RDC- France Militaire ...
- Lofombo
Re: RDC- France Militaire ...
Ilunga Wetu,
Merci na mwa analyse ya moke oyo osaleli biso pona match ya lelo .
Mais franchement soki tobeti na systeme ya Mineyi - Misato- Misato, ba yudasi wana bakolia biso mobesu .
If faut ko tondisa milieu de terrain pona ko priver bango circulation ya ndembo , pe ko fruster bango , du moins na premiere mi-temps . Donc pona nga il faut tobeta mineyi- mitano-moko na premiere mi-temps. Na deuxieme mi temps tokoki ko fungwama mwa moke avec systeme ya mineyi-mineyi- mibale avec " double brassard " na "melesi yawe" na pointe.Mais systeme ya mineyi- misato- misato, wana peut etre tango bakoya na stade des martyres, Kuna epayi na bango te . Souviens toi na mikele mibale na zero tozuaka na Ouagadougou ... ezalaka entre autre du na ba espaces mingi to tikaka na milieu de terrain avec syteme wana .
Pona na sima naza pe lisusu na mwa ba inquietudes . Est ce que Tiko na mwana na biso ya Marbella ba ko assurer ?
Et qu'en est t-il na likambo ya "Samuel" na "Gabriel" ozui suite te , yo mutu ozalaki kuna ?
Merci .
Merci na mwa analyse ya moke oyo osaleli biso pona match ya lelo .
Mais franchement soki tobeti na systeme ya Mineyi - Misato- Misato, ba yudasi wana bakolia biso mobesu .
If faut ko tondisa milieu de terrain pona ko priver bango circulation ya ndembo , pe ko fruster bango , du moins na premiere mi-temps . Donc pona nga il faut tobeta mineyi- mitano-moko na premiere mi-temps. Na deuxieme mi temps tokoki ko fungwama mwa moke avec systeme ya mineyi-mineyi- mibale avec " double brassard " na "melesi yawe" na pointe.Mais systeme ya mineyi- misato- misato, wana peut etre tango bakoya na stade des martyres, Kuna epayi na bango te . Souviens toi na mikele mibale na zero tozuaka na Ouagadougou ... ezalaka entre autre du na ba espaces mingi to tikaka na milieu de terrain avec syteme wana .
Pona na sima naza pe lisusu na mwa ba inquietudes . Est ce que Tiko na mwana na biso ya Marbella ba ko assurer ?
Et qu'en est t-il na likambo ya "Samuel" na "Gabriel" ozui suite te , yo mutu ozalaki kuna ?
Merci .
Modifié en dernier par Lofombo le 27 mai 2008, 02:08, modifié 1 fois.
-
Je pense que c'est un pas déjà avec ce résultat pour dire que le groupe donne une impression mais est ce que il y a la cohesion dans le groupe? nous qui sommes au canada nous aurons du mal à visioner ce match.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Les egyptiens pouvaient faire mieux: Aller assister aux entrainement en tant que supporters français...
Sinon pour ce qui concerne le chamboulement de l'effectif, je me rappelle qu'au moment où je jouais encore, le coach nous changeait souvent de poste pendant l'entrainement pour deux raisons:
1. Acquérir certains atouts sportifs : Savoir défendre, savoir centrer, avoir une bonne lecture de jeu, avoir le sens du but...
2. Connaître les possibilités de combinaisons et les polyvalences: Savoir par exemple que Michael Essien peut joueur milieu defensif, milieu relayeur, arriere central, arriere lattéral droit et milieu offensif (comme en equipe nationale).
Sinon pour ce qui concerne le chamboulement de l'effectif, je me rappelle qu'au moment où je jouais encore, le coach nous changeait souvent de poste pendant l'entrainement pour deux raisons:
1. Acquérir certains atouts sportifs : Savoir défendre, savoir centrer, avoir une bonne lecture de jeu, avoir le sens du but...
2. Connaître les possibilités de combinaisons et les polyvalences: Savoir par exemple que Michael Essien peut joueur milieu defensif, milieu relayeur, arriere central, arriere lattéral droit et milieu offensif (comme en equipe nationale).
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- MODESTE
- U15
4-0 un bon résultat, reste à savoir s'il y avait la cohésion dans le jeu.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- Makila Mabe
Ba yaya c'est illogique tout ça, mokili esi e évoluer, continuons en français, ba égyptiens baza ba amateurs te pour venir piocher les infos sur notre forum. Ils ont surement envoyer quelqu'un pour observer les léopards. En plus les congolais c'est de grave traitre, bo yeba que ba ndibi misusu balobaka mpe lingala, tout comme ba lia misusu balobaka ki ndibu.Ilunga a écrit :Nakosala ba analyses ya milayi milayi te...To loba na mokuse que:
-Na liboso: na loboko ya mwasi Neveu atié oyo azo beta na Olympiakos...Na kati kati mpe na pointe "double brassard"...Na loboko ya mobali "Nzambé"
-Na kati kati: Animateur na biso "Elemani" kaka...Juste na sima na ye oyo abetaka na mboka ya Makondele(na moni neti Neveu alingaka garçon wana mingi, mpe faut dire que azo confirmer na ye...En tous cas, namoni neti akozala titulaire, Mputu aza reserve na ye)...Juste liboso ya defense okokuta "leader" wana ya Marbella...
-Na sima sikoyo: na loboko ya mwasi garçon oyo abetaka na mboka ya "Raul"...na kati, mista ya "leader" ya Marbella mpe Tiko(patron ya defense)...na loboko ya mobali "le patriote" oyo abetaka na L3 française
-Na ndako: "Hewa Bora"
NO STRESS
-
les gars,continuons en francais moi qui suis katangais j'ai du mal à comprendre entièrement le lingala.disons que je me debrouille assez bien mais le lire ça c'est une autre histoire.svp et merçi 

-
- Amateur
4-o
Rien à dire.

-
Ne vous en faites pas mes chers je suis pas sûr que Neveu va faire jouer la même équipe contre l'Egypte, il y aura quelques modifications au niveau de la défense ainsi qu'au milieu du terrain.
Ilunga svp faites-nous l'analyse du match nos coeurs battent on en a besoin mon cher.
Ilunga svp faites-nous l'analyse du match nos coeurs battent on en a besoin mon cher.
-
- U17
JE viens de trouver sa http://www.rlfoot.fr/index.php?page=htt ... oueurs.htm
Donc meme des Gallas on joué la bas
Donc meme des Gallas on joué la bas
- kompany
- Léopard A
d'après patrick neveu
il a un groupe qualitativement et quantitativement de qualité
le secteur offensif est très fournie