Grandi NGOYI laisse tomber, Retour LUALUA, stage à L'shi

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
driver95
U19
U19

Re: Les entraînements ont débuté aujourd'hui...

Message par driver95 »

tony yave a écrit :Je ne vois plus claire ce Neuve veut vraiment nous tués il peut rappeler certains de nos joueurs , je regrette aussi pour ce petit il est aussi fort malgré la concurrence qui au PSG et je bien peur d’ici qu’il nous définitivement.

Ne t'inquiète pas , je suis parisiens et je peu te dire que ici etre un Congolais c'est une fierté , donc je ne pense pas qu'il va raccrochez les crampons avec l'équipe national . ;)

:rdc: :rdc: :rdc:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
driver95
U19
U19

Re: Grandi NGOYI laisse tomber, Retour LUALUA, stage à L'shi

Message par driver95 »

Tient bon Ngoyi , après le 11 tu seras le titulaire indiscutable , mais essaye un peu de gagner ta place au sein de cette effectif parisienne , que nous savons es vraiment dure a prendre . ;)
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

Une fois arrivée à Lubumbashi, l'équipe sera logée dans le guest-house de Mazembe, et sera prise en charge en charge par le Président sponsors de Mazembe.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

On aura pas perdu grand chose s'il raccroche avant même de s'asseoir sur le banc des leopards.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On aura pas perdu grand chose s'il raccroche avant même de s'asseoir sur le banc des leopards.
Heure moko, sans blague, je n'arrive plus a te suivre, a comprendre ta logique. C'est peut-etre le mid-life crisis...la crise de 40 ans...
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Pinto a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On aura pas perdu grand chose s'il raccroche avant même de s'asseoir sur le banc des leopards.
Heure moko, sans blague, je n'arrive plus a te suivre, a comprendre ta logique. C'est peut-etre le mid-life crisis...la crise de 40 ans...
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: ...c'est vrai que vieux tupac a komi na ba raisonement moko mystique...
R.I.P KING OF POP
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Moi ce qui m'etonne chez vous c'est toute cette devotion en faveur des joueurs qui n'arrivent même pas à s'imposer dans une equipe du PSG qui est loin du top ces dernières années en france. Lorsque je dit qu'on ne perd pas grand chose c'est en comparaison avec un titulaire comme Elliot Grandin. dites moi quel est le niveau réel de ce jeune !!!! SM CAEN ? PARIS FC ? jouer au PSG ne suffit pas pour etre titulaire chez les léopards.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
JmBolenge

Message par JmBolenge »

On avait dit la même chose à Makelele quand il était encore Stagiaire à Nantes
Je pense qu'Anderlecht avait dit la même chose à Mbokani.
Dit moi selon toi c'est quoi le drame: un joueur qui refuse la selection parce qu'il n'est pas en forme ou un selectionneur qui selectionne un joueur qui ne joue pas?
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

JmBolenge a écrit :
On avait dit la même chose à Makelele quand il était encore Stagiaire à Nantes
Je pense qu'Anderlecht avait dit la même chose à Mbokani.
Dit moi selon toi c'est quoi le drame: un joueur qui refuse la selection parce qu'il n'est pas en forme ou un selectionneur qui selectionne un joueur qui ne joue pas?

t'as raison jm
Michka

Message par Michka »

Laissez ce grandi grandir.
Répondre