LINAFOOT 2008 !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
BXL
Professionnel
Professionnel

Re: LINAFOOT 2008 !

Message par BXL »

Santoss a écrit :Opération tout sauf le TP MAZEMBE.
Le match doit se jouer dans un bureau, il faut barrer la route à la domination insolente du TP Mazembe.
Lorsque les Corbeaux représentent la RDC en Afrique, je les soutiens sans broncher, mais par contre pour cette saison à la Linafoot, je souhaiterais que toute autre équipe sauf le TP Mazembe puisse remporter le tire.
Si à 10 minutes du terme, Vclub et le DCMP ne parviennent pas à se départager, que les Bana Mbongo laissent la place au DCMP car à Lushi, Mazembe est déjà assuré de battre le New-Soger.
L’union sacrée des Kinois doit tout faire pour que la coupe revienne à la capitale.
SANTOSS, MAZEMBE S'EN FOUT DU TITRE. C'EST LA LIGUE DES CHAMPIONS QUI NOUS INTERESSE.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :va: :va: :va: :haha: :haha: :haha: :haha:
AH tika na lela BIBEY 3-0....
www.vclub-rdc.com
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Nounou, comment va Ntela? Est-ce qu'il est toujours en forme? Na leli petit wana fort..J'espère qu'il est discipliné dans son métier, il a vraiment du talent. Eloko ezangi ye kaka misuni :D
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mazembe a interet à gagner la linafoot sinon il sera largué au palmarès. Ne revez pas, La champion's league vous n'allez pas l'emporter et pendant votre sommeil, le DCMP va conforter son palmarès.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Erka a écrit :Nounou, comment va Ntela? Est-ce qu'il est toujours en forme? Na leli petit wana fort..J'espère qu'il est discipliné dans son métier, il a vraiment du talent. Eloko ezangi ye kaka misuni :D

depuis sa blessure lors d'un match de l'epfkin face au dcmp ou il a été volontairement ecrazé par un joueur sauvage du dcmp un surnomé "NGULU" je vous assure que les images sont la nous avons vu et revu cet acte crapuleux commis par le fameux Ngulu qui tout bonnement, vient et marche sur le jeune NTELA qui était couché par terre et se tordait de douleur, bref DIEU étant, le jeune NTELA TICHIKI à repris dimanche dernier lors de la defaite de V.CLUB face à new sogger il a assez bien jouait mais pas comme d'habitude, bon en l'attend pour ce JEUDI ,ekozala "mputulu eko mata makala ma ko tikala" opesi mbwa, mbwa a boyi... :evil: :evil: :evil: 3-0 :va: :va: :va: :va:
www.vclub-rdc.com
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mazembe a interet à gagner la linafoot sinon il sera largué au palmarès. Ne revez pas, La champion's league vous n'allez pas l'emporter et pendant votre sommeil, le DCMP va conforter son palmarès.
Petite rectification, la participation à la ligue des champions qui nous intéresse, la gagner c’est une autre paire de manche. C’était un lapsus de ma part.

Mon cher NOUNOU Boni finbo New Soger a betakaki VEA ?
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

bon new sogger a été plus fort que V.CLUB to ndimi yango en toute sportivité sans faire mal à qui que ce soit donc ya solo abetaki biso neti ba ndeko na ye nionso ya l'shi lupopo , mazembe. bravo et merci à newsogger ;)
www.vclub-rdc.com
myke matarazzo@.

Message par myke matarazzo@. »

bon new sogger a été plus fort que V.CLUB to ndimi yango en toute sportivité sans faire mal à qui que ce soit donc ya solo abetaki biso neti ba ndeko na ye nionso ya l'shi lupopo , mazembe. bravo et merci à newsogger

BRAVO :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: VOILA UN BON SUPORTER

je crois qu´avec la victoir de dcmp ce jeudi tu s´auras aussi t´exprime dela meme manier ;)

:haha: :haha: :haha: :haha:

:dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp:
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

NOUNOU LPS a écrit :bon new sogger a été plus fort que V.CLUB to ndimi yango en toute sportivité sans faire mal à qui que ce soit donc ya solo abetaki biso neti ba ndeko na ye nionso ya l'shi lupopo , mazembe. bravo et merci à newsogger ;)
En tout cas Nounou, tu viens encore une fois de plus de prouvé ta maturité sur le plan sportif. Alors vous les gens qui semait la polémique . assoyez-vous. ;)
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

mon cher MYKE zela jeudi soir okomona réaction nga ;) :D ;) :va: :va: :va:
www.vclub-rdc.com
Répondre