Echec du transfert de RUMM au Birmingham fc

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Rebirth

Re: Echec du transfert de RUMM au Birmingham fc

Message par Rebirth »

Decidement le Commun de Congolais finiraient par surgir meme pour ce topic. C' est vraiment trop mawable.
Allez Team243; Impossible is Nothing
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Ilunga a écrit :MAY, je dois dire que j'étais fâché contre toi qd j'ai lu ta 1ère reflexion sur la non-signature de contrat de RUMM, j'ai eu l'impression que tu t'en réjouissais...Heureusement pour toi que tu as éclairci ta pensée par la suite...N'oublions pas que le jeu congolais actuel repose sur RUMM au milieu de terrain...Moi qui ai joué avant-centre dans mon jeune âge, je peux te dire que c'est très appréciable d'avoir un milieu offensif comme RUMM pcq il te fournit des "caviars" pour frapper aux buts...C'est très reposant en tant qu'attaquant d'avoir un RUMM au milieu qui sait garder le ballon...Alors, pour le bien de notre EN, souhaitons lui de décrocher un contrat dans un grand club, il le mérite...
VOila pourquoi il faut arrêter de prêter des mauvaises intentions aux gens... Fallait pas chercher à interpreter mon intervention, et ce genre d'attitude devient décourageant, franchement!!!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

MAY, Je ne pense pas être le seul à t'avoir preté ces sentiments...Voilà pourquoi il était nécessaire que tu éclaircisses ta pensée...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Ilunga a écrit :MAY, Je ne pense pas être le seul à t'avoir preté ces sentiments...Voilà pourquoi il était nécessaire que tu éclaircisses ta pensée...
Pourtant Kaka n'a prêté aucun sentiment...

Et c'est de toute façons une habitude sur ce forum de "supposer" ce à quoi les autres pensent quand ils ecrivent...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Si l’échec de Roum se confirmait, il faut blâmer les agents de nos joueurs congolais qui sont d’une nullité déconcertante.
Roum, Mbokani et cie ont besoin d’un agent comme l’agent de Mat Moussilou. Un gars qui a réussi a fourgué Moussilou à Marseille doit être très fort. Avec lui Mbokani ne serais pas au Standard, Roum aurait déjà trouvé un club plus huppé que Molembeek.
Y en a marre de voir ces négriers exploiter nos Jogos
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Baka 100

Message par Baka 100 »

kadimus a écrit :
gilzinho a écrit :
driver95 a écrit :dommage pour lui... Franchement je préfère qu'il trouve un club de ligue 1 c'est mieux pour lui et c'est plus médiatisée que joué en ligue 2 anglaise en + j'en suis sur que roum a les capacité de joué en france...... @LANDA
Ta raison driver moi je trouve qu'il a les capacités pour jouer en france et en plus on aura plus de chance de le voir joué
I don't think so ....a Birmingham c mieux médiatisée que la France....est ca je t'assure! even if it's the second division....
Oui, mais à quoi cela nous sert-il qu'elle soit mieux médiatisée que la France. Nous on veut une bonne équipe pour ce garçon qui est bourré de talent!
Si vous avez compris, effacez le tableau!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Cette fois ça ne fait plus aucun doute, les carottes sont bel et bien cuites sur le transfert de RUMM à Birmingham...Le titre de cet article ne trompe pas :"BLUES GIVE UP ON ZOLA"...

http://www.skysports.com/story/0,19528, ... 59,00.html
Rebirth

Message par Rebirth »

Oufff! dans ce cas la, Roum n' a que a tourner la page de son affiche a birmingham, bosser tres dur. L' espagne et l' italie pourraient lui sourrir.
Allez Team243; Impossible is Nothing
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Moi je lui conseille de regarder du côté du "rocher"...L'AS MONACO n'a pas fait de recrutemets interessants au cours de ce Mercato, ils sont mal...Apparemment les caisses souffrent là-bas et RUMM est un joueur de grande classe et surtout il ne coûte pas grand chose...Le Fc BRUSSELS accepte de s'en séparer pour 750 000 euros, après bonnes discussions ils peuvent arriver à 650 000 euros, c'est pas grand chose pour un joueur de ce niveau...qui peut rapporter gros sur un terrain...
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

LE Mans est une très bonne destination car avec les départ de Romaric, Matsui et surtout Sessegnon je pense que Matumona a sa place...
Répondre