Avant match 27/03: RDC Vs Maurice

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
signe

Re: Avant match 27/03: RDC Vs Maurice

Message par signe »

wantanshi a écrit :
Santoss a écrit : Mon équipe :

---------------------------------------------1/Kidiaba---------------------------------------------------------------------
2/Tshiolola--------------------------------4/Mabiala-------------------------------------------3/Mulemo
---------------------------------------------5/Mongongu-----------------------------------------------------------
7/Lualua-------------------8/Roum Matumona-------------6/Mulumbu------------11/Patou Kabangu
-----------------------------------9/Diba---------------10/Mbonkani-------------------------------------------------
Patou est droitier ! Veux-tu qu'il joue comme MAKIADI a Lubumbashi?
signe a écrit :Ton équipe est bonne mais je change seulement LUALUA par MAKIADI pour faire ça:
---------------------------------------------1/Kidiaba---------------------------------------------------------------------
2/Tshiolola--------------------------------4/Mabiala-------------------------------------------3/Mulemo
---------------------------------------------5/Mongongu-----------------------------------------------------------
7/Makiadi-------------------8/Roum Matumona-------------6/Mulumbu------------11/Patou Kabangu
-----------------------------------9/Diba---------------10/Mbonkani-------------------------------------------------
Tu viens de repositionner MAKIADI comme l'avait fait NOUZARET à Lubumbashi et nous en connaissons le résultat !
Messi est Gauché, Villa est droitier, A. Kaliyutuka dioko est droitier Deo kanda est droitier MBOKANI est droitier...
On a pas donné du temps à Makiadi à L'shi alors que c'était sa première fois il n'a pas eu le temps de s'adapter ici il doit avoir le temps et le soutient des Kinois
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Les 5 etoiles

Message par Les 5 etoiles »

Les amis ne n'en voulaient pas mais c'est une histoire de vie ou de mort, le seul endroit que je trouvais pour poster ce message c'est ici.

A cause de l'incident qui s'est passe a l'aeroport de Miami, j'ai rate ma correspondance pour brussels. Donc je ne pourrai arriver a kin que ce soir. Je cherche un forumeur de bonne volonte qui pourrait me trouver un billet d'entree au stade, qu'il m'envoie son numero en PM, je l'appelle des que j'atteris a kin.

Je vous remercie d'avance, il ne manque quoi moi pour que la liste des pro soit au complet (lol).

Merci d'avance, j'ai avance mon conge que pour venir suivre le match et ce sera du gachi.

Les 5 etoiles.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Les Mauriciens sont à Kinshasa vendredi matin. Après leur préparation en République Sud Africaine où ils ont subit deux revers face à Bidves Wits et à la sélection Sud africaine des moins de 23 ans, les Mauriciens sont arrivés au Congo avec l'ambition de jouer leur carte à fond.

Hébergé à l'hôtel Venus de Kinshasa, les Mauriciens qui ne sont venus qu'avec un seul joueur professionnel Jonnathan Bru vont effectuer leur premier entraînement sur le synthétique du stade des martyrs ce matin.

http://www.leopardsfoot.com/articles/li ... eves/id/84
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

signe

Message par signe »

Les 5 etoiles a écrit :Les amis ne n'en voulaient pas mais c'est une histoire de vie ou de mort, le seul endroit que je trouvais pour poster ce message c'est ici.

A cause de l'incident qui s'est passe a l'aeroport de Miami, j'ai rate ma correspondance pour brussels. Donc je ne pourrai arriver a kin que ce soir. Je cherche un forumeur de bonne volonte qui pourrait me trouver un billet d'entree au stade, qu'il m'envoie son numero en PM, je l'appelle des que j'atteris a kin.

Je vous remercie d'avance, il ne manque quoi moi pour que la liste des pro soit au complet (lol).

Merci d'avance, j'ai avance mon conge que pour venir suivre le match et ce sera du gachi.

Les 5 etoiles.
T'inquiètes les billets sont vendus le jour même du match et pas avant le jour donc tu auras ton billet demain avant d'entrée au stade.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Les 5 etoiles

Message par Les 5 etoiles »

Merci pour la precision, je pensais que cela se ferait comme a l'epoque ou les billets etaient vendus 2 a 3 jours avant et pas le jour du match.

Alors on se retrouve au stade.
gilzinho

Message par gilzinho »

Sinon les gars vous saurez pas cmt on pourra suivre lmatch nous qui avons pas la rtnc?
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Erick Ross a écrit :En me basant sur les écrits de Pinto, je trouve que le trio offensif ne doit pas être celui composé par Alain, Yves et Patou. Si on se base sur les 2 derniers matches de qualification qu'on a eu à disputer, c'est vrai que ce sont ces 3 gars là qui doivent se retrouver sur le terrain. Mais si on cherche à ''récompenser'' ceux qui sont en forme depuis le début de saison mais également ceux qui ont des automatismes avec la majorité du groupe, il faut dans ce cas que Dieumerci et Tresor soient sur le terrain. Quand à Joachim et Christian, je pense que vous voyez tous ce qu'ils réalisent depuis le début de saison. Selon moi, l'idéal serait de ne faire des changements qu'en attaque. Le goal, la défense et le milieu, c'est le top. Youssouf étant blessé, ne prenons pas de risque. C'est mon point de vue.
n'est-ce pas toi qui disait que mununga ne joue lus depuis 2 semaines :evil: et tu le préfères à notre meilleur atout offensif(patou kabangu).mbokani n'en touche plus une :cry: depuis une éternité,et n'arrive meme pas à marque à l'entrainement :evil: :evil: mais tu le préfères à diba :evil: :evil: tout ça pour avoir un max de joueurs évoluant sur le vieux continent :evil: :evil: :evil:

est-ce vraiment isama le danger public :?
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Yeba nde balle ça résume tout, il ne s'agit pas d'une rencontre de playstation, les connaisseurs au bord de la pélouse ne pardonne rien aux parvenus. yeba balle bakolinga yo. peuple ezozela western union et vous voulez envoyer l'argent par la poste po ekoma quand ??? :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Verrouillé