tony yave a écrit :Je ne vois plus claire ce Neuve veut vraiment nous tués il peut rappeler certains de nos joueurs , je regrette aussi pour ce petit il est aussi fort malgré la concurrence qui au PSG et je bien peur d’ici qu’il nous définitivement.
Ne t'inquiète pas , je suis parisiens et je peu te dire que ici etre un Congolais c'est une fierté , donc je ne pense pas qu'il va raccrochez les crampons avec l'équipe national .
Tient bon Ngoyi , après le 11 tu seras le titulaire indiscutable , mais essaye un peu de gagner ta place au sein de cette effectif parisienne , que nous savons es vraiment dure a prendre .
Une fois arrivée à Lubumbashi, l'équipe sera logée dans le guest-house de Mazembe, et sera prise en charge en charge par le Président sponsors de Mazembe.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Moi ce qui m'etonne chez vous c'est toute cette devotion en faveur des joueurs qui n'arrivent même pas à s'imposer dans une equipe du PSG qui est loin du top ces dernières années en france. Lorsque je dit qu'on ne perd pas grand chose c'est en comparaison avec un titulaire comme Elliot Grandin. dites moi quel est le niveau réel de ce jeune !!!! SM CAEN ? PARIS FC ? jouer au PSG ne suffit pas pour etre titulaire chez les léopards.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On aura pas perdu grand chose s'il raccroche avant même de s'asseoir sur le banc des leopards.
On avait dit la même chose à Makelele quand il était encore Stagiaire à Nantes
Je pense qu'Anderlecht avait dit la même chose à Mbokani.
Dit moi selon toi c'est quoi le drame: un joueur qui refuse la selection parce qu'il n'est pas en forme ou un selectionneur qui selectionne un joueur qui ne joue pas?
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On aura pas perdu grand chose s'il raccroche avant même de s'asseoir sur le banc des leopards.
On avait dit la même chose à Makelele quand il était encore Stagiaire à Nantes
Je pense qu'Anderlecht avait dit la même chose à Mbokani.
Dit moi selon toi c'est quoi le drame: un joueur qui refuse la selection parce qu'il n'est pas en forme ou un selectionneur qui selectionne un joueur qui ne joue pas?