Il faut reléguer Ibenge à la place de Zahira et chercher un bon entraîneur. Ce monsieur se croit pour un dieux pour rien, il a bénéficié d'une chance qui l'a propulsé jusque là où il est.faceof africa a écrit :Surtout ce fouteur et bon en rien de makusu mundele qui a echoue dans toute l europe cad de l est a l ouest jusqu a echoue en afrique du nord qui est soudain le superman v Clubiens qui marque sans cesse. Hahahaha lalalala ces joueurs qui ne sont Bons que dans les Stades congolais qui veulent a tout Prix evincer nos pros dans l Equipe nationale Seniors. Ms chers freres, moi je pense qu il est temps de foutre ibenge a la Porte et il est temps que les pros puissent a rejeter les appels. 5 joueurs des v Club?? siaaaaaaaaa...pourquoi?? CHAN wana il faut tolongwa na 1er tour po Ibenge alekisi. Donc l Equipe nationale au congo est gere par V CLUB??? et ensuite quoi encore?? Ce gars est plus pire qu un dictateur et il est super corrompu...je dis bien super corrompu. Voila pourquoi IL EST IMPOSSIBLE DE TROUVER UN HOMME CREDIBLE AU CONGO. Il a commence Avec des apparences de serieux et de credibilte mais maintenant on sait que ce gars est une marionnette de Tango fort qui n a aucun Courage de dire non quand il le faut. Ca sent le pistonnage. Dire qu il y a des bodets qui l ont pris pour un Jose mourinho africain. Un malheureux bon en rien corrompu et incompetent entraineur du PPRD![]()
![]()
![]()
![]()
Equipe wana il faut elongwa na 1er tour po ibenge alekisi et puis soki balongoli ye te match ya Angola tokolela
Face of virtuel est revenu!gdiasivi a écrit :Il faut reléguer Ibenge à la place de Zahira et chercher un bon entraîneur. Ce monsieur se croit pour un dieux pour rien, il a bénéficié d'une chance qui l'a propulsé jusque là où il est.faceof africa a écrit :Surtout ce fouteur et bon en rien de makusu mundele qui a echoue dans toute l europe cad de l est a l ouest jusqu a echoue en afrique du nord qui est soudain le superman v Clubiens qui marque sans cesse. Hahahaha lalalala ces joueurs qui ne sont Bons que dans les Stades congolais qui veulent a tout Prix evincer nos pros dans l Equipe nationale Seniors. Ms chers freres, moi je pense qu il est temps de foutre ibenge a la Porte et il est temps que les pros puissent a rejeter les appels. 5 joueurs des v Club?? siaaaaaaaaa...pourquoi?? CHAN wana il faut tolongwa na 1er tour po Ibenge alekisi. Donc l Equipe nationale au congo est gere par V CLUB??? et ensuite quoi encore?? Ce gars est plus pire qu un dictateur et il est super corrompu...je dis bien super corrompu. Voila pourquoi IL EST IMPOSSIBLE DE TROUVER UN HOMME CREDIBLE AU CONGO. Il a commence Avec des apparences de serieux et de credibilte mais maintenant on sait que ce gars est une marionnette de Tango fort qui n a aucun Courage de dire non quand il le faut. Ca sent le pistonnage. Dire qu il y a des bodets qui l ont pris pour un Jose mourinho africain. Un malheureux bon en rien corrompu et incompetent entraineur du PPRD![]()
![]()
![]()
![]()
Equipe wana il faut elongwa na 1er tour po ibenge alekisi et puis soki balongoli ye te match ya Angola tokolela
Je suis fatigué de lui. Que Dieu bénisse le Congo pour que nous allons loin dans cette compétition si non, Nzambi kaka kua luzolo.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité