Toutes... j'attire votre attention sur un fait. Mukéba adjoint c peut être pas le fruit du hasard vous comprenez pourquoi ? Suivez mon regard

.ALORS LA,CHAQUE JOURS QUE LES GHANNEENS VONT JOUER NGAYI KAKA BA GOUTE NA BA GOUTE,NZELA YA NINIOYO YA KOKANGA,TONGA NA MABELE
C'est ton droit qui n'engage que toi mais essayons d'analyser un peu la situation. Bien sure on va pas s'agenouiller pour qu'il revienne mais en même temps quoi que l'on dise, CL a fait ses preuves on a joué les quarts de finale de la CAN, chose qui nous étaient pas arrivé depuis 2002. Après qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas il est clair que s'il pose sa candidature il aura plus de chance d'etre pris car il a déjà une expérience avec le congo et comme je l'ai dit, il a des affinités avec lettre J.RND a écrit :Si vous, vous allez kokanga makolo pour que Leroy fasse des mauvais resultat, moi je ferai le contraire pour que la fecofou trouve un autre, vous pensez que Leroy acceptera-t-il de revivre son calvaire au Congo? je ne pense pas, bon, voyons la suite. Pourquoi ne pas employer un autre maintenant au lieu d'attandre la fin de la Can, on est pas une poubelle pour ramasser les dechets de la Can, donnons la valeur à notre Congo, moi en tout cas je suis fier d'être Congolais, mais pas fier des gens qui le dirigent, surtout ceux qui gèrent notre foot, ils m'énervent.
tu n'a pas tort car CL est aussi connu pour ses affaires de vente des joueurs.çest un veritable businness pour lui partt ou il passe.Pinto a écrit :moi je vois un seul probleme dont on n'a pas bcp parle...CL a dirige la fede comme un missionnaire catholique dans un village congolais i.e il connait et fait tout...le missionnaire dit la messe, fait le business parce qu'il a un magasin a la paroisse, il est infirmier, chauffeur, conseiller conjugal, des copins-copines etc. d'une part c'etait genial pour Leroy car il a reussi a eloigner des vautours autour de l'EN. on n'en connait un qui etait revenu avec force avec le belge allant jusqu'a garder un joueur dans sa chambre (la republique bananiere). CL a reussi a redonner aux leopards une autre image au niveau continental. D'autre part, cette maniere d'etre l'homme a tout faire est un handicap. imaginons le scenario dans lequel il revient et trouve un directeur sportif et un adjoint qui doivent faire ce que lui faisait. s'il le faisait innocemment, il y renoncerait. s'il y trouvait des crepes (en tout cas je le soupconne dans le transfert rate de Roum a Guingamp), il cedera a contre-coeur et cela peut nuire a la cohesion du staff (C'est la donc mon probleme). son penchant pour detecter et donner du temps de jeu aux jeunes joueurs n'est pas si innocent que ca. derriere l'histoire de chaque homme se cache une femme.
Personnellement, comme tacticien, je ne prefere pas CL. je doute sur ses qualites dans ce sens-la. je suivrai avec attention tous les matchs du Ghana. en revoyant les buts de la CAN 2006 les leopards n'ont marque qu'au premier match et le seul ou ils ont veritablement joue...contre l'Egypte c'etait un auto-goal...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités