Je m'incline devant ce resultat qui fera comprendre à Neveu que certains de nos locaux meritaient plus de considération. Je n'ai jamais douté d'une place de finaliste de Mazembe. Ce club a su garder ses meilleurs éléments pendant plusieurs années ce qui n'est pas le cas de ses rivaux locaux. Cette conservation du noyau avait à l'epoque permis à V.CLUB et MAZEMBE de remporter des trophées. Chaque fois que La RDC ou ZAIRE remportait une Can, cela etait suivi au minimum d'une finale. Cette année Mazembe confirmera cette tradition.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Rebirth a écrit :Felicitation aux corbeaux lushois. quelle fierte pour notre football! Mayloshi mina changer de cotes sans blague minakuya wakimazembe tu....
eviter milomo mu maaaaambo! eviter milomo mu mambo yetu!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Très grosse perfe de la part du TP Mazembe, après les éliminations des grands ténors Nord-Africains, je me disais que Mazembe avait une belle occasion à saisir et elle le fait de fort belle manière.
Il faut continuer à travailler, la coupe est promise aux Lushois, mais attention à l’excès de confiance.
Je pense qu’après le grand AS Bilima de 1980, Mazembe est l’équipe Congolaise qui m’a le plus fait vibré ces 30 dernières années.
Je me pose maintenant pas mal des questions sur notre équipe nationale : Mazembe a pratiquement pulvérisé l’EN du Soudan at home 2-5, et-ce que les Léopards auraient fait de même ? Je ne le pense pas.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.