TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :La Bible nous dis, la fin d'une chose vaut plus que son commencement. AZIZ MAKUKULA etait aussi parmis les Espoirs portugais aujourd'hui où est ELLIOT GRANDIN ? aux oubliettes nous n'avons rien à f..... des parvenus. Les Locaux nous ont procurés une joie immense et j'interdis au Petit MULUMBU de minimiser cette performance lui qui a été incapable de s'imposer lui et ses potes face au modestes malawites. Avec Pamphile MIHAYO nous y serions parvenus.
Ce n'est pas toi qui avait un certain Mulumbu comme avatar il y a quelques moi ? Mulumbu a été incapable de s'imposé face au Malawites certes mais il n'était pas seul sur le terrain ''Les Fameux vainqueurs du Chan était Présent ; Mputu, Nkulukuta, Kidiaba, Lofo, Bokese...Donc eux aussi on été incapable de battre le Malawi.
Les memes personne qui critiquent le choix de yousuff sont ceux qui disent que le petit mulumbu est leur préféré de la nouvellel generation .......sans commentaire.
Surtout celui qui est à la solde du seigneur du foot congolais.....
A La solde !!!! Malgré les affaires, jamais je n'ai entendu un seul joueur refuser d'aller jouer à L'OM mais chez nous, les parvenus, mercenaires allechés pas la perspective de soutirer du pognon au contribuable congolais donnent l'argument de la désorganisation pour quitter le navire . Ils viennent passer des vacances à KIN qui est loin d'etre une ville de rêve pour un tel projet. EZA MAWA
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
nieno a écrit :Les memes personne qui critiquent le choix de yousuff sont ceux qui disent que le petit mulumbu est leur préféré de la nouvellel generation .......sans commentaire.
Surtout celui qui est à la solde du seigneur du foot congolais......
Est-ce de moi que tu parles???
Je veux être fixé avant de réagir....
Si c'est de moi qu'il parle, je lui demande de chercher une seule intervention de moi ICI qui critique le niveau de Mulumbu...
C'est bien de porter des considérations sur les personnes, mais c'est mieux de rester rationnel, au risque de perdre toute crédibilité!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
nieno a écrit :Les memes personne qui critiquent le choix de yousuff sont ceux qui disent que le petit mulumbu est leur préféré de la nouvellel generation .......sans commentaire.
Surtout celui qui est à la solde du seigneur du foot congolais......
Est-ce de moi que tu parles???
Je veux être fixé avant de réagir....
Non ce n'est pas toi...lui meme il sait de qui il s'agit......d'ailleurs il n'a meme pas repondu par preuve de sa mauvaise fois, lui qui critique sans arret les jeunes de la generation marbella alors que il les a tous mis dans son equipe type.....sans commentaire.
Pichen a écrit :Youssouf Mulumbu, l’international congolais de West Bromwich Albion, club évoluant au championnat anglais, préoccupé par la situation de l’équipe nationale, des professionnels ainsi que son avenir. A travers une interview lui accordée samedi 13 juin par notre rédaction, il planche sur son avenir à l’équipe nationale congolaise (l’ossature des professionnels) et sur l’l’élection de la FECOFA organisée dernièrement dans la capitale du cuivre.
C'est bien dit mais il fallait qu'il attende le nouvel plan d'action du nouveau comite avant de s'assurer que rien ne marchera, il risque de se faire ejecter par ce propos au cas ou tout commence a bien marcher cette fois ci.
Ou peut etre qu'ils auraient pu le faire en un comite de joueurs pour que son impact soit reel, trop parler peut te conduire ..... a la Mayele jason!!!!
Et comme vous le souhaitez, qu'est ce qui se passerait si les joueurs evoluant au pays arrivent a nous qualifier pour le prochain CAN 2012 ????
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Le jour ou nous aurons un vrai championnat professionnel de bon niveau qui tiendra toute une saison sans favorisé certains clubs on pourra alors parler d'une équipe a majorité local.
Mes Frères,
Avons-nous vraiment rien à faire pour considerer les propos d'1 bouffon? Avons-nous oublié que la Bible dis que le Juste est pour la vie éternelle et le méchant pour la perdition? Pourquoi doit-on considerer les propos d'un parleur sans éducation, mal instruits , en mal de positionnement qui vit au gré d'interets pour satisfaire le besoin de son ventre.
Mes chers Frères,
Le Congo a tant souffert et connaît bcp de choses surtout en mal, avec tant d'énnemis qui l'entourent et vous voulez diviser les congolais ceux de l'intérieur avec ceux de l'extérieur? N'êtes-vous pas vs même énnemis du Congo.
Mes Frères ,
La Bible , nous enseigne si on a 100 brébis et un seul s'égare , vs êtes obligé de laisser les 99 autres pour rechercher le 1 qui s'est éloigné.
Réflechissons avant de dire ou d'écrire quoi que ce soit
Merci
leopards-243 a écrit :Le jour ou nous aurons un vrai championnat professionnel de bon niveau qui tiendra toute une saison sans favorisé certains clubs on pourra alors parler d'une équipe a majorité local.
Oui mais comment cela arrivera t il si les congolais sportifs amoureux du sport eux mêmes, au lieu de proposer des solutions, prononcent des phrases comme les tiennes???
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
leopards-243 a écrit :Le jour ou nous aurons un vrai championnat professionnel de bon niveau qui tiendra toute une saison sans favorisé certains clubs on pourra alors parler d'une équipe a majorité local.
Oui mais comment cela arrivera t il si les congolais sportifs amoureux du sport eux mêmes, au lieu de proposer des solutions, prononcent des phrases comme les tiennes???
j'ai toujours était un défenseur du football Local et j'ai déjà fait pars de mes idées ici et a des personnes au placé de notre football...mais en vain, je n'ai aucun pouvoirs. Il faut quand même ouvrir les yeux, il est impossible à l'heure actuel de joué avec une équipe 100% local...
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :A La solde !!!! Malgré les affaires, jamais je n'ai entendu un seul joueur refuser d'aller jouer à L'OM mais chez nous, les parvenus, mercenaires allechés pas la perspective de soutirer du pognon au contribuable congolais donnent l'argument de la désorganisation pour quitter le navire . Ils viennent passer des vacances à KIN qui est loin d'etre une ville de rêve pour un tel projet. EZA MAWA
Ils viennent passer des vacances a Kin parceque c'est leur pays et en plus ils en profite pour participer a des oeuvres carritatives pour soulager avec leurs petits moyens tant soit que peu la population vivant dans la misere (cfr. l'acte de Lualua a Kalembe lembe). Maintenant, c'est justement pour eviter d'etre traite de la maniere dont tu le fais qu'ils refusent de continuer a cautionner les agissements des dirigeants de la FECOFA parceque qui ne dit mot conscent.