lesfaceof africa a écrit :![]()
![]()
![]()
Il rit parce qu'il pense qu'au pays c'est comme à l'âge de la pierre taillée, nous mettons encore des caches sexes, nous vivons dans des huttes. Si nous arrivons à utiliser internet, c'est parce que nos colons blancs ont des pc satellitaires et nous surfons en leur absence. La télévision? Nous n'en avons pas. DSTV ou paraboles? Nous allons suivre chez le fils d'une autorité locale...Patshoosket a écrit :lesfaceof africa a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est pourquoi, vous pensez peut etre qu'au pays le gens n'utilisent pas de parabole ? où que vous riez pcque Neveu vient de dire une liste de 26... Eclairez ma lenterne
Décidément Mayloshi n'a toujours pas digéré....mayloshi2007 a écrit :....Deja que nous sommes tous analphabètes dans le pays, donc...
Ah oui c'est ca le Blem ! j'ai du mal à croire à la presence de ne-fut-ce qu'un seul jogo localSantoss a écrit :En gros, Neveu aura été plus sévère que nous autres dans son jugement du football local...toutefois, il me semble bien que Mputu, Kidiaba, Kabundi et Bokesse auraient mérité de faire parti du groupe.
je connais un verset biblique qui dit que "DIEU sonde les reins ,coeurs et les pensees"......apparemment ,mr MAYLOTSHI de kolwezi a les memes aptitudes ou alors il a LE don de prophetiemayloshi2007 a écrit :Il rit parce qu'il pense qu'au pays c'est comme à l'âge de la pierre taillée, nous mettons encore des caches sexes, nous vivons dans des huttes. Si nous arrivons à utiliser internet, c'est parce que nos colons blancs ont des pc satellitaires et nous surfons en leur absence. La télévision? Nous n'en avons pas. DSTV ou paraboles? Nous allons suivre chez le fils d'une autorité locale...Patshoosket a écrit :lesfaceof africa a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est pourquoi, vous pensez peut etre qu'au pays le gens n'utilisent pas de parabole ? où que vous riez pcque Neveu vient de dire une liste de 26... Eclairez ma lenterne
![]()
![]()
Deja que nous sommes tous analphabètes dans le pays, donc...
C'est drole, quand je pense que certains pros auraient pu être aussi "ecartés" si Neveu était arrivé il y a près de 2 ans...NOUNOU LPS a écrit :Ah oui c'est ca le Blem ! j'ai du mal à croire à la presence de ne-fut-ce qu'un seul jogo localSantoss a écrit :En gros, Neveu aura été plus sévère que nous autres dans son jugement du football local...toutefois, il me semble bien que Mputu, Kidiaba, Kabundi et Bokesse auraient mérité de faire parti du groupe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités