mr PICHEN , saches que je suis trop fiere de mes origines comme tu n as AUCUNE IDEE .
saches que les americains sont plus vantards mais la difference et ce que toi tu ne comprends pas se que que se vanter n est pas UN PECHE .
je me vante de tout ce que DIEU m a donne, et m a fait voir . je sais que je suis privilegie ,car d autres n ont pas eu la chance de palper la meme experience et je sais aussi qu il y a d autres plus privileges que moi .
si tu te sens en dessous de moi , tu sais toi -me pourquoi car j ai jamais dit que je vis au-dessus du mont-blanc.
qui se sent morveux ,se mouche..dit on , but take it easy i know ya problem
les americains , juifs ,sudafs,nigerians sont plus vantards , saches le
je reconnais que mon pere a elever en moi le sens de "self-confidence" ....c est qui n est pas commun au congolais mais cela est tres luba et tres souvent interprete pejorativement ,surtout par les adeptes de kilulu 1er
une chose est sure , moi en tete c est la fuite du hasard, du desordre , de l a peu pret, de l indiscipline , l improffessionnalisme , anarchie et de la mediocrite avec un SERIEUX ALLEMAND et qui sait ???peut etre t as raison ..un fouet ca aide de temps a autres surtout avec les noirs ,comme on dit aux caraibes .
mais mao tse tsoung l a fait en chine , cela a marche .il faut la juste mesure pour faire bouger les choses , chaque terrain ne se ressemble pas . je sais comment le zairois reflechit , j ai une idee comment faire bouger les choses dans leurs tetes aussi PARTANT DU PRINCIPE DE CAUSE A EFFET ET OFFRE -DEMANDE .