Neveu doit demissioner

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
sixloups

Re: Neveu doit demissioner

Message par sixloups »

C'est au medecin de l'equipe nationale de demissionner...
Congolais mawa, amateur partout...
On devrai donner ce poste a Didier Mampassi, vrai vrai meme :twisted: :evil:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Arrété de dire n'importe quoi. Neveu il fait sont boulot en tant que entraineur , c'est ne pas parce que il a pas gagné contre l'égypte que nous devons le perdre . Alors imaginer si toutes les nations pensé comme nous il y a aura de quoi se faire des soucis . Regardez en France avec Domonech la coupe du monde catastrophique qu'il a fait , et pourtant il es toujours présent , dernièrement il a meme fait perdre la France en Autriche et pourtant il es toujours la . Nous tous se que nous voulons c'est la qualification comme la France et comme toutes les pays au monde. En cas de Non qualification la il y aura de quoi se faire des idée. Car j'ai pas du tout envie de regardé le Congo d'en face en disant que c'est mon pays a mes amis , alors qu'il on un effectif en dessous de la notre , d'ailleurs je sais meme comment il on fait pour gagné contre le Mali hier.

Bref maintenant tournons la page et concentrons-nous au match contre le Malawi ( SEUL LA VICTOIRE NOUS FERA TOUS SOURIRE ) :)

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Driver95, ton exemple de Domenech n'est justement pas un bon exemple...Là-dessus, la France a fait pire que les africains...Un coach qui échoue aussi lamentablement en Coupe d'Europe et qui se permet de se moquer des supporters en déclarant en direct une demande de mariage à sa campagne après la déroute... avouez qu'il est difficile de faire mieux en le reconduisant...Non, les français n'ont pas été un bon exemple...En Afrique et ailleurs dans le monde, il y a longtemps qu'un coach pareil aurait été viré !!
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Ilunga a écrit :Driver95, ton exemple de Domenech n'est justement pas un bon exemple...Là-dessus, la France a fait pire que les africains...Un coach qui échoue aussi lamentablement en Coupe d'Europe et qui se permet de se moquer des supporters en déclarant en direct une demande de mariage à sa campagne après la déroute... avouez qu'il est difficile de faire mieux en le reconduisant...Non, les français n'ont pas été un bon exemple...En Afrique et ailleurs dans le monde, il y a longtemps qu'un coach pareil aurait été viré !!

Oui je suis tout a fait d'accord toi , mais quand il a fait la demande c'était après la défaite contre l'Italie, la je te parle du match contre l'Autriche c'est autre chose. C'était leurs premiers match il en reste encore pas mal. Leurs prochain match c'est contre la Serbie en France . Je pense qu'il ne vont pas faire de cadeau a cette équipe serbe . ;)

:rdc: :rdc: :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

driver95 a écrit :Regardez en France avec Domonech la coupe du monde catastrophique qu'il a fait , et pourtant il es toujours présent , dernièrement il a meme fait perdre la France en Autriche et pourtant il es toujours la .
Peut être qu'avec cette défaite, il sera démis de ses fonctions. Ou qui sait en cas de nul ou de défaite contre la Serbie.
kabog a écrit :Et tout le monde crie que Makiadi n'est pas repris, mais si je me souviens bien, Makiadi a été repris 1 ou 2 fois puis on ne l'a plus rappelé (même sous claude Leroy)... Donc ce n'est pas que Neveu!

Mputu, Roum et Biscotte il ne les a pas découvert, c'était des talents déja connu au congo qu'il a sélectioné... Mbokani ok, Lelo il était déja bien connu en afroque du sud quand il a été sélectionné...
Makiadi a été rappelé sous l'air Depireux. Il venait de terminer la saison et était en manque d'entraînement. Il les a rejoint en retard, tu te souviens de l'organisation... Et donc, il a pas fait un bon match et depuis lors plus de nouvelles. C'est comme pour Zakuani, on l'a appelé pour un match en amical contre la Guinée et puis plus de nouvelles. Et pourtant quand tu les vois ajd, tu te dis qu'il fallait vrmt être fou pour se passer d'eux.

Pour les locaux, ils ont beau être connu au pays, ca change rien. Regarde Lofo est bien connu au pays tout comme Kabangu. Mais est-ce qu'ils font des prestations en seleçao ? Alors que Leroy les avait testé, les avait fait devenir des joueurs importants alors qu'ils étaient encore nouveaux si je puis dire, à tel point que même le Feyenoord les avait réclamé en test. La suite tu la connais... Ont ils râté leur test ou est-ce le même problème que pour Lelo ? J'en sais rien. Mais le jour où même le Sparta Rotterdam ou Auxerre s'intéressera à certains de vos locaux, là on pourra en rediscuter. Et pour le moment, je ne pense pas que ça puisse à nouveau arriver.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

comul a écrit :
speedy a écrit :L'entrainneur de leopards le frere patrice doit demissioner maintenant, il ne pas experimente pour coacher les leopards, on doit le retour de Claude Roy, avec l'ossature et les moyes mis a sa disposition par le gourvernement, la victoire contre egypte etait certain. Si Neveu veut rester k'il aille entrainner 1 club national et non 1 equipe nationale. k'il parte.

ON DEMANDE LE RETOUR DE MONSIEUR CLAUDE ROY, CLAUDE LEROY
C'est qui ce peedy Gonzales, pourquoi une telle réaction??? Mon cher Vou ne voulez plus de claude le roy et maintenant vous ne voulez plus de Patrice N. bolingiu nani??? Mort Mort azala coach ya Leopards??? Tu ferais mieux de te taire si tu ne connais rien en foot? Je ter signale que Patrice est réclamé en Guinée.
Où moins toi Speedy, Ross et les autres vous avez l'oeil de l'aigle et la tête d'un homme sage pour voir la contenance d'une personne.

Je confirme que NEVEU Patrice est un bon à RIEN, il est nul comme coach de la rdc, il n'a pas le niveau tactic pour améner le congo très loin. Et si on le laisse faire l'alignemen contre le MALAWi, on est eliminé d'avance! :oops: :oops: :oops: :cry: :cry: :cry:

Je vous détailler ces erreurs qui me pousse à dire qu'il n'a rien sur sa tête et n'a que quelques mots dans sa bouche, il ne mise que sur le renom de joueur et les alignent comme tel, en plus il ne fait que lire le vouloir et les préférés de supportteurs pour ses 11 de départs.
primo: POur vous demontrer qu'il ne mise que sur les individualités de joueurs, il a monté LUALUA même réduit pour un derragement et ainsi à sacrifié la possibilité d'ajouter un atout supllémentaire offensif dans cet attaque gallés.

secundo, il a misé sur l réputation d'atan de NONDA et ne voyait pas que ce dernier fut confondu et depassé dans le mouvement rapide de la liaison milieu du térrain et attaque.

Textio: IL a été encherie par la popularité de ROUM, même si c dernier n'arrivait pas à trouver une place defensivement de cette équipe et à voir comment le match est commencé, on a tous senti la présence d'un milieu costaux pouvant être impérial dans le duel, par ça je vois pourquoi même aucun coach digne de ce nom en jupitaire leagues n'a songé à recruté un joueur de ce type. (balle ya ba ndobo) ça ne tient pas dans une équipe qui se constitue par de rideau. voilà pourquoi on a été quasi inéxistant dans le 25 mètres adverses.

ci dessus sont les trois grandes erreurs que n'a pas pu resoudre "Ce prétendant expert du foot africain" qui est Neveu, misant sur le choix du public et le rénom, ces coach manque de vision tactique et de la personalité à être un numéro 1 de la bonne marche de l'équipe nationale. Connaissant en avance que ça lui sera dificile ses choix il a avait declaré j'assumerai mes choix et ben! là!!!

Je lui dis cans attendre en voyant ses limites et son incompétance: "Prenez courage Mr. Neveu de demissionner en disant clairment que vous etês incapable de dirriger une nation de foot comme le Congo DR et que pour vous les nations comme les guinnées qui ont de choix limite-limite vous conviendrait."

Adieu Neveu... Merci pour l'argent unutile de contribuables congolais que vous avez déjà manger jusque là.

J'attend une declaration de ce genre de votre part! ayez la modestie d'admettre tout cela.
Avous de le faire!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

kabog a écrit :Ok, c'est ce que j'ai dit, c'est un sélectionneur, c'est pas un coach qui sur le terrain apporte grand chose...
Je reconnais ses talent d'organisateur (relis mon post et tu verra que je suis d'accord avec toi sur ce point). Mais sur le terrain pour diriger l'équipe et installer une tactique addéquate contre de grande équipe, c'était pas le top!
Et tout le monde crie que Makiadi n'est pas repris, mais si je me souviens bien, Makiadi a été repris 1 ou 2 fois puis on ne l'a plus rappelé (même sous claude Leroy)... Donc ce n'est pas que Neveu!

Mputu, Roum et Biscotte il ne les a pas découvert, c'était des talents déja connu au congo qu'il a sélectioné... Mbokani ok, Lelo il était déja bien connu en afroque du sud quand il a été sélectionné...
mon cher kabog , makiadi n a jamais repondu a une invitation au temps de claude leroy , correction . sa 1ere selection etait en ethiopies a addis abbeba
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Michka

Message par Michka »

Patshoosket a écrit :
comul a écrit :
speedy a écrit :L'entrainneur de leopards le frere patrice doit demissioner maintenant, il ne pas experimente pour coacher les leopards, on doit le retour de Claude Roy, avec l'ossature et les moyes mis a sa disposition par le gourvernement, la victoire contre egypte etait certain. Si Neveu veut rester k'il aille entrainner 1 club national et non 1 equipe nationale. k'il parte.

ON DEMANDE LE RETOUR DE MONSIEUR CLAUDE ROY, CLAUDE LEROY
C'est qui ce peedy Gonzales, pourquoi une telle réaction??? Mon cher Vou ne voulez plus de claude le roy et maintenant vous ne voulez plus de Patrice N. bolingiu nani??? Mort Mort azala coach ya Leopards??? Tu ferais mieux de te taire si tu ne connais rien en foot? Je ter signale que Patrice est réclamé en Guinée.
Où moins toi Speedy, Ross et les autres vous avez l'oeil de l'aigle et la tête d'un homme sage pour voir la contenance d'une personne.

Je confirme que NEVEU Patrice est un bon à RIEN, il est nul comme coach de la rdc, il n'a pas le niveau tactic pour améner le congo très loin. Et si on le laisse faire l'alignemen contre le MALAWi, on est eliminé d'avance! :oops: :oops: :oops: :cry: :cry: :cry:

Je vous détailler ces erreurs qui me pousse à dire qu'il n'a rien sur sa tête et n'a que quelques mots dans sa bouche, il ne mise que sur le renom de joueur et les alignent comme tel, en plus il ne fait que lire le vouloir et les préférés de supportteurs pour ses 11 de départs.
primo: POur vous demontrer qu'il ne mise que sur les individualités de joueurs, il a monté LUALUA même réduit pour un derragement et ainsi à sacrifié la possibilité d'ajouter un atout supllémentaire offensif dans cet attaque gallés.

secundo, il a misé sur l réputation d'atan de NONDA et ne voyait pas que ce dernier fut confondu et depassé dans le mouvement rapide de la liaison milieu du térrain et attaque.

Textio: IL a été encherie par la popularité de ROUM, même si c dernier n'arrivait pas à trouver une place defensivement de cette équipe et à voir comment le match est commencé, on a tous senti la présence d'un milieu costaux pouvant être impérial dans le duel, par ça je vois pourquoi même aucun coach digne de ce nom en jupitaire leagues n'a songé à recruté un joueur de ce type. (balle ya ba ndobo) ça ne tient pas dans une équipe qui se constitue par de rideau. voilà pourquoi on a été quasi inéxistant dans le 25 mètres adverses.

ci dessus sont les trois grandes erreurs que n'a pas pu resoudre "Ce prétendant expert du foot africain" qui est Neveu, misant sur le choix du public et le rénom, ces coach manque de vision tactique et de la personalité à être un numéro 1 de la bonne marche de l'équipe nationale. Connaissant en avance que ça lui sera dificile ses choix il a avait declaré j'assumerai mes choix et ben! là!!!

Je lui dis cans attendre en voyant ses limites et son incompétance: "Prenez courage Mr. Neveu de demissionner en disant clairment que vous etês incapable de dirriger une nation de foot comme le Congo DR et que pour vous les nations comme les guinnées qui ont de choix limite-limite vous conviendrait."

Adieu Neveu... Merci pour l'argent unutile de contribuables congolais que vous avez déjà manger jusque là.

J'attend une declaration de ce genre de votre part! ayez la modestie d'admettre tout cela.
Avous de le faire!
Tu n'aime pas les léopards, c'est sûr et certain. ta façon de juger et condamner les gens juste sur un match me surprend. avant le 07/09/08 tu ne vilipendais pas ainsi Nonda et le classant dans le passé. va en turquie avec ton petit discours et tu verras. pour neveu, je le felicite, il fait son boulot. l'équipe olympique brésilienne a perdu contre l'argentine. sur http://www.sambafoot.com il n'y a pas de propos incidiaires comme les tiens à l'endroit de Dunga. nous avons perdu et voyons voir malawi
Vita Imana

Message par Vita Imana »

innock a écrit :Tu dis ça effectivement parce que t'as pas vu le match. L'équipe a très bien joué. On a produit du jeu et on s'est créé beaucoup d'occasions. Faut juste croire que la chance n'était pas avec nous aujourd'hui!
la chance n'etait pas là a cause de tous les Nganga venus de toutes les provinces , ils on fait un melange inaproprie qui a " boloker " nos chance de marquer ..... les Nganga ... en tk
kabog

Message par kabog »

faceof africa a écrit : mon cher kabog , makiadi n a jamais repondu a une invitation au temps de claude leroy , correction . sa 1ere selection etait en ethiopies a addis abbeba
Alors il ne faut pas mettre Makiadi comme joueur qui a accepté sous l'air Leroy
Répondre