MULUMBU à WEST BROMWICH ALBION ?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
madi
Professionnel
Professionnel

Re: MULUMBU à WEST BROMWICH ALBION ?

Message par madi »

Depaulga a écrit :Je souhaite bonne chance a Mulumbu quand meme , malgré que je pense qu'il a un belle avenir au sein de l'effectif parisienne . Mais bonne chance a lui , surtout que futur équipe viennent de se prendre une fessé contre Manchester United . 5-0 . :cry:
De kel bel avenir parles tu pour Mulumbu?de jouer de match de cfa?Je vois que olingi RDC te laisse le petit partr et pambola ye car ton cousin LEGUEN ne croyait pas au petit .Si un AS ROMA ramasse 7-2 contre le MU ezalisumu te pour un promu alokota 5-0.Avec l'arrivée de Yous tt peut changer et il peut être leur porte bonheur.bondimelanga[/quote]
Na ndimeli yo Depaulga
Jason -eli

Message par Jason -eli »

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: quand la préparation recontre l'opportunité , le succès devient inevitable. je pense que Yousouf a la chance de passer à un nouveau pallier dans sa carrière.
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

madi a écrit :
Depaulga a écrit :Je souhaite bonne chance a Mulumbu quand meme , malgré que je pense qu'il a un belle avenir au sein de l'effectif parisienne . Mais bonne chance a lui , surtout que futur équipe viennent de se prendre une fessé contre Manchester United . 5-0 . :cry:
De kel bel avenir parles tu pour Mulumbu?de jouer de match de cfa?Je vois que olingi RDC te laisse le petit partr et pambola ye car ton cousin LEGUEN ne croyait pas au petit .Si un AS ROMA ramasse 7-2 contre le MU ezalisumu te pour un promu alokota 5-0.Avec l'arrivée de Yous tt peut changer et il peut être leur porte bonheur.bondimelanga
Na ndimeli yo Depaulga[/quote]

Merci mon frère de croire au nôtre que de les sous estimés
myke matarazzo@.

Message par myke matarazzo@. »

Transferts - Mulumbu tout proche de WBA
Après le refus de Paul Le Guen, Mulumbu va finalement pouvoir s'engager avec WBA.
»Commentaires Imprimer l'article Envoyer à un ami Contactez nous galleria zoom Alors qu'il devait effectuer un essai avec WBA, Paul le Guen avait refusé de laisser partir Youssouf Mulumbu. Cependant, selon L'Equipe, le joueur pourrait s'engager avec le club anglais, contre une indemnité de 250 000 euros et un pourcentage à la revente de 20%.

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Un temps différé par le refus de Paul Le Guen, le transfert de Youssouf Mulumbu vers West Bromwich Albion est en bonne voie. Absent mercredi matin à l'entraînement du Paris-SG, le milieu de terrain congolais de 21 ans passait en Angleterre la visite médicale préalable à son embauche. Selon L'Equipe, il s'apprête à signer un contrat de deux ans et demi pour une indemnité de transfert de 250.000 euros, assortie d'un pourcentage d'intéressement pour le PSG sur une éventuelle revente (enciron 20%). Si WBA, actuel lanterne rouge de la Premier League était relégué en fin de saison, Mulumbu serait libre de rester ou de reprendre sa liberté.

SOURCE : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... e-wba.html

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

On sait maintenant pourquoi Paul Le Guen ne voulait pas entendre parler d’une période d’essai de Youssuf Mulumbu à West Bromwich Albion. Le but du coach du Paris Saint-Germain voulait tout simplement transférer son jeune milieu de terrain afin de finaliser une arrivée surprise. En effet, selon une indiscrétion dévoilée par Le Parisien dans son édition d’aujourd’hui, le club de la capitale aurait pu engager le latéral argentin Leandro Cufré.

Pour rappel, le joueur de l’AS Monaco a été obligé de quitter le Rocher. Le passeport italien de ce dernier n’ayant pas été renouvelé et Monaco possédant déjà le nombre maximum autorisé de joueurs extracommunautaires, l’ancien Giallorosso se retrouve sans club. Annoncé proche de l’AEK Athènes, Cufré avait reçu une proposition du PSG.

La formation francilienne aurait pu conclure l’affaire contre 450 000€, mais, chose incroyable, les Rouge-et-Bleu n’ont semble-t-il pas les moyens financiers. Selon le quotidien francilien, le PSG n’aurait que 200 000€ d’avance dans ses caisses et aurait vu d’un bon oeil un transfert rapide de Mulumbu qui aurait rapporté 250 000€ au club. Juste ce qu’il faut pour conclure le transfert de Cufré. Mais l’Argentin n’étant pas disposé à attendre vu la somme dérisoire qui est demandée par l’ASM, c’est l’Hertha Berlin qui serait sur le point de rafler la mise. Une question se pose alors. Si le PSG n’arrive pas à finaliser un transfert de 450 000€, comment les recruteurs du club peuvent-ils commencer à préparer le prochain mercato estival ?

SOURCE : http://www.footmercato.net/psg-mulumbu- ... 30197.html
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

:bravo: :bravo: :bravo: encore bonne chance.
nonda

Message par nonda »

Mulumbu sur le site de West Bromwich Albion
http://www.wba.premiumtv.co.uk/page/New ... 36,00.html
tresor
U15
U15

Message par tresor »

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Faut être prudent avec les infos d'irisfootball, le champion en affirmation des événements avant les événements eux memes...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre