Le Daring Club Motema Pembe Champions de la RD Congo ! ! !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Rebirth

Re: Le Daring Club Motema Pembe Champions de la RD Congo ! ! !

Message par Rebirth »

BANGA IMANA, BANGA IMANA, IMANA, IMANA MATITI MABE, BANGA IMANA.
Felicitations aux joueurs et staff technique du club vert et blanc de la capitale pour cet exploit que d' aucun puis parierait a voir leur qualification a la cour des grands.
Je dis chapeau bas pour leurs courage et esprit de "never die".
Je compatis avec Nounou et tous les moscovites...
A tous les Tupamaros nous avons besoin du champagneeeeeeeee!
:dcmp: :lupopo: :dcmp: :dcmp: :dcmp:
Allez Team243; Impossible is Nothing
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Makenga Tshitundu a écrit :Bravo au DCMP, je suis fier de vous. :dcmp: :dcmp: :dcmp:
Je dis également bravo à ta signature, Makenga...

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

La BBC fait écho du sacre du DCMP...

Motema Pembe win DR Congo league

By Patrice Citera
BBC Sport, Kinshasa

DC Motema Pembe have ended TP Mazembe's dominance
DC Motema Pembe won the DR Congo league championship after wins over Vita Club on Thursday and TP Mazembe five days earlier.
The Kinshasa club finished top of the table with 30 points, one ahead of TP Mazembe.
Both teams will play in next year's African Champions League, while third-placed Vita Club will play in the Confederation Cup.
National team coach Patrice Neveu watched the final match and was also watching the final match between DC Motema Pembe and Vita Club, and he believes Motema Pembe deserve to win the title.
"They really deserve this title, they play attractive football and I think they can be one of the strongest teams next year," Neveu told BBC Sport.
DC Motema Pembe ended the supremacy of TP Mazembe, who had won two consecutive league titles.

Pour ceux qui sont à Kin, dites-nous quel est le sentiment général des kinois, Vclubiens, Dragonsmen par rapport au titre du DCMP?
Est-ce que c'est toute la ville qui se rejouit de ce sacre??
Parcequ'en lisant vos interventions, j'ai presque l'impression que tout le monde est content de ce titre y compris les Mazembiens ;) ;) ...
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

mayloshi2007 a écrit :
NOUNOU LPS a écrit : je me rappel lors de la phase qualificative le deux clubs kinois ayant été reccupérés comme meilleur perdant les gents ont beaucoup jasé la dessus aujourd'hui les voila au sommet boloba lisusu....
Tel est la beauté de ce sport. Les retournements de situation... Mais avoue quand même que vous aviez fait un sacré boucan au départ de la saison, comme quoi vous serez champions cette année... Même si je pense que vous méritiez également de remporter cette édition...

Évidement mon MAY, la nature s'y mêlé pour nous empêchés d'achever notre programme comme prévu en emportant notre COACH BIBEY qui était entrain de bâtir une sérieuse équipe, solide et meilleur que celle qui a fini le championnat cela explique nos contre performances à la fin de toute les compétitions que nous avons jouées donc la mort de BIBEY nous a vraiment handicapé au plus haut point, mais encore une fois aux imaniens pour leur sacre !
www.vclub-rdc.com
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

NOUNOU LPS a écrit :
mayloshi2007 a écrit :
NOUNOU LPS a écrit : je me rappel lors de la phase qualificative le deux clubs kinois ayant été reccupérés comme meilleur perdant les gents ont beaucoup jasé la dessus aujourd'hui les voila au sommet boloba lisusu....
Tel est la beauté de ce sport. Les retournements de situation... Mais avoue quand même que vous aviez fait un sacré boucan au départ de la saison, comme quoi vous serez champions cette année... Même si je pense que vous méritiez également de remporter cette édition...

Évidement mon MAY, la nature s'y mêlé pour nous empêchés d'achever notre programme comme prévu en emportant notre COACH BIBEY qui était entrain de bâtir une sérieuse équipe, solide et meilleur que celle qui a fini le championnat cela explique nos contre performances à la fin de toute les compétitions que nous avons jouées donc la mort de BIBEY nous a vraiment handicapé au plus haut point, mais encore une fois aux imaniens pour leur sacre !
Oui c'est vrai, j'oubliais l'événement tragique du coach Bibey...

EN bref nous avons 3 clubs potentiellement capables de faire des merveilles en coupe d'afrique l'an prochain si les effectifs sont conservés... Seulement je crains pour le manque d'expérience des 2 clubs kinois... reconnaissons le quand même...

NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

ben pour moi "l'experience en afrique " c'est relatif ,...
V.CLUB à jouait la meme competition cette année sorti au 8eme des finales, je crois qu'il faudra plus compter sur une tres bonne préparation pré-saison .... surtout à l'exterieur du pays ou on a des bonnes infrastructures sportives avec toutes les conditions reuni comme l'a dit CHRIS O. nos quatres clubs sont capable de faire des bons resultats la saison prochaine en afrique !
www.vclub-rdc.com
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

L'expérience jouera surtout A PARTIR des 1/8eme, je trouve. À ce niveau là les enjeux deviennent de plus en plus importants (le "confort" des phases de poule), et les "habitués" savent comment gérer un match...

temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Avec bcp de faire play :bravo: :dcmp: RESPECT.
Après la défaite contre le petit poussin de New soger j'avais bien dit qu'on était mal barré.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Remy à suivre ton after show, V club n'a eu aucune attaque,pas de corner et je crois qu'on ne depassait pas l'entre de jeu :haha: :haha: Quelle fan :!: :!: :!: :!:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
broo

Message par broo »

bravo DCMP et félicitation frangins! Savourer la coupe! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"

www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
Répondre