :il est vrai que son âge fait l'objet des doutes, mais cette histoire de sa fille n'est qu'une farce !Santoss a écrit :Quel âge à Christian Bassogog, le meilleur joueur de la CAN 2017? Officiellement, le Camerounais dit avoir 21 ans, mais chose étrange, il a dédié son titre à sa fille qui va passer son bac, il aurait donc eu son enfant à 4 ans
?
Les photos de Bassogog sont parlantes, un autre Minela. En vrai, ce Camerounais, aurait au moins 35 ans.
http://www.aregialedis.com/photos-can-2 ... -ans-fort/
ce sont les blagues de "rumeurs d'abidjan" !
C'est ca l'emission. Si tous ceci est vrai, c'est vraiment pathetique.madi a écrit :Qui a suivi sportissimo du 6 Feb avec maze ?elle fait avec ses invites ce qu on peut appeler bilan ou restitution de la can 2017. Vous allez etre scandalized, du moins pour ceux qui seront disposed a ecouter la verite.
Ibenge croit plus profondement en mort mort plus que le diable lui meme. On peut aisement comprendre les classement fantaisiste du coach. Tous les scores des matches ainsi que les noms des buteurs etaient connus et circulaient meme avant le matches. Seul le dernier match a eu un effet contraire au score annonce. 2-1 en notre faveur or on a plutot perdu 1-2. Surement que les magiciens ghaneen etaient plus forts. On comprend donc pour quoi le monsieur n aligne jamais la meme equipe puisque mort mort lui dicte les noms des buteurs.
Avec ca, je peux parier que beaucoup de ces petits qui ne sont pas forcement habitue a ca, boudent nos prochaine echeances. To timbeli ibenge. Verite ebimi.
`le secrataire okito confirme aussi toute cette sorcellerie dans l equipe.stone a écrit :C'est ca l'emission. Si tous ceci est vrai, c'est vraiment pathetique.madi a écrit :Qui a suivi sportissimo du 6 Feb avec maze ?elle fait avec ses invites ce qu on peut appeler bilan ou restitution de la can 2017. Vous allez etre scandalized, du moins pour ceux qui seront disposed a ecouter la verite.
Ibenge croit plus profondement en mort mort plus que le diable lui meme. On peut aisement comprendre les classement fantaisiste du coach. Tous les scores des matches ainsi que les noms des buteurs etaient connus et circulaient meme avant le matches. Seul le dernier match a eu un effet contraire au score annonce. 2-1 en notre faveur or on a plutot perdu 1-2. Surement que les magiciens ghaneen etaient plus forts. On comprend donc pour quoi le monsieur n aligne jamais la meme equipe puisque mort mort lui dicte les noms des buteurs.
Avec ca, je peux parier que beaucoup de ces petits qui ne sont pas forcement habitue a ca, boudent nos prochaine echeances. To timbeli ibenge. Verite ebimi.
https://www.youtube.com/watch?v=rr6HQhQSE1Y
C'est ce que j'avais constaté, le classement des Léopards était dicté par quelqu'un d'autre. La présence de Kimoto dans le staff technique technique ne s'explique pas ( c'est juste un adepte ya ngomba).Patshoosket a écrit :Et il fallait passer par le serment de "" KOSOKOLA MABOKO"" pour confirmer que la bouche et le cœur disent la même chose. Et le 1er à passer l’épreuve fut le futur défunt.
On a bien réussi à tracer un 200 Mille $ us de Ghanéen qui lui avait été versé.
Le fameux maître était bien celui qui a livré les léopards au Blacks stars. Au début du match, toute la délégation savait déjà qu'on partait pour perdre à moins d'un miracle du vol des buts de l'équipe adverse.
Ma grande question est la suivante: Tous les joueurs étaient-ils aussi informés de ces choses ? Aussi participe tous sans condition à des cérémonies de ce genre ?
VOUS VOULEZ ETRE CONDUIT SUR LE TOIT DU MONDE ?Santoss a écrit :C'est ce que j'avais constaté, le classement des Léopards était dicté par quelqu'un d'autre. La présence de Kimoto dans le staff technique technique ne s'explique pas ( c'est juste un adepte ya ngomba).Patshoosket a écrit :Et il fallait passer par le serment de "" KOSOKOLA MABOKO"" pour confirmer que la bouche et le cœur disent la même chose. Et le 1er à passer l’épreuve fut le futur défunt.
On a bien réussi à tracer un 200 Mille $ us de Ghanéen qui lui avait été versé.
Le fameux maître était bien celui qui a livré les léopards au Blacks stars. Au début du match, toute la délégation savait déjà qu'on partait pour perdre à moins d'un miracle du vol des buts de l'équipe adverse.
Ma grande question est la suivante: Tous les joueurs étaient-ils aussi informés de ces choses ? Aussi participe tous sans condition à des cérémonies de ce genre ?
Les nombreuses blessures de joueurs, les maladresses de Mbokani, il y avait bien une main noire.
La blessure de Bolasie, elle était aussi bizarre. Ikoko qui fait un bon match face à la CI, sort sur blessure de manière inexpliquée.
N'sakala face au Maroc, subit le même sort des ses envoûteurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités