Fin de mandat pour OMARI à FECOFA et préparation élections
-
temk20
- U19

Juste une parenthese
Afrique - Nigeria - 12 hommes arrêtés dans l'affaire du vol de la fédération
La police nigériane a écroué 12 hommes dans la fameuse affaire des 200.000 dollars subtilisés dans les locaux de la fédération.
Surprise, les 12 voleurs présumés sont des employés de la fédération nigériane (NFF)... "Jusqu'ici, 12 membres du staff ont été arrêtés, a expliqué un officiel à Goal.com. Ce sont principalement des salariés du département comptabilité" précise-t-il. La fédération a d'ores et déjà fait savoir que le vol des 200.000 dollars ne perturbera pas la préparation des Super Eagles pour leur match de qualification au mondial 2010 à Maputo, face au Mozambique.
http://www.goal.com/fr/news/70/afrique/ ... %A9d%C3%A9
Ces 200.000 était ds la banque où au sein de la Fédération??()
La police nigériane a écroué 12 hommes dans la fameuse affaire des 200.000 dollars subtilisés dans les locaux de la fédération.
Surprise, les 12 voleurs présumés sont des employés de la fédération nigériane (NFF)... "Jusqu'ici, 12 membres du staff ont été arrêtés, a expliqué un officiel à Goal.com. Ce sont principalement des salariés du département comptabilité" précise-t-il. La fédération a d'ores et déjà fait savoir que le vol des 200.000 dollars ne perturbera pas la préparation des Super Eagles pour leur match de qualification au mondial 2010 à Maputo, face au Mozambique.
http://www.goal.com/fr/news/70/afrique/ ... %A9d%C3%A9
Ces 200.000 était ds la banque où au sein de la Fédération??()
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
Depaulga
- U17

Re: Fin de mandat pour OMARI à FECOFA et préparation élections
Pour moi mon candidat preferé est Kabongo Ngoy et si celui ci réfuse de se présenter j'opterai pour les anciens dirigents tels que Moleka Nzulama,Adan Bombole,Moîse Katumbi et si Kabala Muana Mbuyi qui a tjrs souhaiter prendre la place de Preso peut une foiis de plus tenter sa chance.Je prierai le Seigneur pourqu'il nous envoie une bonne personne qui nous permetra de nous debarasser d'Omari et nous permettra d'écrire une nouvel histoire footballistique ds notre pays.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Moleka Nzulama, c'est un bon, lui! Il y a aussi Mutomb Tshibal, ministre des sports en 1998 je crois... Ils sont où, tous les deux?Depaulga a écrit :Pour moi mon candidat preferé est Kabongo Ngoy et si celui ci réfuse de se présenter j'opterai pour les anciens dirigents tels que Moleka Nzulama,Adan Bombole,Moîse Katumbi et si Kabala Muana Mbuyi qui a tjrs souhaiter prendre la place de Preso peut une foiis de plus tenter sa chance.Je prierai le Seigneur pourqu'il nous envoie une bonne personne qui nous permetra de nous debarasser d'Omari et nous permettra d'écrire une nouvel histoire footballistique ds notre pays.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Pichen
- Réserve-pro

Apparemment May, tous les bons sont de l’opposition !!!!!!!! Ce qui craint pour la suite……mayloshi2007 a écrit :Moleka Nzulama, c'est un bon, lui! Il y a aussi Mutomb Tshibal, ministre des sports en 1998 je crois... Ils sont où, tous les deux?Depaulga a écrit :Pour moi mon candidat preferé est Kabongo Ngoy et si celui ci réfuse de se présenter j'opterai pour les anciens dirigents tels que Moleka Nzulama,Adan Bombole,Moîse Katumbi et si Kabala Muana Mbuyi qui a tjrs souhaiter prendre la place de Preso peut une foiis de plus tenter sa chance.Je prierai le Seigneur pourqu'il nous envoie une bonne personne qui nous permetra de nous debarasser d'Omari et nous permettra d'écrire une nouvel histoire footballistique ds notre pays.
Dans ce cas Moi je propose Vital Kamerhe.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Au moins ils sont congolais. C'est déjà ça de gagné...pichen a écrit :Apparemment May, tous les bons sont de l’opposition !!!!!!!! Ce qui craint pour la suite……mayloshi2007 a écrit :Moleka Nzulama, c'est un bon, lui! Il y a aussi Mutomb Tshibal, ministre des sports en 1998 je crois... Ils sont où, tous les deux?Depaulga a écrit :Pour moi mon candidat preferé est Kabongo Ngoy et si celui ci réfuse de se présenter j'opterai pour les anciens dirigents tels que Moleka Nzulama,Adan Bombole,Moîse Katumbi et si Kabala Muana Mbuyi qui a tjrs souhaiter prendre la place de Preso peut une foiis de plus tenter sa chance.Je prierai le Seigneur pourqu'il nous envoie une bonne personne qui nous permetra de nous debarasser d'Omari et nous permettra d'écrire une nouvel histoire footballistique ds notre pays.
Dans ce cas Moi je propose Vital Kamerhe.
- Pichen
- Réserve-pro

Moleka Nzulama, c'est un bon, lui! Il y a aussi Mutomb Tshibal, ministre des sports en 1998 je crois... Ils sont où, tous les deux?[/quote]
Apparemment May, tous les bons sont de l’opposition !!!!!!!! Ce qui craint pour la suite……
Dans ce cas Moi je propose Vital Kamerhe.[/quote]
Au moins ils sont congolais. C'est déjà ça de gagné...[/quote]
Bien sur qu’ils sont Congolais mais la courroie de transmission de données entre le gouvernement et la FECOFA au cas où l’identité opposition arrivée à passer au perchoir de présidence de la FEDE risquerait de compromettre beaucoup de choses sur l’évolution ou traitement de dossiers finance et budget au niveau du Gouv que si c’était un de leurs par exemples, tu ne trouves pas ? C’était ça ma crainte May.
Apparemment May, tous les bons sont de l’opposition !!!!!!!! Ce qui craint pour la suite……
Dans ce cas Moi je propose Vital Kamerhe.[/quote]
Au moins ils sont congolais. C'est déjà ça de gagné...[/quote]
Bien sur qu’ils sont Congolais mais la courroie de transmission de données entre le gouvernement et la FECOFA au cas où l’identité opposition arrivée à passer au perchoir de présidence de la FEDE risquerait de compromettre beaucoup de choses sur l’évolution ou traitement de dossiers finance et budget au niveau du Gouv que si c’était un de leurs par exemples, tu ne trouves pas ? C’était ça ma crainte May.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

TOut dépend du degré de chantage et de bassesse d'esprit de ceux qui sont au pouvoir... Mais eux au moins pourront rendre la FECOFA à 60% indépendante du gouvernement...pichen a écrit : Bien sur qu’ils sont Congolais mais la courroie de transmission de données entre le gouvernement et la FECOFA au cas où l’identité opposition arrivée à passer au perchoir de présidence de la FEDE risquerait de compromettre beaucoup de choses sur l’évolution ou traitement de dossiers finance et budget au niveau du Gouv que si c’était un de leurs par exemples, tu ne trouves pas ? C’était ça ma crainte May.
-
Depaulga
- U17

Depuis le debut de la journée,c'est la bonne chose que tu viens de nous dire du moins qui concerne tt le monde auquel tu seras applaudi et je souhaite que tu continues sur cette voie.mayloshi2007 a écrit :TOut dépend du degré de chantage et de bassesse d'esprit de ceux qui sont au pouvoir... Mais eux au moins pourront rendre la FECOFA à 60% indépendante du gouvernement...pichen a écrit : Bien sur qu’ils sont Congolais mais la courroie de transmission de données entre le gouvernement et la FECOFA au cas où l’identité opposition arrivée à passer au perchoir de présidence de la FEDE risquerait de compromettre beaucoup de choses sur l’évolution ou traitement de dossiers finance et budget au niveau du Gouv que si c’était un de leurs par exemples, tu ne trouves pas ? C’était ça ma crainte May.
- Pichen
- Réserve-pro

Attendons alors le jour-j et le soit disant code électoral de la FEDE pour qu’on aie au moins une idée de ce que sera la suite.mayloshi2007 a écrit :TOut dépend du degré de chantage et de bassesse d'esprit de ceux qui sont au pouvoir... Mais eux au moins pourront rendre la FECOFA à 60% indépendante du gouvernement...pichen a écrit : Bien sur qu’ils sont Congolais mais la courroie de transmission de données entre le gouvernement et la FECOFA au cas où l’identité opposition arrivée à passer au perchoir de présidence de la FEDE risquerait de compromettre beaucoup de choses sur l’évolution ou traitement de dossiers finance et budget au niveau du Gouv que si c’était un de leurs par exemples, tu ne trouves pas ? C’était ça ma crainte May.
- faceof africa
- Professionnel

please pas de mutomb tshibal ...non pleasemayloshi2007 a écrit :Moleka Nzulama, c'est un bon, lui! Il y a aussi Mutomb Tshibal, ministre des sports en 1998 je crois... Ils sont où, tous les deux?Depaulga a écrit :Pour moi mon candidat preferé est Kabongo Ngoy et si celui ci réfuse de se présenter j'opterai pour les anciens dirigents tels que Moleka Nzulama,Adan Bombole,Moîse Katumbi et si Kabala Muana Mbuyi qui a tjrs souhaiter prendre la place de Preso peut une foiis de plus tenter sa chance.Je prierai le Seigneur pourqu'il nous envoie une bonne personne qui nous permetra de nous debarasser d'Omari et nous permettra d'écrire une nouvel histoire footballistique ds notre pays.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .