Jires Ekoko Kembo et Sami Joël...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: Jires Ekoko Kembo et Sami Joël...

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Lorsqu'on est incapable de controler un ballon contre le DJIBOUTI, on est 100 fois inférieur à MPUTU qui a fait ses preuves sur le plan international. Yenga n'a joué qu'en France et Où ? à DIJON. Je n'ai rien contre ce garçon mais il n'a ni le talent, ni l'efficacité d'un BOKUNGU qui certe joue actuellement au Pays mais qui placé dans des bonnes conditions pour un test, se revelera à un niveau plus elevé. Je rappelle qu'ARSENAL avait invité MPUTU, Arsenal ne connait même pas l'existance de YENGA. YENGA a été conspué contre le MALAWI, Yenga a été ridicule face à DJIBOUTI, il est 100 fois moins bon que MPUTU, voilà la réalité.

Tupac tu dois quand même avoir de problème avec certains de nos joueurs je remarquer ça depuis le petit Yenga n’a pas le même âge que tes vieux joueurs que tu site lui il est encore jeune il joue en Europe, il n’a pas 30 trente ans comme tes joueurs il a moins de 25 ans donc ne les compare pas.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Je vais pousser mon resonnement plus loin et tant pis si cela blesse. YENGA n'est qu'un pistonné que certain on voulu placer à tout prix dans le noyau et frener d'autres comme KANDOL qui n'a jamais reçu sa chance et DIEU sait qu'il est largement supérieur à YENGA. Est ce que BOKUNGU NDJOLI a 30 ans ? Le peuple a vu que ce garçon ne sait pas utiliser un ballon, il ne sait pas controler le cuir, il a des lacunes que même les avants de maniema Union n'ont pas. YENGA a sali le maillot des leopards contre DJIBOUTi, une amende devrait lui etre infligé :twisted: :twisted: Il a 20 ans mais il court dans l'autre sens vers la D4 CFA 2 il est déjà à l'apogé de ce qu'il croyait etre une carrière. Il est moins bon que KALULIKA, que TAMBWE, que PELE PELE, que MUFUKU reagan brèf moins bon que Patou Kabangue et de Kaluyituka Dioko. Voilà la réalité cessons de pistonner les canards boîteux la RDC merite autre chose. Arretons avec ce complexe du pro qui n'a jamais livré un seul match international, ni en coupe d'europe, ni en coupe d'afrique .
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

TUPAC, ton jugement sur Yenga est excessif ; j'ai vu jouer ce garçon durant les préparations des leopards et il m'a semblé plutôt bon...D'accord, il n'a pas été convainquant durant ces phases éliminatoires...Il faut lui laisser le temps de revenir, comme on le fait avec les Biscotte sans les "casser"...Il est encore jeune, il reviendra...
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Oui , on es tous d'accord avec toi , il faut lui laisse le temps mais combien de temps ???? En se moment je sais meme plus dans quel club il joue , je sais juste que c'est un club de national ( D3 Française ) . :oops:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
sixloups

Message par sixloups »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tu as bien vu que Sans MPUTU, Mazembe ne vaut rien et sa réputation en afrique n'est plus à faire. IL est 100 fois meilleur que YENGA ce n'est pas une injure, c'est vrai. YENGA, DIKABA etc... on juste eu la chance d'etre né en FRANCE.
Tu la dis boufi...
Franchement je ne vois pas ce que l'entraineur lui trouve, en plus il est sur de banqueter, je sui spas fan de biscott emais kan meme, a 5 min d ela fin d'un match lorsque on est mene, on a la salive a la bouche et espoir lorsqu'on fait entrer un biscotte que un Yenga qui passera plus son temps a aller tomber sur les defensseurs adversses qu'a aller vers le but... :roll: :roll:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
stone
U13
U13

Message par stone »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je vais pousser mon resonnement plus loin et tant pis si cela blesse. YENGA n'est qu'un pistonné que certain on voulu placer à tout prix dans le noyau et frener d'autres comme KANDOL qui n'a jamais reçu sa chance et DIEU sait qu'il est largement supérieur à YENGA. Est ce que BOKUNGU NDJOLI a 30 ans ? Le peuple a vu que ce garçon ne sait pas utiliser un ballon, il ne sait pas controler le cuir, il a des lacunes que même les avants de maniema Union n'ont pas. YENGA a sali le maillot des leopards contre DJIBOUTi, une amende devrait lui etre infligé :twisted: :twisted: Il a 20 ans mais il court dans l'autre sens vers la D4 CFA 2 il est déjà à l'apogé de ce qu'il croyait etre une carrière. Il est moins bon que KALULIKA, que TAMBWE, que PELE PELE, que MUFUKU reagan brèf moins bon que Patou Kabangue et de Kaluyituka Dioko. Voilà la réalité cessons de pistonner les canards boîteux la RDC merite autre chose. Arretons avec ce complexe du pro qui n'a jamais livré un seul match international, ni en coupe d'europe, ni en coupe d'afrique .
Moi j'ai vu quelque fois Kandol grace a Setanta tv, il n'est pas non plus fameux.
Quant aux locaux, Patou Kabangu ou Lofo, ils sont bons, sauf qu'il y a meilleur qu'eux au meme post(Mbokani, Lua lu), sans parler de Mputu.
Bokungu, est-ce celui qui a rate ses testes en Belgique et qui se retrouve en Iran avant de devenir ou de redevenir le Ronaldinho des imaniens.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Michka

Message par Michka »

sixloups a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tu as bien vu que Sans MPUTU, Mazembe ne vaut rien et sa réputation en afrique n'est plus à faire. IL est 100 fois meilleur que YENGA ce n'est pas une injure, c'est vrai. YENGA, DIKABA etc... on juste eu la chance d'etre né en FRANCE.
Tu la dis boufi...
Franchement je ne vois pas ce que l'entraineur lui trouve, en plus il est sur de banqueter, je sui spas fan de biscott emais kan meme, a 5 min d ela fin d'un match lorsque on est mene, on a la salive a la bouche et espoir lorsqu'on fait entrer un biscotte que un Yenga qui passera plus son temps a aller tomber sur les defensseurs adversses qu'a aller vers le but... :roll: :roll:
Je le repete, Yenga peut faire un bon tresorier de sonclub, s'il veut vraiment rendre sevice au foot. mais sur le terrain, c'est encore mieux de jouer à 10....sans lui, car on aurra cette fougue de defendre
sixloups

Message par sixloups »

:haha: :haha:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je vais pousser mon resonnement plus loin et tant pis si cela blesse. YENGA n'est qu'un pistonné que certain on voulu placer à tout prix dans le noyau et frener d'autres comme KANDOL qui n'a jamais reçu sa chance et DIEU sait qu'il est largement supérieur à YENGA. Est ce que BOKUNGU NDJOLI a 30 ans ? Le peuple a vu que ce garçon ne sait pas utiliser un ballon, il ne sait pas controler le cuir, il a des lacunes que même les avants de maniema Union n'ont pas. YENGA a sali le maillot des leopards contre DJIBOUTi, une amende devrait lui etre infligé :twisted: :twisted: Il a 20 ans mais il court dans l'autre sens vers la D4 CFA 2 il est déjà à l'apogé de ce qu'il croyait etre une carrière. Il est moins bon que KALULIKA, que TAMBWE, que PELE PELE, que MUFUKU reagan brèf moins bon que Patou Kabangue et de Kaluyituka Dioko. Voilà la réalité cessons de pistonner les canards boîteux la RDC merite autre chose. Arretons avec ce complexe du pro qui n'a jamais livré un seul match international, ni en coupe d'europe, ni en coupe d'afrique .

:haha: :haha: :haha: :haha:
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Pablo Correa a décidé d'assurer ses arrières pour le déplacement à Motherwell jeudi soir en Coupe de l'UEFA (20h45). L'entraîneur franco-uruguayen de l'ASNL a décidé d'emmener vingt joueurs en Ecosse. Seuls Jean Calvé et Geoffrey Adjet sont restés en Lorraine. - A. B.

Le groupe : Bracigliano, Grégorini - Chrétien, Helder, Ouaddou, Macaluso, André Luiz, Biancalani, Sami - Bérenguer, N'Guémo, J. Gavanon, N'Diaye, Brison, Dia, malonga - Zerka, Feret, Hadji, Fortuné

Espérons pour Samy qu'il joue cette rencontre intéressant , qu'il va surment lui donner un plus pour la suite de sa carrière .

Après on hausse me dire que Bokèse peut remplacer Samy :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Répondre