CAN 2017

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
chidap
Professionnel
Professionnel

Re: CAN 2017

Message par chidap »

Mike a écrit :
Santoss a écrit :En toute honnêteté, le meilleur joueur de cette CAN 2017 est l'Egyptien Mohamed Salah.
C'est aussi mon point de vue. Suivi de Bertrand Traore

Botiéé MATAMPI WAPI ?? :?
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

chidap a écrit :
Mike a écrit :
Santoss a écrit :En toute honnêteté, le meilleur joueur de cette CAN 2017 est l'Egyptien Mohamed Salah.
C'est aussi mon point de vue. Suivi de Bertrand Traore

Botiéé MATAMPI WAPI ?? :?
:roll: :roll: :roll: ...Chidap, vous allez bien? Ki more more a forcé Ibenge à laisser 5 attaquants de pointe sur un terrain, c'était du jamais vu. Les leçons de la défaite en amical face au Cameroun, avec trois avants de pointe, n'auront pas été retenue.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

chidap a écrit :
Santoss a écrit :Quel âge à Christian Bassogog, le meilleur joueur de la CAN 2017? Officiellement, le Camerounais dit avoir 21 ans, mais chose étrange, il a dédié son titre à sa fille qui va passer son bac ;) , il aurait donc eu son enfant à 4 ans :D ?

Les photos de Bassogog sont parlantes, un autre Minela. En vrai, ce Camerounais, aurait au moins 35 ans.

http://www.aregialedis.com/photos-can-2 ... -ans-fort/
il est vrai que son âge fait l'objet des doutes, mais cette histoire de sa fille n'est qu'une farce !
ce sont les blagues de "rumeurs d'abidjan" !
A gauche, une photo de Bassogog en 2007, en principe, il devait avoir 11 ans...un gamin bien précoce :o .
Arrêtons avec des bêtise, ce gars a largement plus de 35 ans.

https://i2.wp.com/xalimasn.com/wp-conte ... cature.jpg
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Qui a suivi sportissimo du 6 Feb avec maze ?elle fait avec ses invites ce qu on peut appeler bilan ou restitution de la can 2017. Vous allez etre scandalized, du moins pour ceux qui seront disposed a ecouter la verite.
Ibenge croit plus profondement en mort mort plus que le diable lui meme. On peut aisement comprendre les classement fantaisiste du coach. Tous les scores des matches ainsi que les noms des buteurs etaient connus et circulaient meme avant le matches. Seul le dernier match a eu un effet contraire au score annonce. 2-1 en notre faveur or on a plutot perdu 1-2. Surement que les magiciens ghaneen etaient plus forts. On comprend donc pour quoi le monsieur n aligne jamais la meme equipe puisque mort mort lui dicte les noms des buteurs.
Avec ca, je peux parier que beaucoup de ces petits qui ne sont pas forcement habitue a ca, boudent nos prochaine echeances. To timbeli ibenge. Verite ebimi.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Mais mon cher frere, je suis informe de plein des histoires detaillees sur les victoires d Ibenge. On ne doit pas tout dire ici, une Chose que je peux vous confirmer est que les victoires ne viennent pas de lui et qu ensuite la blessure de Bolasie, La titularisation de Kabananga , la blessure de Nsakala et Ikoko ont tous une meme origine. Quel Coach qui sait etre logique peut aligner une Equipe sans Milieu offensif comme face au maroc??Je ne parle pas en vain, seulement certains ici ne comprennent pas qu il y ades yeux pour voire dans differentes dimensions. Meme le voleur pendant la nuit pense ne jamais etre vu ou attraper mais il y a toujours un oeil ouvert qui voit. Il y a un gars que je connais qui est un converti Chretien vivant a Munich ex maitre masonique,maitre rosicrucien et initie dans l angeologie qui nous a dit avant la CAN qu il y aurait plein des blessures venant des malefices et que l Equipe nationale actuelle est tres tourne vers des sorciers. Il aurait eu ce reve quand il priait en octobre pour la date du 19 dec, c etait juste une petite partie de toutes les revelations qui nous a glisse. Il a meme eu la Vision de la mort d un Grand homme politique en 2017 et plus . Comme quoi , bino bo finga mbokani ou alors boyembela Ibenge mais la realite est decide ailleurs dans d autres dimensions. Mais je ne force personne a y croire. on ne doit pas tout dire en Details ici, il y a des fanatiques, il y a des ceux qui jouent aux athees et il y a qui jouent au rationnalistes. Une Chose est sure, il n y a rien de Hasard de la blessure de Bolasie a la selection de kabananga, les blessures de Ikoko, Nsakala, Nzakuani,etc... . Mubele, Kabananga, Lomalisa, issama n etaient pas titulaires par Hasard. Croyez moi, Ibenge est une Farce terrible
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
stone
U13
U13

Message par stone »

madi a écrit :Qui a suivi sportissimo du 6 Feb avec maze ?elle fait avec ses invites ce qu on peut appeler bilan ou restitution de la can 2017. Vous allez etre scandalized, du moins pour ceux qui seront disposed a ecouter la verite.
Ibenge croit plus profondement en mort mort plus que le diable lui meme. On peut aisement comprendre les classement fantaisiste du coach. Tous les scores des matches ainsi que les noms des buteurs etaient connus et circulaient meme avant le matches. Seul le dernier match a eu un effet contraire au score annonce. 2-1 en notre faveur or on a plutot perdu 1-2. Surement que les magiciens ghaneen etaient plus forts. On comprend donc pour quoi le monsieur n aligne jamais la meme equipe puisque mort mort lui dicte les noms des buteurs.
Avec ca, je peux parier que beaucoup de ces petits qui ne sont pas forcement habitue a ca, boudent nos prochaine echeances. To timbeli ibenge. Verite ebimi.
C'est ca l'emission. Si tous ceci est vrai, c'est vraiment pathetique.

:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=rr6HQhQSE1Y
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

stone a écrit :
madi a écrit :Qui a suivi sportissimo du 6 Feb avec maze ?elle fait avec ses invites ce qu on peut appeler bilan ou restitution de la can 2017. Vous allez etre scandalized, du moins pour ceux qui seront disposed a ecouter la verite.
C'est ca l'emission. Si tous ceci est vrai, c'est vraiment pathetique.

:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=rr6HQhQSE1Y
`le secrataire okito confirme aussi toute cette sorcellerie dans l equipe. :o
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Il faudrait être très altruiste pour bien voir la suite de choses. Nous avons à présent un coach local qui est bien entouré des gens de tout bord. Batu ya maison, batu ya Bokoko, batu ya libanda... Et les resultats parlent en leur faveur.

Est ce il faut faire place à un surdoué tactiquement qui surement ne sera pas accompagné par tous ses phénomènes ?

Je vous informe par exemple sur la mort de Me WASHINO le matin du match contre le Ghana. Pensez-vous que cette mort n'avait pas d'incidence sur le résultat du match de ce jour ?
J'ai suivi le récit de l'ami d'un proche qui était membre de la délégation au Gabon.
Selon cette source, tout était parti quand le laborantin national appela pour signaler que la préparation du match contre le Ghana a été bouleversé, le score de 2-0 qu'on devait infliger au Ghanéen ne se voyait plus au marquoir, ça tournait maintenant à notre défaveur, il fallait vérifier à la délégation pour voir qui aurait trahi l'équipe.
La veille du match toute la délégation était assise à la même table et la question avait été posé, qui est entré en connivence avec l'équipe adverse pour causer notre élimination précoce ? Tous ont dit "pas moi". Et il fallait passer par le serment de "" KOSOKOLA MABOKO"" pour confirmer que la bouche et le cœur disent la même chose. Et le 1er à passer l’épreuve fut le futur défunt.
On a bien réussi à tracer un 200 Mille $ us de Ghanéen qui lui avait été versé.
Le fameux maître était bien celui qui a livré les léopards au Blacks stars. Au début du match, toute la délégation savait déjà qu'on partait pour perdre à moins d'un miracle du vol des buts de l'équipe adverse.

Ma grande question est la suivante: Tous les joueurs étaient-ils aussi informés de ces choses ? Aussi participe tous sans condition à des cérémonies de ce genre ?
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Patshoosket a écrit :Et il fallait passer par le serment de "" KOSOKOLA MABOKO"" pour confirmer que la bouche et le cœur disent la même chose. Et le 1er à passer l’épreuve fut le futur défunt.
Le fameux maître était bien celui qui a livré les léopards au Blacks stars. Au début du match, toute la délégation savait déjà qu'on partait pour perdre à moins d'un miracle du vol des buts de l'équipe adverse.

Ma grande question est la suivante: Tous les joueurs étaient-ils aussi informés de ces choses ? Aussi participe tous sans condition à des cérémonies de ce genre ?
C'est ce que j'avais constaté, le classement des Léopards était dicté par quelqu'un d'autre. La présence de Kimoto dans le staff technique technique ne s'explique pas ( c'est juste un adepte ya ngomba).
Les nombreuses blessures de joueurs, les maladresses de Mbokani, il y avait bien une main noire.

La blessure de Bolasie, elle était aussi bizarre. Ikoko qui fait un bon match face à la CI, sort sur blessure de manière inexpliquée.
N'sakala face au Maroc, subit le même sort des ses envoûteurs.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Santoss a écrit :
Patshoosket a écrit :Et il fallait passer par le serment de "" KOSOKOLA MABOKO"" pour confirmer que la bouche et le cœur disent la même chose. Et le 1er à passer l’épreuve fut le futur défunt.

C'est ce que j'avais constaté, le classement des Léopards était dicté par quelqu'un d'autre. La présence de Kimoto dans le staff technique technique ne s'explique pas ( c'est juste un adepte ya ngomba).
Les nombreuses blessures de joueurs, les maladresses de Mbokani, il y avait bien une main noire.

La blessure de Bolasie, elle était aussi bizarre. Ikoko qui fait un bon match face à la CI, sort sur blessure de manière inexpliquée.
N'sakala face au Maroc, subit le même sort des ses envoûteurs.
VOUS VOULEZ ETRE CONDUIT SUR LE TOIT DU MONDE ?
C'EST LE PRIX A PAYER, MAGIE ++ ENCORE ET ENCORE !!

Washino Mbombo, j'ai appris qu'il aurait goûté à la magie dès son jeune âge.
Orphelin de père et de mère, le sport a été pour lui, le vrai issu de secours face au banditisme qui l' a toujours guetté.
il fût un bon pratiquant du karaté shotokan , puis kyokushin qui l'amena partout dans le monde, d'ailleurs après être revenu d'une compétition en asie (corée ou japon ou encore la chine), il sera promu capitaine de l'équipe nationale.
les gris-gris et autres pratiques fétichistes ont été pour lui un complément primordial pour la pratique de sa disciple préférée, le karaté !
il s'est empêtré lui-même avec ses pratiques noires.
Et d'autres vont le suivre tôt ou tard...
je me dis qu'avec tout ce qu'il y a eu autour de cette rencontre, les ratés de Bakambu, Mbokani... seul Paul-José Mpoku a trouvé le chemin de filet ! :?
si j'étais TUPAC MOUDJAHIDINE, j'aurais demandé une interview exclusive à coeur ouvert avec Paul-José sur la CAN 2017 des léopards, joueurs talentueux simples ou avec pratiques occultes, équipe unie ou désunie, équipe confiante ou pas etc....
Répondre