MBOKANI EN EUROPA LIGUE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: MBOKANI EN EUROPA LIGUE

Message par Erick Ross »

Allergique aux joueurs du bled ? C'est pourquoi j'étais sous le charme de Bokanga et de Kimwaki face au Qatar ? Voir même des petits à Losala ? Soyons sérieux et évitons les diffamations.
Moi je juge sur ce que je vois. Je sais que Yenga est bon malgré le fait qu'il n'est plus titulaire en ce moment. Je ne fais pas partie des gens qui jubilent lorsque X est blessé ou lorsque tel équipe est battu, par contre je fais partie de ceux qui savent reconnaître le talent d'un joueur. Rappelle-toi les épisodes où on faisait jouer des ''réservistes''. A chaque prestation de leur part, quand je les encenssais, on me taxait de fanatique. Bizarrement, un an après, ils sont tous titulaires ! Idem pour le cas Tshibuabua ou Mokulu. Ils ont été appelé parce qu'ils avaient été observé et on a pas attendu qu'ils jouent des matches pour savoir qu'ils avaient du talent.
Que tu le veuilles ou non, il y a une réalité : Certains joueurs n'ont pas le niveau et ça, on ne le juge pas en fonction du fait que X soit champion d'afrique ou que X joue ou ne joue pas son club.
Le jour où on aura les joueurs dont je parle souvent, ce jour là, on pourra dire au revoir aux Yenga, Dikaba, Bedi ou Kidiaba. Mais pour le moment, ils font partie des meilleurs alors on fait avec. C'est si simple.

Revenons à Mbokani : Driver ? Si j'ai mis les propos des 3 attaquants, c'est une façon de dire que de u, si Mbokani avait tenu des propos similaires... De deux, car c'est cette année ou jamais. Tous ont envie de voir ailleurs.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ce sera probablement pas Arsenal pour Mbokani...

http://www.goal.com/fr/news/33/transfer ... %A9t%C3%A9

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Je suis fan de Mbokani et je ne suis pas le seul. Je t'invite à suivre l'emission Studio sport la Tribune de Demain tu verras qu'il ne s'agit pas d'idolatrie mais on parle d'un joueur qui est réellement phénomenal et qui n'a peur de rien. Au moment où je te parle je suis entrain de suivre l'emission " Completement Foot " sur Vivacité qui commente le match RC GENK - STANDARD eh bien les auditeurs n'arretent pas d'appeller pour dire combien MBOKANI est grand. Stephane Pauwels a dit qu'il avait invité un dirigeant de Monaco à Hambourg pour voir Mbokani et à la mi temps, ce dirigeant lui confia que Dieumerci est un phénomène qui a rendu malade l'axe central de la défense hambourgeoise. Ce n'est pas de l'idolatrie mais c'est vrai.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Je ne dis pas le contraire. Je suis d'avuis que nous avons plusieursb joueurs qui ont de l'avenir. Mbokani en fait partie mais il n'est pas le seul. Je vous invite à suivre les performances de tous nos internationaux, sans exception.
Mbokani fout le feu, tout comme Mongongu, Makiadi, Mulumbu, Lua Lua, Ilunga, Samy,...
:rdc:

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ouai moi aussi je suis les autres, j'avais suivi Lua lua etc... mais là surtout Ici dans le sujet " MBOKANI EN EUROPA LIGUE " je ne vois pas la nécessité de parler de Mongongu :) :)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Belgique

Message par Belgique »

Erick Ross a écrit :Je ne dis pas le contraire. Je suis d'avuis que nous avons plusieursb joueurs qui ont de l'avenir. Mbokani en fait partie mais il n'est pas le seul. Je vous invite à suivre les performances de tous nos internationaux, sans exception.
Mbokani fout le feu, tout comme Mongongu, Makiadi, Mulumbu, Lua Lua, Ilunga, Samy,...
:rdc:
Dans ta liste, j'en vois deux qui ont le potentiel pour le top mondial: Dieumerci et Cédric Mongongu. Les autres sont bons mais largement en dessous selon moi...

Tupac, j'ai aussi entendu Stéphane Pauwels en parler. Selon lui, Dieumerci vaudrait au minimum 10 millions d'euro!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pour moi, un joueur de classe mondiale, est un joueur qui a sa place dans n'importe lequel des meilleurs clubs au monde. A l'heure actuelle, à part Nonda, Mbokani et Mongongu sont les 3 qui ont déjà la possibilité d'y être ou qui y sont déjà allé.

Rappelle-toi u'à ces débuts au PSG, Fergusson voulait faire venir Youssouf à Man U.
Rappelle-toi qu'Ilunga pouvait s'engager pour l'OM et plus tard Liverpool.
Rappelle-toi que Séville, l'OM et Totthenam étaient prêtsà à accueillir Lua Lua.
Quant à Makiadi, il évoluait à Wolsfbroug l'année où ils ont été champion et s'il n'a pas joué c'est à cause de sa relation tendue avec Magath.

Tu l'as donc compris, Nonda de retour, j'estime que nous avons au moins 8 joueurs de classe mondiale. Le 8ème étant Mputu. Même si pour moi, il doit encore confirmer en europe.

Belgique

Message par Belgique »

Tu t'enflammes là...
gilzinho

Message par gilzinho »

Qui saura saisir la bonne affaire DieuMerci Mbokani ?

04/04/2010 - 16 h 20

Si Romelu Lukaku commence à empiler les buts en Belgique cette saison, DieuMerci Mbokani connaît la recette depuis quelques saisons au Standard de Liège. Seulement, le Congolais pense avoir fait le tour de la question. Qui saura lui offrir un nouveau challenge ?

Dieumerci Mbokani

La Jupiler League regorge de talents incroyables. L’explosion de Romelu Lukaku (16 ans) à Anderlecht cette saison en témoigne aisément. La nouvelle star du football belge n’est pas la seule à faire trembler les filets de l’autre côté des Ardennes. Depuis plusieurs saisons, DieuMerci Mbokani (24 ans, 6 buts en 21 apparitions cette saison) est habitué à truster les premières places du classement des buteurs du championnat national. Puissant, véloce et efficace, l’attaquant du Standard de Liège possède toutes les qualités requises pour le plus haut niveau. Ses récentes prestations en Europa League sont autant d’exemples (2 buts en 5 rencontres).

Annoncé sur le départ à chaque mercato, le Congolais devrait une fois pour toutes quitter Sclessin cet été. Les Rouches connaissent une saison difficile et le groupe double champion de Belgique (2008 et 2009) semble en fin de cycle. Du coup, l’ancien pensionnaire du TP Mazembe se cherche un nouveau challenge séduisant. « Je peux jouer n’importe où. Je suis prêt pour n’importe quel championnat », a-t-il déclaré, sûr de lui dans les colonnes du quotidien belge La Dernière Heure.

Pisté un temps par l’Olympique de Marseille, DieuMerci Mbokani figure aujourd’hui sur les tablettes de la Juventus de Turin, de Manchester City et de Stuttgart. Il en coûtera entre 13 et 15 M€ pour l’arracher au Standard. À ce prix-là, la Ligue 1, même si elle peut être intéressée, ne devrait pas pouvoir lutter face à ses concurrents européens. Dommage...
http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... uant_36192
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Erick Ross a écrit :Pour moi, un joueur de classe mondiale, est un joueur qui a sa place dans n'importe lequel des meilleurs clubs au monde. A l'heure actuelle, à part Nonda, Mbokani et Mongongu sont les 3 qui ont déjà la possibilité d'y être ou qui y sont déjà allé.

Rappelle-toi u'à ces débuts au PSG, Fergusson voulait faire venir Youssouf à Man U.
Rappelle-toi qu'Ilunga pouvait s'engager pour l'OM et plus tard Liverpool.
Rappelle-toi que Séville, l'OM et Totthenam étaient prêtsà à accueillir Lua Lua.
Quant à Makiadi, il évoluait à Wolsfbroug l'année où ils ont été champion et s'il n'a pas joué c'est à cause de sa relation tendue avec Magath.

Tu l'as donc compris, Nonda de retour, j'estime que nous avons au moins 8 joueurs de classe mondiale. Le 8ème étant Mputu. Même si pour moi, il doit encore confirmer en europe.
à l'heure actuelle :shock: le congo n'a aucun joueur de classe mondiale 8-) mbokani à tout pour en devenir un :roll: mais pour celà il faudrait qu'il réedite ses exploits dans un championnat bcp plus huppé que celui de la jupilerleague 8-) comme l'a dit belgique dans un avenir proche nous pourrons aussi avoir cedric mongungu 8-) je l'ai encore vue face à montpelier samedi 8-) il a tout pour devenir un tout grand 8-) le reste sont des bons joueurs comme il y'en a des tas en ligue 1,bundesliga,liga,première ligue etc..... 8-) 8-) 8-)

pour en revenir à mbokani 8-) comme il le dit lui même son avenir se trouve soit en angleterre,soit en allemagne 8-) je le vois mal aller en italie
Répondre