MBOKANI EN EUROPA LIGUE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
jazira2008
U15
U15

Re: MBOKANI EN EUROPA LIGUE

Message par jazira2008 »

Tupac,

on ne peut avoir qu un seul joueur ou nr.9 pour nos 11.On a besoin meme de 3 nr.9. Si l un n est pas là, l autre pourrait être là.

Jaz.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Les 3 attaquants du Standard parlent de départ :

1. Jovanovic :

Alors qu’il y a quelques semaines tout semblait être réglé, le transfert de Milan Jovanovic vers Liverpool pourrait ne pas aboutir. L’attaquant du Standard de Liège doit encore parapher son contrat et la direction des Reds pourrait finalement changer d’avis. Le joueur reste persuadé qu’il sera à Anfield Road l’été prochain.

De nombreuses informations transpirent selon lesquelles l’accord entre Milan Jovanvic et le FC Liverpool pourrait être caduc. Cependant le joueur continue d’affirmer qu’il jouera pour les Reds la saison prochaine : « Pour moi tout est déjà décidé. A la fin juin tout devrait rentrer dans l’ordre. J’en suis certain, la saison prochaine je jouerai pour Liverpool » a déclaré Milan Jovanvic.

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=52626
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

2. De Camargo :

Le Borussia Mönchengladbach et le PAOK Salonik seraient sur les traces d’Igor De Camargo pour le prochain mercato estival. L’attaquant du Standard ne serait pas contre un départ en juillet prochain et la compétition allemande serait un bon challenge pour lui.

« Cet intérêt me charme mais concrètement je n’ai encore rien négocié actuellement. La Bundesliga serait un joli défi. Le football en Grèce aussi. Cela fait déjà quatre ans que je joue avec le Standard de Liège. Si un transfert se présente pourquoi pas » a déclaré Igor De Camargo à Het Nieuwsblad. Le joueur possède un contrat avec le club liégeois jusqu’en 2013 donc il faudra un montant assez conséquent pour le laisser partir.

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=52652

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

3. Mbokani :

Face à Hambourg l’attaquant du Standard de Liège, Dieumerci Mbokani, a démontré ses qualités footballistiques. Le joueur congolais se sent prêt pour le grand saut et il veut rejoindre un grand championnat lors de ce mercato estival.

« Après Arsenal je pense que la formation d’Hamboug est l’équipe la plus forte que nous ayons rencontrée. Je pense que nous pouvons nous imposer lors du match retour. Je vais me donner à 100% pour atteindre cet objectif. Je me sens bien. Je suis en forme et je trouve le chemin des filets. Je suis prêt pour une grande compétition européenne. » a déclaré Dieumerci Mbokani à Het Laatste Nieuws.

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=52641

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:evil: :twisted: Kompany, ça c'est de l'idolatrie, il y a aussi Kitambala et Yenga et pour eux tu ne vas pas chercher des articles dans la presse :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Je ne comprend pas pourquoi vous mettez des interview des autre attaquant du Standard de liège . Ici c'est leopardfoot , et non Standard de liège foot . :twisted:

En bon entendeur bien sur . :D Esimbi , na sabéli .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : :evil: :twisted: Kompany, ça c'est de l'idolatrie, il y a aussi Kitambala et Yenga et pour eux tu ne vas pas chercher des articles dans la presse :twisted: :twisted:
C'est une vérité. Kompany et toi, quand vous entrez dans ce forum, 8 sur 10, c'est pour parler de Mbokani : ''Le pur produit du pays''. Pas etonnant que vous soyez partisants de ...
:arrow:

kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

erick ross tu me fais vraiment pitié 8-)

je suis en belgique et donc je cherche dans la presse belge les articles concernat des joueurs congolais évoluant en belgique.si toi celà t'amuses d'aller chercher les articles des congolais du monde entiers libre à toi 8-)

je veux te rafraichir la mémoire 8-)

est-ce que ces articles ci-dessous parlent de mbokani :twisted: qui les avait posté ici sur leopardsfoot 8-)

viewtopic.php?f=11&t=4208 est-il question de mbokani :twisted:

viewtopic.php?f=11&t=4937 est-il question de mbokani :twisted: :twisted:

viewtopic.php?f=11&t=5128 est-il question de mbokani :twisted: :twisted:

viewtopic.php?f=11&t=5205 est-il question de mbokani :twisted:

viewtopic.php?f=11&t=4939 est-il question de mbokani :twisted:

viewtopic.php?f=11&t=4796 est-il question de mbokani

voici les 6 derniers sujets que j'ai posté dans la rubrique news et scoop 8-)

les articles concernant mbokani 8-) je ne me suis pas cassé le c.... pour les trouver 8-) est-ce ma faute si les roum,mbayo,tsholola,moklulu tembe,nkela etc.... ne sont pas aussi médiatisé 8-)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Si ce que tu dis est vrai, pourquoi cherches-tu à te justifier ? Y a pas de honte à être un pro Mbokani et un anti-...
Concernant les autres congolais, ce sont les mêmes sites qui parlent d'eux. Et pour les autres, y a les sites de leurs clubs. C'est si simple !

Mbokani est laissé au repos en prévision du match retour contre Hambourg.

kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Erick Ross a écrit :Si ce que tu dis est vrai, pourquoi cherches-tu à te justifier ? Y a pas de honte à être un pro Mbokani et un anti-...

Il est laissé au repos en prévision du match retour contre Hambourg.
contrairement à toi je ne suis pas un anti machin 8-) je reconnais qu'il y'a des congolais qui ont le niveau et d'autres pas 8-) exemple.je n'ai jamais été fan de milambo lorsqu'il évoluait au bled.et celà ne changera pas même si il signe à lyon.la même chose pour yenga,je le trouve nul et mauvais et celà n'a rien avoir parce il joue en ligue 2.tout comme patou kabongo même si demain il signe au réal,je ne changerais pas d'avis. par contre toi tu es allergique à tous joueurs évoluant en rdc 8-) à chaque fois qu'il y'a une défaite d'un club congolais en coupe d'afrique ou en coupe du monde des clubs 8-) tu es tjrs parmis les 1er à venir te moquer de ces joueurs soit disant ils n'ont pas le niveau 8-)

exemple mazembe battu par l'apr et mazembe à la coupe du monde des clubs 8-) tu rêves tellement d'une équipe nationale 100% made in europa que tu aurais signé des demain que la :rdc: ne se qualifie pas pour le chan et que tous les clubs congolais engagés en coupe d'afrique soient éliminé 8-)

pour terminer,tu dois savoir que ni toi,ni moi ni tout autre forumeur n'avons le pouvoir d'imposer nos choix de joueurs au staff dirigeants de l'équipe nationale 8-)
Répondre